FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 249

 
Ishim:
Ils t'ont donné des objectifs ! Comment ça se passe ? Ou est-ce qu'il faut juste secouer la barbe quand c'est fini ?

Mec, je montre mes échanges, mais je n'ai pas vu les tiens, alors va sur ..... courtoisie du mois)))))))))))))))
 
Les signaux de Zulutrade sont-ils OK, les gars ? Ils n'inventent pas une histoire là-bas ? Est-ce que tous les échanges passent ? Si je choisis un fournisseur approprié (j'en ai repéré quelques-uns). Si je choisis un fournisseur adéquat (j'en ai repéré deux ou trois), leurs transactions coïncideront-elles avec les leurs ?
 
artikul:
Peut-être )))) 2400 - J'ai la limite supérieure de la fourchette quotidienne, la prochaine transaction au-dessus de ce niveau peut initier un mouvement vers le bas ;)))
L'échec est - très probablement les taureaux ont été abandonnés et la fourchette de la semaine est de 1,24 + -.
 
Je ne crois pas que nous irons au sommet, il est plus probable de tirer un fanion et de s'aplatir sur le graphique horaire ; regardez la colline en pente, = me rappelle qu'il y aura une lente glissade....
 
strangerr:

Mec, je montre mes échanges, mais je n'ai pas vu les tiens, alors vas-y..... courtoisie du mois)))))))))))))))
acheter 2338 - donc un lot de taille moyenne - ça devient trop bancal. De base ! - 2 jours dans la fusée (pendant le lancement - la paraffine est versée), je vous dirai bonjour depuis l'orbite basse. Et bon mois à vous aussi ))))))))).
 
Martingeil:
Je ne crois pas que nous irons au sommet, il est plus probable de dessiner un fanion et de s'aplatir sur le graphique horaire ; regardez la colline en pente, = me rappelle qu'une lente glissade est à venir....
le graphique horaire présente également une pente sur le 24 juillet...
 
NIkolay2000:
Les signaux de Zulutrade sont-ils OK, les gars ? Ils n'inventent pas une histoire là-bas ? Est-ce que tous les échanges passent ? Si je choisis un fournisseur approprié (j'en ai repéré quelques-uns). Si je choisis un fournisseur adéquat (j'en ai repéré deux ou trois), leurs transactions coïncideront-elles avec les leurs ?

vous n'avez pas besoin de vous en préoccuper, ils s'ouvriront et se fermeront tout seuls, mais vous avez besoin d'un dépôt de caoutchouc pour cela, sinon ils risquent de ne pas survivre aux glissements).
 
Ishim:
acheter 2338 - donc lot moyen - ça devient trop bancal. De base ! - 2 jours dans la fusée (pendant le lancement - la paraffine est versée), je vous dirai bonjour depuis l'orbite basse. Et bon mois à vous aussi ))))))))).
J'ai oublié le principal ! B.U. Je vais attendre ))))).
 
Martingeil:
vous avez de la chance si vous avez autant de temps, à quel niveau se situent vos connaissances en termes de : le terminal que vous connaissez déjà bien ; quoi et comment sont insérés sur la carte, etc.

je ne dirais pas bon mais dans le premier mois j'ai gagné 900$ pour 250 et le deuxième semble bien. je viens de commencer hier j'ai retiré 500
 
nata:

Merci. Je ne vous laisserai pas me picorer. Je ne suis pas venu ici pour ça, et je pense que je vais partager mon expérience avec les nouveaux venus.
Ne vous faites pas d'illusions, vos aides vous conduiront à la victoire comme un crabe, un cygne et un brochet, il est difficile de les filtrer, l'un a raison aujourd'hui et l'autre demain. Et le pipsarien, l'intraday, le moyen terme et le long terme ne seront jamais d'accord du tout.
Raison: