Statistiques, optimisation et "lucky coin" .... - page 11

 
avtomat:


Voulez-vous jeter un coup d'oeil à mon chalet ? ;)))

"Le tracteur est un projet de grande envergure et de longue haleine qui a déjà donné des résultats significatifs. Mais le travail d'amélioration du tracteur se poursuit.

Pour passer à l'étape suivante, vous devez voir et comprendre où et comment la franchir. Mais cette compréhension-connaissance est impossible sans étapes préalables.

Vous avez donc une "crise créative" ?

 
PapaYozh:

Vous avez donc une "crise de créativité" ?


Qu'est-ce qui te fait penser ça ? :))))
 
avtomat:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? :))))
De votre poste précédent.
 
PapaYozh:
y a-t-il une garantie que le "mouvement" se poursuivra ?

Que voulez-vous dire par "garanties" ? De quelles "garanties" parle-t-on ? Parlez-vous d'un contrat de dépôt bancaire ou d'un processus de marché évolutif ? Si vous avez besoin de "garanties" par rapport à ce dernier, il est évident que vous ne comprenez pas le processus.
 
PapaYozh:
De votre poste précédent.

Ce n'est que votre spéculation, rien de plus.
 
avtomat:

Qu'est-ce que cela a à voir avec les "garanties" ? De quelles "garanties" parle-t-on ? Parlez-vous d'un contrat de dépôt bancaire ou d'un processus de marché évolutif ? Si vous cherchez des "garanties" par rapport à ce dernier point, il est évident que vous passez à côté de l'essence du processus.


L'essence du processus :

Il s'agit de l'homme. Même, son désir de se vanter.

 
Heroix:


L'essence du processus :


Regardez-le plus sérieusement.
 
avtomat:

C'est juste votre spéculation, rien de plus.

Je demandais juste.

Mais votre réaction est une sorte d'allusion :)

 
avtomat:

Regardez-le plus sérieusement.


Ogna est assez sérieux, les choses sérieuses peuvent être présentées avec humour. De nombreuses personnes ont peur de se voir dans cette image.

N'est-ce pas l'un des stades du détective... ?

 
PapaYozh:

Je demandais juste.

Mais votre réaction est une sorte d'allusion :)


C'est une réaction normale.
Raison: