Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 50

 
Que pensez-vous de la moyenne ? Ou pensez-vous que le singe est meilleur ?
 
Tout est bon avec modération, en gardant l'Equité et la Marge Libre sous contrôle !!!
 
Contender:


Les moyennes de profit/perte peuvent être contrôlées soit en modifiant le volume négocié, soit en fixant des niveaux de TP/SL. La modification de la distance TP/SL ne change pas seulement le profit et la perte moyens, mais aussi les probabilités de réussite et d'échec. En outre, il modifie l'heure de négociation.

Pas comme ça. Vous pouvez également remplacer le TP par un stop dynamique avec un SL court. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de savoir/de deviner quoi que ce soit à l'avance, et le résultat de la transaction ressemblera à un grand nombre de petites pertes et à un nombre nettement plus faible de gros profits.
 
solar:


La tête d'Hippolyte Matveyevich est devenue folle. Des chœurs tziganes jouaient, des orchestres de femmes plantureuses jouaient continuellement du "tango-amapa", il pouvait imaginer un hiver moscovite et un long trotteur noir s'ébrouant avec mépris sur les piétons. Hippolyte Matveyevich imaginait beaucoup de choses : des pantalons orange enivrants, un dévouement sans faille et un éventuel voyage à Cannes.

+++ :)))

Les rêves de MartinMen

 
YuraZ:

+++ :)))

Les rêves de MartinMen



Qu'est-ce qui se passe avec.... ? J'y pense moi-même... Je le considère comme prometteur.... Toshchakov I. - Forex. Le jeu de l'argent. Stratégies de victoire - 2008-(www.Forexage.at.ua)
 
khorosh:
Et j'ai montré dans ce fil que si Martin est utilisé, un EA peut être rentable sans aucun indicateur. Si vous faites un EA rentable avec votre indicateur à condition d'avoir un seul ordre sur le marché et avec un lot constant avec un drawdown acceptable, je vous tire mon chapeau et je crois aux propriétés miraculeuses de votre indicateur.

S'il vous plaît, je ne sais pas pourquoi dans une langue étrangère, mais je pense qu'il devrait être compréhensible, pouvez-vous me dire comment le corriger en russe ? D1 du 01. 01. 01. 2013 à aujourd'hui,USD/CHF, lot fixe 0.2 ; 1 ordre sur le marché, Equity=balance :

Horaire

Bar dans l'histoire 1290

Engagements pris sur 1577

Qualité de la modélisation n/a

Erreurs de programmation 0

Décision initiale 100.00

×Bénéfice net 3578.01

Revenu total 3708.84

Perte totale -130.82

Rentabilité 28,35

Bénéfice gagnant 137.62

Rentabilité absolue 0.00

Marge maximale 640.34 (38.94%)

Offre relative 67,73% (450,95)

Total des transactions 26

Positions courtes (% des gagnants) 14 (100,00%)

Positions longues (% des gagnants) 12 (91,67%)

Transactions rentables (% de toutes) 25 (96,15%)

Métiers déficitaires (% de l'ensemble) 1 (3,85%)

Le plus haut

vente rentable 547.34

Commerce déficitaire -130.82

Moyenne

vente rentable 148.35

Vente à perte -130.82

Nombre maximum d'articles non rentables

Non-revenu (profit) 25 (3708.84)

bénéfices (pertes) non interruptibles 1 (-130.82)

Maximum

Non-revenus (nombre de gains) 3708.84 (25)

Non-revenu (nombre de victoires) -130.82 (1)

Moyenne

gains non en cours 25

Taux de victoire non redondant 1

 
yosuf:


Trop peu de transactions et un intervalle de temps trop court pour tirer des conclusions.

Copier l'écran du rapport dans le presse-papiers (PrintScreen). Peinture ouverte. Là, collez le contenu du tampon, faites les extraits nécessaires et enregistrez l'image au format Jpg ou Gif. Puis le poster sur le forum. Utilisez-vous aussi votre indicateur sur D1 pour de vrai ?

 
khorosh:

Trop peu de transactions et un intervalle de temps trop court pour tirer des conclusions.

Copier l'écran du rapport dans le presse-papiers (PrintScreen). Peinture ouverte. Là, collez le contenu du tampon, faites les extraits nécessaires et enregistrez l'image au format Jpg ou Gif. Puis le poster sur le forum. Utilisez-vous aussi votre indicateur sur D1 pour de vrai ?

Oui, sur D1, mais en raison du nombre autorisé d'ordres, un seul ordre est placé quotidiennement et le nombre de transactions devient acceptable, mais grâce à votre conseil avec un seul ordre, je suis maintenant enclin à cette variante en raison de la réduction du drawdown.
 
Barres dans l'historique 1290

Ticks modélisés 1577

Qualité de la modélisation n/a

Erreurs d'adaptation du graphique 0

Dépôt initial 100,00

Bénéfice net 3578,01

Bénéfice total 3708,84

Perte totale -130,82

Rentabilité 28,35

Espérance de gain 137.62

Drawdown absolu 0,00

Drawdown maximal 640,34 (38,94%)

Drawdown relatif 67,73% (450,95)

Total des transactions 26

Positions courtes (% de gain) 14 (100,00%)

Positions longues (% de gain) 12 (91,67%)

Transactions rentables (% de toutes) 25 (96.



15%)

Transactions perdantes (% de toutes) 1 (3,85%)

Plus grande

transaction rentable 547,34

transaction perdante -130,82

Moyenne

transaction rentable 148,35

transaction perdante -130,82

Maximum

gains continus (bénéfice) 25 (3708,84)

pertes continues (perte) 1 (-130,82)

Maximum

gain continu (nombre de gains) 3708,84 (25)

perte continue (nombre de pertes) -130,82 (1)
 
YuraZ:

+++ :)))

Les rêves de MartinMen

Yura, salut ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ici...
Raison: