Créer une martingale simple - page 15

 
C-4:

Ouais, petit malin, sache aussi que tu es dans mon ban pour la vie. Tous vos messages, je ne peux ni les voir ni les lire, donc ça ne sert à rien de baver, ça ne passera pas chez le destinataire de toute façon :

Je suppose qu'il y a un problème avec votre navigateur ?

Laissez-moi vous aider.

Demi:

Tu as encore oublié une virgule ? Je vous enseigne, je vous enseigne le russe, mais ça ne sert à rien...

Et le coefficient de corrélation, vous l'avez calculé ? Non ?

 

Et vous êtes Brutus !

 

BONJOUR À VOUS TOUS !!!!
JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS MARTIN. JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS POUR DIRE QUE MARTIN ET AVALANCHE SONT TOUS DEUX DE MAUVAIS SYSTÈMES ! !!

1-CHAOS A DES CORRÉLATIONS ALÉATOIRES, MAIS IL A AUSSI DES RÉGULARITÉS.....

2 - LE MARCHÉ BOURSIER A SES PROPRES SCHÉMAS - LES DEVISES BAISSENT ET MONTENT.....

3-VOUS AVEZ UNE QUESTION ! !! SI VOUS SAVIEZ OÙ LE PRIX IRAIT À ENVIRON 89% VOUS DOUBLERIEZ VOTRE PARI.... ?????????

4-MON POST A UNE PART DE VÉRITÉ ! !! MAIS IL FAUT Y RÉFLÉCHIR ! !! LISEZ ATTENTIVEMENT LE MESSAGE.

SURTOUT LA PARTIE 2 OU 3, ET VOUS SAUREZ QUE C'EST VRAI !

PAR EXEMPLE, SI VOUS SAVIEZ AVEC UNE PRÉCISION DE 89% QU'IL TOMBERAIT ROUGE, NE DOUBLERIEZ-VOUS PAS VOTRE MISE !!!!!.

 
FEAR:

HI ALL !!!!
JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS MARTIN. ET LES AVALANCHES SONT UN SYSTÈME PERDANT ! !!

1-CHAOS A DES CORRÉLATIONS ALÉATOIRES, MAIS IL A AUSSI DES RÉGULARITÉS.....

2-LE MARCHÉ BOURSIER A SES PROPRES SCHÉMAS - LES DEVISES BAISSENT ET MONTENT.....

3-VOUS AVEZ UNE QUESTION ! !! SI VOUS SAVIEZ OÙ LE PRIX IRAIT À ENVIRON 89% VOUS DOUBLERIEZ VOTRE PARI.... ?????????

4-MON POST A UNE PART DE VÉRITÉ ! !! MAIS IL FAUT Y RÉFLÉCHIR ! !! LISEZ ATTENTIVEMENT LE MESSAGE.

SURTOUT LA PARTIE 2 OU 3, ET VOUS SAUREZ QUE C'EST VRAI !

PAR EXEMPLE, SI VOUS SAVIEZ AVEC UNE PRÉCISION DE 89% QU'IL TOMBERAIT ROUGE, N'AURIEZ-VOUS PAS DOUBLÉ VOTRE MISE !!!!!.

Comment savoir si la monnaie va baisser ou monter ?

 
FEAR:

HELLO EVERYONE !!!!
JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS MARTIN. JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS POUR DIRE QUE MARTIN ET AVALANCHE SONT UN SYSTÈME PERDANT ! !!

1-CHAOS A DES CORRÉLATIONS ALÉATOIRES, MAIS IL A AUSSI DES RÉGULARITÉS.....

2-LE MARCHÉ BOURSIER A SES PROPRES SCHÉMAS - LES DEVISES BAISSENT ET MONTENT.....

3-VOUS AVEZ UNE QUESTION ! !! SI VOUS SAVIEZ OÙ LE PRIX IRAIT À ENVIRON 89% VOUS DOUBLERIEZ VOTRE PARI.... ?????????

4-MON POST A UNE PART DE VÉRITÉ ! !! MAIS IL FAUT Y RÉFLÉCHIR ! !! LISEZ ATTENTIVEMENT LE MESSAGE.

SURTOUT LA PARTIE 2 OU 3, ET VOUS SAUREZ QUE C'EST VRAI !

C'EST-À-DIRE QUE SI VOUS SAVIEZ AVEC 89% DE CERTITUDE QU'ELLE TOMBERAIT ROUGE, NE DOUBLERIEZ-VOUS PAS VOTRE MISE !!!!!.

Premièrement, personne ne sait où le prix va aller avec une probabilité de 89%, deuxièmement, lisez les posts de MetaDraver. Il se souvient avoir comparé l'efficacité de martin avec la capitalisation classique et au final, la capitalisation classique a montré de meilleurs résultats que martin.
 
Martin n'est-il pas une sorte de MM, Martin ne peut-il pas avoir un paramètre dynamique pour changer les incréments de lot ? Martin classique est pire car la distribution n'est pas normale sur le marché. C'est pourquoi l'anti-martin est meilleur que le martin. Si vos transactions atteignent des incréments d'équité proches de la normale, le martin sera meilleur.
 
khorosh:
L'écart doit être important ce week-end.
C'est ainsi que le test devrait être fait... Afficher l'équité.... et dans les villageois aussi...
 
Nik1972:
Martin n' est-il pas une sorte de MM, Martin ne peut-il pas avoir un paramètre dynamique pour changer les incréments de lot ? Martin est pire que Classic car la distribution n'est pas normale sur le marché. Si vous obtenez une augmentation de l'équité dans vos transactions qui est proche de la normale, le martin sera meilleur.
La réponse exacte est non. En certains points, variations et limites étroites, ils peuvent être similaires.
 
Martin est le même que MM, c'est comme comparer un masque et un filtre ki, mais l'un a une réponse impulsionnelle pondérée linéairement (par exemple), tandis que l'autre a une réponse impulsionnelle sous forme d'oscillation amortie, quelle qu'elle soit. Et le MM est essentiellement le même filtre, mais pour les actions.
 
Imaginez un système de filtres superposés dont les réponses impulsionnelles sont liées par une fonction, par exemple l'AFC.
Raison: