Pouvez-vous me dire comment déterminer le sens de la tendance ? - page 7

 
AlexeyFX:

Est-ce une chaîne ? Selon moi, un canal est constitué de deux lignes parallèles.

Ishim, il a été soutenu ici que le prix se déplace dans un canal TOUJOURS, c'est-à-dire que le graphique entier peut être dessiné en canaux.


Bien sûr que vous pouvez. Mais pourquoi ?

A l'auteur du sujet :

Prenez une période de 100 mois. Si le prix est au-dessus du mouvement, la tendance est à la hausse, s'il est en dessous, la tendance est à la baisse.



 

Où est l'argent Zin ?)) Après avoir répondu à la question de savoir d'où vient l'argent en utilisant une tendance, nous pouvons trouver des options sur la façon de la définir.

Par exemple, nous avons appris à définir une tendance comme beaucoup de gens la définissent. Nous entrons tôt et profitons du mouvement créé par leur entrée/sortie. Ou encore, nous avons appris à identifier une position échelonnée fixée par les grands acteurs jusqu'à l'achèvement. De la même manière, nous entrons pour surfer sur le mouvement créé par eux. Un profit systématique de certains est une perte systématique d'autres (pas nécessairement les mêmes à chaque fois).

Ladétection d'une tendance est un moyen de détecter les intentions des autres de négocier dans la continuation d'une certaine direction. Il est important de comprendre ce sur quoi les autres se concentrent, ce qui les intéresse, ce qu'ils essaient d'éviter, etc. Dans ce cadre, la définition d'une tendance peut émerger. Ou peut-être pas)). Ce n'est pas toujours nécessaire.

 
AlexeyFX:

Toute monnaie est imprimée par quelqu'un. Quelqu'un l'achète, quelqu'un le vend, c'est le marché. Toutes les actions sérieuses de la Japanobank dans mon image ressembleraient à des sauts de la ligne jaune pointue hors de l'image globale (influences externes fortes), mais je ne vois rien de tel pendant un mois.

Une bonne méthode d' analyse devrait pouvoir expliquer toute variation, sinon de manière préventive, du moins en temps réel. Si elle ne le fait pas toujours, ou le fait avec retard, ou doit choisir une option en premier lieu sur une base peu claire, alors c'est une mauvaise méthode.


Avez-vous votre propre TA - quel est le principe d'analyse ? (Quand je regarde le graphique, je ne sais pas si je reçois les signaux des indicateurs - il est difficile de trouver les noms - avec votre système, vous auriez dû vendre le yen partout et vous auriez beaucoup de pertes).

Toute variante devrait prendre en compte le mouvement des m1 et plus. En fait, c'est ce que j'ai dit dans mon post précédent, si la prévision est la croissance - alors il n'y a pas d'options pour un pullback dans cette croissance à l'avance (et visuellement il sera visible - quel type de pullbacks ont été après la croissance - et donc quel type de canal a été obtenu).

Ce n'est pas toujours une mauvaise méthode, il n'y a pas d'absolu - chercher quelque chose qui fonctionnera sans un seul échec n'a aucun sens.

 
Larecherche d'un produit qui fonctionne sans le moindre problème est une évidence.
 
avtomat:
La recherche de quelque chose qui fonctionne sans la moindre défaillance est une évidence.

que voulez-vous dire par là - 100% d'entrées dans le +. ?

J'y travaille maintenant (l'échec est présent - puis ça marche)

 
Ishim:
Qu'est-ce que vous voulez dire par là - 100% de contribution dans le +. ?


Si vous ne cherchez pas, vous ne trouverez rien.

Votre formulation de"100% d'entrées vers +" est incorrecte. Cette formulation ne couvre que la première partie du problème -- "Input" -- et la seconde partie du problème -- "Output" -- ne figure pas dans votre formulation. C'est-à-dire que vous n'incluez pas et ne considérez pas la "sortie" dans votre problème.

En cherchant, vous découvrez de nombreuses solutions qui ne sont pas évidentes au départ.

 
DhP:

C'est trèsproche et compréhensible pour moi. C'est pareil pour moi.

Par curiosité, mettez les quatre mashups M200 et M50 sur un graphique et observez le comportement des prix de ces courbes.

Avec le temps, compte tenu de votre méticulosité (dans le meilleur sens du terme), vous y arriverez certainement.

Assez intéressant : les M200 et M50 MA sont toutes les quatre . C'est comme ça ? Ou qu'est-ce que je rate ? En général, j'ai attaché au graphique tous vos indicateurs (mais il n'y a que deux MAH : 200 et 50) et, après avoir regardé tout cela, j'ai peut-être vu quelque chose de nouveau pour moi - l'automatisation va le montrer. La seule question est : où sont les quatre MAH ?
 
artmedia70:
Assez intéressant : les MA200 et MA50 - les quatre MA. C'est comme ça ? Ou qu'est-ce que je rate ? En général, j'ai attaché au graphique tous vos indicateurs (mais il n'y a que deux MAH : 200 et 50) et, après avoir regardé tout cela, j'ai peut-être vu quelque chose de nouveau pour moi - l'automatisation va le montrer. La seule question est : où sont les quatre MAH ?

EMA, SMA, SMMA, LWMA.
 
avtomat:


Si vous ne cherchez pas, vous ne trouverez rien.

Votre formulation de"100% d'entrées vers +" est incorrecte. Cette formulation ne couvre que la première partie du problème -- "Input" -- et la seconde partie du problème -- "Output" -- ne figure pas dans votre formulation. C'est-à-dire que vous n'incluez pas et ne considérez pas la "sortie" dans votre problème.

En cherchant, vous découvrez de nombreuses solutions initialement non évidentes.

Oui, ils le font - petit à petit. Vous pouvez entrer dans + signifier fixer dans le Plus (et c'est la même chose avec les autres termes - vous écrivez un seul et même "mot", alors que chacun a sa propre signification).

Voici un nouvel exemple de prédiction pour cette semaine. h ttp://forum.alpari.ru/showpost.php?p=3174345&postcount=129

H4 est un violet épais, H1 est fin. Comme nous le voyons, H4 a fonctionné et H1 n'a pas atteint les niveaux de correction - cela signifie quelque chose )))) . Le prochain est prêt, j'attends la confirmation demain et je dessine la prochaine prévision.

Et dans la prévision de 4.05. il y a eu un échec (ici encore chacun implique le sien - juste une annulation) http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=3168172&postcount=125 - ce qui est également normal (il n'y a pas d'absolu dans le mouvement)

 
L'absolu n'a rien à voir avec cela.
Raison: