Pouvez-vous me dire comment déterminer le sens de la tendance ? - page 4

 
DhP:
Vos délires n'auraient pas dû être imposés aux autres.


Plus de détails ? Ou est-ce un genre de "vous êtes vous-même un imbécile ?" ?
 
ktest0:

Encore ? Ou est-ce que c'est un genre de "c'est toi le fou ?" ?

Non, absolument pas.

Tournez-vous vers l'histoire. Il enseigne.

 
Ishim:

Bien sûr, il est préférable de reporter la distinction entre le yen et le non-marchand à des temps meilleurs (actuellement, le yen est non-marchand).

Dans la figure, le yen est la ligne jaune. Qu'est-ce qui le rend si différent des autres monnaies pour que vous disiez que ce n'est pas un marché ? Il figure au tableau depuis près d'un mois.

Ishim:

Non, il y a des lignes de tendance, il y a des canaux, il y a des accumulations horizontales - c'est pratiquement une liste complète des TA. Et quelle est la direction ? N'est-ce pas une tendance ? - environ un tiers de la tendance est toujours en mouvement par inertie.

La direction peut également être une tendance. Bien que je préfère appeler une direction une tendance. C'est une question de démagogie et de verbiage. Tout ce que je dis, c'est qu'une tendance n'est en aucun cas un canal. De plus, un canal est mauvais, les lignes de support et de résistance sont mauvaises, rien dans la nature ou le marché ne se déplace en ligne droite.
 
AlexeyFX:

Le yen est la ligne jaune sur l'image. Qu'est-ce qui la rend si différente des autres monnaies pour que vous la qualifiez de non-marchande ? Il figure au tableau depuis près d'un mois.

La direction peut également être une tendance. Bien que je préfère appeler la direction une direction. C'est une question de démagogie et de verbiage. Tout ce que je dis, c'est qu'une tendance n'est en aucun cas un canal. De plus, un canal est mauvais, les lignes de support et de résistance sont mauvaises, rien dans la nature ou sur le marché ne se déplace en ligne droite.
Avec tout le respect que je vous dois, je dois vous contredire.
 
AlexeyFX:

Le yen est la ligne jaune sur l'image. Qu'est-ce qui la rend si différente des autres monnaies pour que vous la qualifiez de non-marchande ? Il figure au tableau depuis près d'un mois.

La direction peut également être une tendance. Bien que je préfère appeler la direction une tendance. C'est une question de démagogie et de verbiage. Tout ce que je dis, c'est qu'une tendance n'est en aucun cas un canal. De plus, un canal est mauvais, les lignes de support et de résistance sont mauvaises, rien dans la nature ou le marché ne se déplace en ligne droite.

Tous les niveaux bleus sont générés par la tendance et uniquement par elle (ses lignes droites) il y a 2-3 semaines, pratiquement en temps réel :

 
DhP:

Non, absolument pas.

Tournez-vous vers l'histoire. Il enseigne.


Le Moyen Âge ? LE CPSU ? Le taux du yen ?

Si vous voulez faire le malin avec des phrases vagues, c'est votre droit, mais vous auriez pu simplement indiquer à quelles idées fausses vous pensiez. Si vous en avez, bien sûr, et ne vous sentez pas désolé que votre opinion sur la construction du canal ait été remise en question... )))

 
tara:

Tous les niveaux bleus sont générés par la tendance et uniquement par elle (ses lignes droites) il y a 2-3 semaines pratiquement, en temps réel :

Désolé, mais vous ne dessinez pas correctement les niveaux de soutien du mouvement de baisse.
 
tara:

Tous les niveaux bleus ont été générés par la tendance et uniquement par elle (ses lignes droites) il y a 2-3 semaines, pratiquement, en temps réel :

Je n'arrive pas à comprendre comment les niveaux bleus ont été construits et comment ils m'aideraient même si je les avais vus il y a 2 ou 3 semaines.

DhP:
Avec tout le respect que je vous dois, je dois vous contredire.

Alors, objectez. De préférence de manière raisonnée.

 
AlexeyFX:

Je n'arrive pas à comprendre comment les niveaux bleus ont été construits et comment ils m'aideraient, même si je les avais vus il y a 2 ou 3 semaines.

Alors, objectez. De préférence avec un argument raisonné.


Il a dit qu'ils n'ont pas été construits, ils ont été "engendrés par la tendance".

Ils sont les enfants de la tendance.

 
ktest0:


Le Moyen Âge ? LE CPSU ? Le taux du yen ?

Si vous voulez faire semblant d'être intelligent avec des phrases vagues, c'est votre droit, mais vous auriez pu simplement indiquer à quelles idées fausses vous pensiez. Si vous en avez, plutôt que d'être piqué par le fait que votre opinion sur la construction du canal a été contestée... )))

Je ne donne pas de leçons. C'est l'affaire exclusive de chaque individu. En tout état de cause, vous ne devez pas considérer mes déclarations comme une tentative de vous "rabaisser".

Je n'en ai pas besoin.

Mais vous devez apprendre à négocier. Je suis désolé.

Raison: