Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 124

 
ikatsko:

Désolé d'être nécessaire à la fin de la semaine, mais je vais demander.

Quelqu'un a-t-il une expérience de la lecture d'un message sur une boîte aux lettres d'un expéditeur connu ?

J'ai fait cela, j'ai configuré le trieur de courrier par adresse entrante et sabject pour lancer un fichier texte dans le répertoire du terminal, et là le conseiller attend le fichier texte, le traite et le supprime.
 

Aidez-moi à trouver le prix minimum pour un ordre de VENTE ouvert

disons que j'ai ouvert un ordre de VENTE

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,GetLot(MaxRisk),NormalizeDouble(Bid,Digits),slippage,SL,TP, "SELL",Magic,0,CLR_NONE) ;

Le prix minimum dans l'historique de l'ordre ouvert peut être trouvé comme suit

min=High[iHighest(timeframe,0,MODE_HIGH,barsearch,0)]

où barsearch est le nombre de barres que vous étudiez.

barsearch=Bars - "nombre de barres au moment de l'ouverture de l'ordre de VENTE

Comment calculer "le nombre de barres au moment de l'ouverture de l'ordre de VENTE" ?

 
a-zet:

Aidez-moi à trouver le prix minimum pour un ordre de VENTE ouvert

disons que j'ai ouvert un ordre de VENTE

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,GetLot(MaxRisk),NormalizeDouble(Bid,Digits),slippage,SL,TP, "SELL",Magic,0,CLR_NONE) ;

Le prix minimum de l'ordre ouvert peut être trouvé comme suit

min=High[iHighest(timeframe,0,MODE_HIGH,barsearch,0)]

où barsearch est le nombre de barres que vous voulez examiner.

barsearch=Bars - "nombre de barres au moment de l'ouverture de l'ordre de VENTE

comment calculer "le nombre de barres au moment de l'ouverture de l'ordre de VENTE" ?

Je pense que vous avez un peu de mystère dans la question elle-même...

S'il y a un ordre de vente ouvert, quel est le prix minimum que vous souhaitez ? Le prix ouvert de l'ordre ? Le prix de ses ordres d'arrêt ? Ou le retrait maximal de cette position dans l'histoire de son existence ?

 
artmedia70:

Je pense que vous avez un peu de mystère dans votre question elle-même...

S'il y a un ordre de vente ouvert, quel est le prix minimum que vous souhaitez ? Le prix d'ouverture de l'ordre ? Le prix de ses ordres d'arrêt ? Ou le tirage maximal de cette position dans toute l'histoire de son existence ?


L'idée est de fermer un ordre de VENTE rentable s'il a baissé jusqu'à un minimum et ensuite augmenté de 10%.

si ((prix actuel*100)/(prix ouvert - "prix minimum dans l'historique des ordres de VENTE" )>10

Order_Close("SELL") ;

Mais comment calculer le "prix minimum dans l'historique des ordres de VENTE ouverts" ?

Je ne suis pas un connaisseur des termes, mais par "prix minimal dans l'historique d'un ordre de VENTE ouvert", je veux dire le profit maximal de la vente de VENTE dans l'historique (profit manqué).



 

Bonjour, pourriez-vous me donner un lien vers un guide pour débutants sur l'utilisation de Teletrade4 ? Je l'ai installé hier, j'ai ouvert un compte de démonstration, mais je ne sais pas comment y regarder. J'aimerais l'apprendre au moins au niveau de l'utilisateur.

Je voudrais l'apprendre au niveau de mon utilisateur, et j'ai une autre question. Je viens de passer un ordre mais toutes mes transactions sont fermées pour une raison quelconque. Je l'ai fait la nuit dernière. Je veux acheter à nouveau et je ne veux pas acheter à nouveau.

 
a-zet:

L'idée est de fermer un ordre de VENTE rentable s'il a baissé jusqu'au minimum et ensuite augmenté de 10%.

si ((prix actuel*100)/(prix ouvert - "prix minimum dans l'historique des ordres de VENTE ouverts" )>10

Order_Close("SELL") ;

Mais comment calculer le "prix minimum dans l'historique des ordres de VENTE ouverts" ?

Je ne suis pas un connaisseur des termes, mais par "le prix minimum dans l'historique d'un ordre de VENTE ouvert", j'entends le profit maximum de la vente de VENTE dans l'historique (le profit perdu).

C'est-à-dire que vous devez connaître le profit maximum non réalisé d'un ordre au marché non fermé. Il faut donc trouver la barre à laquelle l'ordre a été ouvert (l'ordre doit d'abord être sélectionné à l'aide de la fonction OrderSelect()) :

int BarOpenPos=iBarShift(Symbol(),Period(),OrderOpenTime());

Ensuite, recherchez le prix minimum/maximum pour la période entre la barre actuelle (zéro) et la barre où la position a été ouverte.

int    BarOpenPos=iBarShift(Symbol(),Period(),OrderOpenTime());            // Бар, на котором была открыта позиция
double PriceMin=Low [iLowest (Symbol(),Period(),MODE_LOW, BarOpenPos,0)];  // Минимальная цена за время жизни позиции
double PriceMax=High[iHighest(Symbol(),Period(),MODE_HIGH,BarOpenPos,0)];  // Максимальная цена за время жизни позиции
Faites ensuite ce que vous devez faire avec le prix.
 
a-zet:

L'idée est de fermer un ordre de VENTE rentable s'il a baissé jusqu'au minimum et ensuite augmenté de 10%.

si ((prix actuel*100)/(prix ouvert - "prix minimum dans l'historique des ordres de VENTE ouverts" )>10

Order_Close("SELL") ;

Mais comment calculer le "prix minimum dans l'historique des ordres de VENTE ouverts" ?

Je ne suis pas un connaisseur des termes, mais par "prix minimum dans l'historique d'un ordre de VENTE ouvert", j'entends le profit maximum de la vente de VENTE dans l'historique (profit perdu).



Je le ferais comme ça :

 int timeframe=PERIOD_M1;// лучше выбрать самый мелкий период
 int shift=iBarShift(Symbol(),timeframe,OrderOpenTime(),false);// бар, на котором был открыт ордер
 if(shift>0) shift=shift-1; //Начнём поиск минимума со следующего бара после бара открытия
 double min=iLow(Symbol(),timeframe,iLowest(Symbol(),timeframe,MODE_LOW,shift,0));//мин. значение цены со времени открытия ордера


P.S. Réponses simultanées))))

 
evgeniy80:

Bonjour, pourriez-vous me donner un lien vers un guide pour débutants sur l'utilisation de Teletrade4 ? Je l'ai installé hier, j'ai ouvert un compte de démonstration, mais je ne sais pas comment y regarder. J'aimerais l'apprendre au moins au niveau de l'utilisateur.

Je voudrais l'apprendre au niveau de mon utilisateur, et j'ai une autre question. Je viens de passer un ordre mais toutes mes transactions sont fermées pour une raison quelconque. Je l'ai fait la nuit dernière. Merci d'avance.

Voici les vidéos http://forumtrading.com/forumdisplay.php?f=46

Tout le commerce est fermé car il n'y a pas de commerce le samedi ou le dimanche.

 
Sepulca:

Je le ferais comme ça :


P.S. Réponse simultanée))))



Merci à vous deux.
 
a-zet:

Voici les vidéos http://forumtrading.com/forumdisplay.php?f=46

toutes les enchères sont fermées car les enchères ne sont pas ouvertes le samedi et le dimanche

a-zet, merci beaucoup !

Raison: