Intéressant et Humour - page 1148

 
Silent:

L'affaire concernait un différend sur la question de savoir si un résident de Californie pouvait revendre des logiciels Autodesk sur eBay. La cour d'appel de San Francisco a jugé que les termes de l'accord interdisaient aux acheteurs de revendre le produit. "

S'il est adopté, ils peuvent imposer sans risque une interdiction de revente de tout appareil électronique suffisamment intelligent.

C'est étrange que ce ne soit pas apple qui ait pensé à ça.

Peu probable car le produit logiciel a été copié une ou deux fois - essayez de copier de l'électronique intelligente comme ça.
 
Karlson:


Que se passe-t-il là-bas ? C'est la fin du monde ?

et à 7-27 les poissons ne sont pas petits là ((

 
Mischek:

et à 7-27, il y a beaucoup de poissons qui y vont ((

Et il y en a d'autres comme ça dans les endroits les plus inattendus :

 
 

NFS 3D Moscou

 
Silent:

Je pense (car c'est ce que j'auraisfait moi-même) que google n'a probablement pas fait la vente en tant que telle, mais a seulement transféré l'utilisation de l'ocre pour en conserver la propriété.

 
 
Mischek:

Que se passe-t-il là-bas ? C'est la fin du monde ?

et à 7-27, les poissons ne sont pas petits pour sortir ?

Parlez-moi de ça.)
 

L'inégalité de Bernoulli, en première approximation, développe une intégrale complexe d'une fonction qui tourne à l'infini le long d'une ligne, ce qui entraîne une contradiction logique. Le maximum transforme judicieusement le minimum, ce qui n'est pas surprenant. Le champ des directions, en première approximation, attire le graphe de la fonction, comme prévu. L'intégrale d'une fonction qui passe à l'infini en un point isolé est une conséquence.

L'analyse fonctionnelle neutralise l'intégrale empirique d'une fonction qui tourne à l'infini en un point isolé, démontrant clairement l'absurdité de ce qui précède. Si, après application de la règle de Lopital, l'incertitude de type 0/0 subsiste, l'intégration par parties intensifie le feuillet de Moebius de manière inintéressante, ce qui devait être démontré. Le postulat programme l'extremum de la fonction. On vérifie évidemment que la multiplication de deux vecteurs (scalaires) déroule une intégrale anormale sur un domaine infini, donc l'assertion est complètement prouvée.

Raison: