[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 761

 
7Konstantin7:
J'espère que vous me mangerez sur l'île...)

Nah) je ne me nourris que de commerçants de graal ) tu n'es pas encore tout à fait mûr) ...je préfère faire de toi de la viande hachée, du ragoût, des boulettes de viande... la vendre - et utiliser les recettes pour ouvrir un PAMM.

Comment ça ?)

 

Il s'avère que des améliorations sont encore possibles (MoD et FS). Depuis le début de l'année 2011.


 
jelizavettka:

Nah) je ne mange que des commerçants de graal) tu n'es pas encore tout à fait mûr) ...je préfère faire de toi de la viande hachée, du ragoût, des boulettes de viande... la vendre - et utiliser les recettes pour ouvrir un PAMM.

Comment est l'idée ?)

:D

J'ai PAMM pour vous) sur l'île nous échangerons sur place)

boulettes de viande :D miam miam

 
OnGoing:

Il s'avère que des améliorations sont encore possibles (MoD et FS). Depuis le début de l'année 2011.


Est-ce que cette chose se négocie déjà sur la démo ?
 
7Konstantin7:

:D

Oui j'ai un pamm-get it) sur l'île nous échangerons sur place)

côtelette :D miam miam

Cool !) Je vais avoir 2 PAMMs ! ))
 
jelizavettka:
Est-ce que cette chose se négocie déjà sur la démo ?
Pas encore, le marché est encore fermé ) Mais je parie déjà, croisez les doigts pour moi) J'aimerais que le testeur ne triche pas, maintenant c'est un match à cinq)
 
OnGoing:
Pas encore, le marché est encore fermé) Mais je parie déjà, croisez les doigts pour moi) juste pour que le testeur ne triche pas, maintenant c'est un cinq-coups)
Continuons comme ça ! Mais je pense qu'il y a de la triche quelque part... C'est trop lisse.
 
jelizavettka:
On s'accroche ! Mais je pense qu'il y a une tromperie quelque part... C'est un peu trop lisse.
Doux, ouais. Espérons que nous obtiendrons quelque chose.)
 
OnGoing:
Doux, ouais. Espérons que nous obtiendrons quelque chose.)
J'ai hâte de voir les photos de la démo !!! Du champagne pour l'inventeur.
 
Voice:
J'ai hâte de voir les photos de la démo !!! Champagne à l'inventeur.

A venir.
Raison: