Pourcentage de profit pour la semaine - page 7

 
Myth63:
Vous pouvez attendre que la situation se clarifie, pour ainsi dire, et gagner beaucoup d'argent en un ou deux jours seulement.


Je ne suis pas d'accord.

IMHO :

Vous devez le mesurer.

Seulement après combien de temps cela dépend des intervalles que vous jouez.

S'il s'agit d'un jeu à court terme, il est possible de résumer les résultats après une semaine ou un mois.

Un jeu à moyen terme, par exemple un an.

Et bien sûr le jeu à long terme, écrire un testament à vos petits-enfants pour vérifier vos positions lorsque vous abandonnez. ;)

 
ANG3110:
Il est tout à fait réaliste d'obtenir 5 % par semaine, même avec des méthodes très simples, comme un outil de calcul de la moyenne qui ne se ferme pas en déficit. Comme une chaîne dans la soirée et tu vas de mur à mur, et si tu vas à l'encontre, tu fais une moyenne de 50-100 points. Avec un risque d'env. 15-20%, 5% de profit par semaine est presque garanti. Mais bien sûr, c'est jusqu'à ce que vous le frappiez contre une tendance longue et que vous ne soyez pas coincé dans un stopout. Mais vous pourriez avoir de la chance et conserver certaines mauvaises paires comme GBPCAD pendant un an.

Je n'essaierais pas d'utiliser la moyenne à de tels taux croisés, comme vous l'avez cité, après tout les deux monnaies sont des matières premières et elles ne sont pas très sujettes au mouvement dans le canal.
 
Sepulca:
Pour deux à trois pour cent des commerçants, c'est réaliste. Pour 90% des traders, c'est irréaliste.....


Pour un tel pourcentage, c'est bien sûr réaliste, car ce sont les traders les plus expérimentés et ils savent ce qu'il faut faire et ne vont pas aller à contre-courant de la tendance avec toute la dépo.
 
yosuf:
Prêt, parce que ça ne représente qu'environ 15% des bénéfices que vous faites. Voulez-vous faire plus de profits sans risquer 15% des profits que vous faites ? Alors, le Forex n'est pas pour vous. Remarquez, vous ne faites que prendre le risque, mais vous ne perdez jamais. Et le drawdown absolu n'est pas supérieur à 2% du profit possible. Y a-t-il d'autres meilleures options ? Comprenez que ce rabattement est obtenu grâce aux fonds reçus du marché lui-même. Ce ne sont pas vos fonds. Un important drawdown est le signe avant-coureur de profits importants. Rappelez-vous : pas de drawdowns, pas de profits. Le trading sans drawdowns est l'exception plutôt que la règle.


L'appel de marge n'est plus effrayant ? !
 
ktest0:

margincoll n'est plus effrayant !

Effrayant, mais il faut appliquer des moyens pour l'éviter si possible. Depuis mon arrivée sur le Forex, j'ai perdu 3K d'argent du sang, dont les 2K au cours du premier mois de trading manuel. Mais je pense avoir acquis de l'expérience pour ralentir le rythme de baisse des fonds et ensuite peut-être penser aux gains. Tout en développant un antidote à l'appel de marge NZD/USD du 01 01 12 sur D1 :


Les barres dans l'histoire 1484
Tiques modélisées 1967
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 50000.00
Bénéfice net 264184.10
Bénéfice total 264197.60
Perte totale -13.50
Rentabilité 19570.19
Gain attendu 815,38
Abattement absolu 45325.10
Pertes maximales 55305.50 (23.10%)
Tirage relatif 90,66% (45355.30)
Total des transactions 324
Positions courtes (% de gain) 162 (99,38%)
Positions longues (% de gain) 162 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 323 (99,69%)
Transactions à perte (% de toutes) 1 (0,31%)
Le plus grand
commerce rentable 10210.00
Faire face à une perte -13,50
Moyenne
affaire rentable 817,95
transaction perdante -13.50
Nombre maximal
Gains continus (Bénéfice) 323 (264197.60)
Pertes continues (Loss) 1 (-13.50)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 264197.60 (323)
Perte continue (nombre de pertes) -13,50 (1)
Moyenne
gains continus 323
Perte continue 1

 
yosuf:

Effrayant, mais il faut appliquer des moyens pour l'éviter si possible. Depuis que je suis venu au Forex, j'ai perdu 3K d'argent du sang, avec les 2K premiers dans le premier mois de trading manuel. Mais je pense avoir acquis de l'expérience pour ralentir le rythme auquel les fonds tombent et ensuite peut-être penser aux gains. Jusqu'à présent, nous avons développé un antidote à l'appel de marge NZD/USD du 01 01 12 sur D1 :


Les barres dans l'histoire 1484
Tiques modélisées 1967
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 50000.00
Bénéfice net 264184.10
Bénéfice total 264197.60
Perte totale -13.50
Rentabilité 19570.19
Gain attendu 815,38
Abattement absolu 45325.10
Pertes maximales 55305.50 (23.10%)
Tirage relatif 90,66% (45355.30)
Total des transactions 324
Positions courtes (% de gain) 162 (99,38%)
Positions longues (% de gain) 162 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 323 (99,69%)
Transactions à perte (% de toutes) 1 (0,31%)
Le plus grand
commerce rentable 10210.00
Faire face à une perte -13,50
Moyenne
affaire rentable 817,95
transaction perdante -13.50
Nombre maximum
Gains continus (Bénéfice) 323 (264197.60)
Pertes continues (Loss) 1 (-13.50)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 264197.60 (323)
Perte continue (nombre de pertes) -13,50 (1)
Moyenne
gains continus 323
Perte continue 1


Y a-t-il un historique de trading réel ? J'ai récemment testé ylang.so il m'a montré pendant 2 ans 1579%profit, et dans la vie réelle pendant 3 semaines perdu, comment est-ce possible ?
 
Profitov:
Est-ce qu'il y a un historique de trading réel ? J'ai récemment testé ilan.donc il m'a montré pendant 2 ans 1579% de profit, et dans la vie réelle pendant 3 semaines perdues.Comment cela peut-il être ?


Je ne suis pas surpris. Si elle avait perdu en quinze jours sur votre test, et affichait 1579% de profit sur le compte réel, cela poserait question.
 
paukas:

Ce n'est pas surprenant. Mais si vous l'aviez dans le test et qu'il échouait après deux semaines et qu'il affichait un profit de 1579% sur le réel, cela poserait question.

Ahaa)) Ce serait le fun))
 
Je ne me soucie pas du pourcentage de profit, l'essentiel ici est d'amener le pourcentage de risque aussi près de zéro que possible. Si le risque est nul, alors négocier 1000 lots par transaction et 0,1% de profit par jour est suffisant (pour moi, ce serait suffisant pour sûr)))).
 
evillive:
Je ne me soucie pas du pourcentage de profit, l'essentiel ici est d'amener le pourcentage de risque aussi près de zéro que possible. Si le risque est nul, alors négocier 1000 lots par transaction et 0,1% de profit par jour est suffisant (pour moi, ce serait suffisant pour sûr)))).
Alors quel est le problème - de l'argent pour un dépôt en roubles à la VTB. 0% de risque, 0,1% de profit par jour - vous ne traitez pas les week-ends.
Raison: