Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 20

 
khorosh:

Si c'est ce que vous voulez. Voici un test du conseiller expert, dont les paramètres ont été déterminés à la suite d'une optimisation sur l'intervalle 01.01.2007 - 01.01.2009.


Eh bien, félicitations

Il est très possible que la stratégie soit très rentable avec une bonne gestion.

et si cela ne vous dérange pas de poster les résultats du test du 01.01.2009 au moment actuel avec les mêmes paramètres. alors... pour compléter le tableau

 
I_SPQR_I:

Eh bien, félicitations

Il peut s'agir d'une stratégie très rentable si elle est gérée correctement.

et si cela ne vous dérange pas de poster les résultats des tests du 01.01.2009 au moment actuel avec les mêmes paramètres. alors... pour compléter le tableau

L'essentiel est de ne pas rechercher des profits élevés, de choisir le dépôt initial et de ne pas trop le surcharger.


SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2009.01.02 06:00 - 2013.05.17 22:59 (2009.01.01 - 2013.05.19)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)


Les bars dans l'histoire108932Tiques modélisées216847Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial20000.00
Bénéfice net77787.90Bénéfice total109843.30Perte totale-32055.40
Rentabilité3.43Attente de la victoire34.90
Dégradation absolue1922.25Abaissement maximal32930.06 (36.83%)Abattement relatif43.26% (32088.28)
Total des transactions2229Positions courtes (% de gain)908 (65.42%)Positions longues (% de gain)1321 (64.88%)
Transactions rentables (% de toutes)1451 (65.10%)Transactions à perte (% de toutes)778 (34.90%)
Le plus grandcommerce profitable7874.16transaction perdante-856.90
Moyenneopération rentable75.70accord perdant-41.20
Nombre maximalgains continus (profit)14 (124.94)Pertes continues (perte)9 (-2647.71)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)9112.15 (3)perte continue (nombre de pertes)-2991.39 (6)
Moyennegains continus3perte continue2

 

En résumé : avec une certaine personnalité, c'est-à-dire un appétit accru pour le risque, cette stratégie est probablement acceptable en tant que stratégie de travail. Cependant, il faut comprendre que cela peut arriver à tout moment. L'auteur du rapport pictures - khorosh - affirme que selon son sentiment personnel, il est possible de gagner plus que le dépôt initial en moyenne.

En fait, cela signifie, par exemple, que le réinvestissement ne doit pas nécessairement être de 100 % (c'est-à-dire que vous devez retirer des fonds régulièrement).

 
Mathemat:

En résumé : avec une certaine personnalité, c'est-à-dire un appétit accru pour le risque, cette stratégie est probablement acceptable en tant que stratégie de travail. Cependant, il faut comprendre que cela peut arriver à tout moment. L'auteur du rapport pictures - khorosh - affirme que selon son sentiment personnel, il est possible de gagner plus que le dépôt initial en moyenne.

En fait, cela signifie, par exemple, que le réinvestissement ne doit pas être de 100% (c'est-à-dire que vous devez retirer des fonds régulièrement).

Je suis d'accord sur tout. Juste pour clarifier ce qui suit :

Une vidange doit être comprise comme une perte de 50% de la valeur du solde actuel, car je suis prêt à accepter une telle perte.

Je suis prêt à accepter une telle perte non seulement au vu de mon expérience personnelle, mais aussi des résultats des tests sur le compte réel, bien que cela fasse moins d'un an.

Et bien sûr, il ne faut pas utiliser des fonds très importants, surtout au début de cette stratégie. Ceux qui disposent de fonds importants peuvent les placer de manière plus sûre dans des projets moins risqués.

 
khorosh: Une ponction doit être comprise comme une perte de 50 % du solde actuel, car je suis prêt à accepter une telle perte.

Ce n'est qu'une seule fois. Que faites-vous ensuite ? Est-ce que vous arrêtez de négocier - ou est-ce que vous reprenez la négociation sous certaines conditions ? Si c'est le cas, alors ce n'est plus du pur Martin.

Une baisse de 50 % peut, après tout, être répétée immédiatement.

 
Mathemat:

Ce n'est qu'une fois. Que faites-vous ensuite ? Arrêtez-vous le trading - ou le reprenez-vous lorsque certaines conditions sont réunies ? Si c'est le cas, ce n'est plus du pur Martin.

Une baisse de 50 % peut, après tout, être répétée immédiatement.

Je suppose que des tests réussis sur l'ensemble de l'histoire des citations nous permettent d'espérer que de tels cas seront assez rares.

Je regarderai les circonstances, je recommencerai si une absence de tendance change de direction ou si une tendance latérale commence.

Que voulez-vous dire par une Martin pure ? Je comprends si aucun indicateur n'est utilisé dans un Expert Advisor, mais seulement MM sous forme de martin.

Il ne s'agit pas exactement d'un trading automatique mais d'une intervention possible en cas d'urgence.

 
khorosh: Je suppose que les tests réussis sur toute l'histoire des citations nous permettent d'espérer que de telles occurrences seront assez rares.

Les événements rares aléatoires obéissent souvent à la loi de Poisson, une hypothèse raisonnable. Mais elle ne garantit pas que les intervalles entre deux événements voisins ne puissent devenir aléatoirement très petits.

OK, c'est du passé.

 
khorosh:

Je suppose que des tests réussis sur toute l'histoire des citations nous permettent d'espérer que de tels cas seront assez rares.

Je regarderai les circonstances, je recommencerai si une absence de tendance change de direction ou si une tendance latérale commence.

Que voulez-vous dire par une Martin pure ? Je comprends si aucun indicateur n'est utilisé dans un Expert Advisor, mais seulement MM sous forme de martin.

Il est fort probable qu'il ne s'agisse pas exactement de trading automatique, mais avec une intervention possible en cas d'urgence.


C'est là que les ennuis dont parle le mathématicien vous attendent.

De quoi découle-t-il soudainement que la tendance a changé de direction ? Ce mouvement pourrait être un repli ou un piège.

Entrer dans une tendance latérale n'est pas moins dangereux. Vous mettez l'achat en marche et le prix baisse sans problème.

Veillez à nourrir votre martin sans modifier vos paramètres pour d'autres paires de devises. Il n'est pas sage d'exclure la possibilité que l'UE se comporte comme la livre ou l'australien pendant un certain temps.

 
DhP:


qu'est-ce que cela signifie soudainement que la tendance a changé de direction ? Ce mouvement pourrait être un repli ou un piège.

Entrer dans une tendance latérale est tout aussi dangereux. Vous mettez l'achat en marche et le prix baisse sans faute.

Veillez à nourrir votre martin sans modifier vos paramètres pour d'autres paires de devises. Il n'est pas judicieux d'exclure la possibilité que l'UE se comporte comme la livre ou l'australien à un moment donné.

Nous devrons voir). Le réel jugera. Jusqu'à présent, une version sur le réel fonctionne bien depuis l'été dernier et l'autre depuis février de cette année. Je vais maintenant me préparer à installer la version sur le réel, dont les résultats des tests sont donnés dans ce fil.
 
khorosh:

Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants.

Pas du tout. Les EAs avec martin sont excellents pour gratter de l'argent, jusqu'à l'appel de marge.
Raison: