Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 67

 
alexey1979621:

Lors du test d'un conseiller expert dans le journal, une erreur s'affiche.

2013.08.07 12:35:41 2012.06.06 05:29 Puria - 1.452 - SQ EURUSD,M30 : Erreur 4002 (indice de tableau - hors de portée)

2013.08.07 12:35:41 2012.06.06 05:29 Puria - 1.452 - SQ EURUSD,M30 : Tentative d'ouverture d'un ordre d'achat. J'attends une réponse.

En conséquence, les commandes ne sont pas ouvertes. Comment éliminer l'erreur ? Quelles sont les raisons ?

Je serais heureux de vous aider.

Sans code, je ne peux que suggérer que l'index pointant sur une cellule du tableau pointe en dehors du tableau. Si un tableau a une taille de 10 et que l'index a une taille de 10, l'index pointe vers la 11ème cellule inexistante du tableau, car l'indexation des tableaux commence par zéro. Pour cet exemple : un tableau de taille 10 est indexé de 0 à 9 - soit un total de 10.

 
Mepkypuu:
Les messages du terminal ne suffisent pas à clarifier la situation, et rien ne peut vous aider si vous ne publiez pas le code de l'EA. Quelque part dans votre tableau, vous écrivez un lot de données inexistant, comme l'une des hypothèses, mais deviner n'est pas mon profil.
J'ai reçu cette EA d'un ami. Je l'ai vu fonctionner sans erreur en personne sur Skype. J'ai obtenu l'erreur 4002. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
 
alexey1979621:
J'ai eu ce conseiller par un ami. Il fonctionne sans aucune erreur, je l'ai vu en personne sur Skype. J'ai obtenu l'erreur 4002. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Je vous ai donné une réponse sans ambiguïté. Vous ne pouvez pas le réparer sans code.
 
r772ra:
Vous pouvez.

Merci ! Peut-être avez-vous vu le domaine public ?
 
001:
Merci ! Peut-être vu dans le domaine public ?

Ici
 
alexey1979621:
J'ai eu ce conseiller par un ami. Il fonctionne sans aucune erreur, je l'ai vu en personne sur Skype. J'ai obtenu l'erreur 4002. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Encore une fois, les suppositions ne sont pas mon domaine d'expertise. Regardez le code, où vous écrivez les tableaux, examinez toutes les manières possibles de collecter les données dans votre esprit, et l'une d'entre elles n'existera pas. Elle devrait être exclue d'une manière ou d'une autre. Et en général, demandez à votre ami de gérer l'erreur ? C'est l'auteur de l'Expert Advisor, n'est-ce pas ? Il est de sa compétence de s'assurer que le code exclut les éventuelles erreurs d'exécution.
 

Pouvez-vous me dire si une telle entrée est correcte, s'il vous plaît ?

for(int i=ObjectsTotal(OBJ_HLINE)-1; i>=0; i--) 

Il ne va pas s'avérer que lorsque j'ai, par exemple, 3 objets horizontaux, et un total de 10 objets, et que ces objets horizontaux sont dispersés parmi les 10, alors la recherche des 3 premiers sera analysée, mais les 7 suivants, qui seront tout (ou partie) des lignes horizontales, elle ne viendra pas ? Ou bien le tri se fera-t-il automatiquement par lignes horizontales ?

Et, si cette dernière est vraie, est-il possible de faire une telle entrée :

for(int i=ObjectsTotal(OBJ_HLINE && OBJ_TREND)-1; i>=0; i--) 
 
Chiripaha:

Pouvez-vous me dire si une telle entrée est correcte :

Se pourrait-il que lorsque j'ai, par exemple, 3 objets horizontaux et 10 objets au total, et que ces objets horizontaux sont dispersés parmi les 10, alors la recherche analysera les 3 premiers, mais les 7 suivants, qui seront tous (ou une partie) des lignes horizontales, elle ne viendra pas ? Ou bien le tri se fera-t-il automatiquement par lignes horizontales ?

Et, si cette dernière est vraie, est-il possible de faire une telle entrée :

for(int i=ObjectsTotal(OBJ_HLINE && OBJ_TREND)-1; i>=0; i--) 

1. Ça ne marchera pas. Le tri se fera par ordre horizontal.

2. Devrait-elle l'être ?

 
Trier par premier et non par horizontal....
 
artmedia70:

1. Ça ne marchera pas. Le tri se fera par ordre horizontal.

2. Devrait-elle l'être ?

2. Je dois le faire. J'ai besoin de visualiser 2 types d'objets : des lignes horizontales et des lignes de tendance. Le reste des objets n'est pas pertinent dans cette énumération.

FAQ:
Trier par ordre de priorité et non par ordre horizontal....
Si je comprends bien, les avis divergent-ils ? ou la réponse concernant les "premières" ne contredit-elle pas la déclaration précédente ?
Raison: