Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 30

 
atztek:

Est-il possible de déterminer à partir du code dans quelle fenêtre/sous-fenêtre l'objet a été créé ?

https://docs.mql4.com/ru/objects/ObjectGet
 

Quelle propriété indique dans quelle fenêtre l'objet a été créé ?
 
atztek:

Quelle propriété indique dans quelle fenêtre l'objet a été créé ?

Je ne l'ai pas trouvé. Donc ce n'est pas une propriété :-( Je ne peux pas l'obtenir.

Essayez peut-être d'écrire le numéro de la sous-fenêtre dans le nom ?

 
Zhunko:

Je ne l'ai pas trouvé. Donc ce n'est pas une propriété :-( Je ne peux pas l'obtenir.

Essayez peut-être d'écrire le numéro de la sous-fenêtre dans le nom ?


Si les objets sont créés automatiquement, ce serait une bonne solution, mais si les objets sont ajoutés manuellement, avec des noms par défaut, il n'y a apparemment pas encore de solution pour ce cas. En tout cas, merci !
 
atztek:

Est-il possible de déterminer à partir du code dans quelle fenêtre/sous-fenêtre l'objet a été créé ?

https://docs.mql4.com/ru/objects/ObjectFind
 


atztek
:


Laquelle de ces propriétés indique dans quelle fenêtre l'objet a été créé ?

Lors de la création d'un objet, le paramètre 3

ObjectCreate("objet_texte", OBJ_TEXT,0, D'2004.02.20 12:30', 1.0045)

 

Bon après-midi. Je me suis familiarisé avec MQL4 et j'ai décidé de consolider mes connaissances en écrivant un EA utilisant la stratégie "Elementary, Watson !". Cependant, cela n'a pas fonctionné. Je veux dire que ça a marché, mais pas correctement. Je ne vois pas l'erreur ou les erreurs dans l'algorithme.

Je demande aux coryphées de revoir le code (ci-joint). Il contient beaucoup de commentaires étape par étape, car j'avais initialement supposé que je devrais rechercher les erreurs et soumettre le code pour examen.

La question est la suivante. Pourquoi l'ordre en attente se modifie-t-il à la fois lorsque le prix monte et lorsqu'il descend ? Le bloc de critères doit indiquer que le signal de modification ne doit apparaître que si le prix actuel est supérieur au tick précédent.

Merci d'avance...


P.S. Dans le bloc 7, les offres et les demandes sont incorrectes, mais cela a été fait intentionnellement pour une meilleure lisibilité des mathématiques dans les rapports. J'ai détecté un problème bizarre qui m'a obligé à prescrire sl et tp dans le même bloc comme constantes, et non comme variables, comme c'était le cas dans les lignes validées. C'est d'ailleurs la deuxième question. Pourquoi obtient-on sl et tn par rapport au prix de l'ordre dans les variantes commentées, 45 et 70, au lieu des valeurs prédéfinies de 450 et 700 ?

Dossiers :
watson.mq4  20 kb
 
atztek:

Est-il possible de déterminer à partir du code dans quelle fenêtre/sous-fenêtre l'objet a été créé ?

Savez-vous comment déplacer un objet de fenêtre en fenêtre ?
Passez par les fenêtres et cherchez l'objet par son nom.
 

Ça marche ! Merci !

 

Téléchargement des cotations 15 minutes eur/usd d'Alpari. J'ai commencé à tester le conseiller. Tout allait bien il y a quelque temps, puis les citations ont disparu, il n'y a un historique que depuis avril de cette année. Que faire ? J'ai fixé le maximum de 1,00,000,000 dans les "Max History Bars" et "Max Window Bars" dans les paramètres du graphique.

Je n'ai rien supprimé. Je suppose que les citations n'ont disparu nulle part, c'est juste qu'il y a un problème où les citations disparaissent périodiquement.

J'avais l'habitude de désinstaller Metatrader et de le réinstaller, le problème n'a été résolu qu'avec cela.

Maintenant je veux supprimer Metatrader mais il est dit "server returned a link". Mon système d'exploitation est Windows 7, Metatrader a été installé automatiquement dans le dossier Program Files (x86).

Pouvez-vous nous dire qui a été confronté à la même situation et a résolu le problème ?

Raison: