Créer une martingale simple - page 7

 
khorosh:
Le prélèvement maximal sans réinvestissement ne dépend pas de l'importance du dépôt. Je l'ai également testé avec le réinvestissement et l'ai affiché dans une branche de villageois.

Je veux dire, si une martin a commencé avec un dépôt de 1000, c'est de la chance. Ici, il a déjà augmenté le dépôt. Nous en avons, disons, 3 000. Maintenant, il y a un tirage au sort de 2.000. Aurait-il passé le test Martin, en partant de ce point avec un dépôt de 1000 ou aurait-il perdu ?????.

Je vous le dis - il faut un réinvestissement et une valeur de lot constante par rapport à la taille du dépôt pour actualiser le résultat du test!

Cette condition doit être prise en compte pour tout Expert Advisor, pas nécessairement pour un Martin. Bottom line = vous obtenez le bon MM et MM et le pourcentage de profit réel. Et autre chose, tout ce qui a été testé sur des TF supérieurs à M1 n'est pas pertinent pour le compte réel.

 
Mathemat:


Le mieux pour une évaluation adéquate est un capital initial de 1000 $, un lot constant de 0,1 et au moins 1000 transactions. Si, à ce moment-là, la rentabilité est de 2,5 à 3 et que le drawdown maximum (quel qu'il soit) ne dépasse pas 20 %, vous pouvez alors l'examiner de plus près.

(Mais je n'ai pas encore commencé à parler de RF, le facteur de retour... )


IMHO, pour une estimation adéquate, la meilleure chose est l'estimation du rapport entre les points pris et le maximum possible sur des transactions indépendantes - toutes les transactions dans le sens de la tendance au sein de la tendance - sont dépendantes. Toutefois, à cette fin, nous devons définir la notion de tendance et de repli au sein d'une tendance (c'est-à-dire ce qui distingue un repli au sein d'une tendance d'un changement de tendance). L'évaluation doit être faite par le nombre de transactions qui sont indépendantes (en termes de ce qui précède).
 
_new-rena:

Je veux dire, si une martin a commencé avec un dépôt de 1000, c'est de la chance. Ici, il a déjà augmenté le dépôt. Nous en avons, disons, 3 000. Maintenant, il y a un tirage au sort de 2.000. Aurait-il passé le test Martin, en partant de ce point avec un dépôt de 1000 ou aurait-il perdu ?????.

Je vous le dis - nous avons besoin d'un réinvestissement et d'une valeur de lot constante par rapport à la taille de la dépo pour mettre à jour le résultat du test !

Les personnes raisonnables n'utilisent pas un dépôt initial inférieur au prélèvement maximal. Dans mon exemple, le dépôt initial est environ 2 fois supérieur au tirage maximal. Donc si vous voulez prendre ce risque et utiliser un dépôt initial de 1000 avec un drawdown de 2000, alors vous êtes le bienvenu, mais cela ne me convient pas.
 
khorosh:
Les personnes intelligentes n'utilisent pas le dépôt initial inférieur au tirage maximal. Dans mon exemple, le dépôt initial est environ 2 fois plus élevé que le drawdown maximum. Donc si vous voulez prendre un tel risque et utiliser un dépôt initial de 1000 avec un drawdown de 2000, alors vous êtes le bienvenu, mais cela ne me convient pas.

Oui, je suis d'accord. Et où voyez-vous le drawdown maximum ? Par exemple, le tirage au sort à 1000 était de 800. Cela signifie 80 %. Et sur l'augmentation de la dépo - dans 8000 aussi 800 (le même lot) il est déjà 10%. Supposons maintenant que les tests ont été effectués de telle sorte que le premier drawdown à 1000 ait eu lieu lorsque le dépôt était de 8000. Le résultat des tests est le tirage maximal - 10%.

Maintenant, prenons le réinvestissement et obtenons le drawdown réel de 80% et le risque correct.

Il y a une différence, n'est-ce pas ?

 
_new-rena:

Et où voyez-vous le drawdown maximum? Par exemple, le tirage au sort à 1000 était de 800. Cela signifie 80 %. Et sur le dépo plus élevé - dans 8000 aussi 800 (le même lot) il est déjà 10%. Supposons maintenant que les tests ont été effectués de telle sorte que le premier drawdown à 1000 ait eu lieu lorsque le dépôt était de 8000. Le résultat des tests est le tirage maximal - 10%.

Maintenant, prenons le réinvestissement et obtenons le drawdown réel de 80% et le risque correct.

Il y a une différence, n'est-ce pas ?

Le drawdown maximum que je vois à partir des résultats du test, j'ai 7613.32 et cette valeur ne dépend pas du dépôt. Les pourcentages sont des valeurs relatives et ilsm'intéressent moins. Pour moi, il est important de prévoir un montant supérieur au dépôt initial avec une réserve de cette valeur de tirage maximal et, lors du retrait des fonds, je ne dois pas laisser sur le compte moins que le dépôt initial.
 
khorosh:
Le drawdown maximum que je vois à partir des résultats du test, je l'ai 7613.32 et cette valeur ne dépend pas du dépôt. Quant au pourcentage, il s'agit d'une valeur relative et ilm'intéresse moins. Pour moi, il est important de garantir le dépassement du dépôt initial avec une marge de tirage maximale.

Avec un dépôt de 10 000 personnes ? C'est de ça que je parle.

Le dogme aide à drainer....

Montrez-moi un test avec un lot initial sur une martin - sur le principe du réinvestissement sur un pourcentage linéaire du dépo et je croirai.

 
_new-rena:

A une dépo de 10 000 ?

Le dogme aide à drainer....

Si vous aviez regardé le reportage de plus près, vous auriez découvert que le dépôt initial était de 15 000.
 
khorosh:
Si vous aviez regardé le reportage plus attentivement, vous sauriez que le dépôt initial est de 15000.

Montrez-moi un test avec un lot initial sur une martin - sur le principe du réinvestissement selon un pourcentage linéaire du dépôt et je le croirai.

Roman pose parfois des questions sur le réinvestissement pour une raison, parce qu'un Martin est une main de fer !

 
_new-rena:

Montrez-moi un test avec un lot initial sur une martin - sur le principe du réinvestissement sur un pourcentage linéaire du dépôt et je le croirai.

Je ne me soucie pas de savoir si vous croyez ou non, j'ai écrit que j'ai déjà posté dans la branche des agriculteurs. Le conseiller expert fonctionne avec succès sur le compte réel depuis 10 mois maintenant.
 
khorosh:
Le conseiller expert fonctionne avec succès sur un compte réel depuis 10 mois maintenant. Mon conseiller expert fonctionne avec succès sur un compte réel depuis 10 mois maintenant.

Je ne mettrai jamais plus de 10 dollars dans le dépôt. Alimenter le forum n'est pas ma tâche. La tâche ressemble exactement à l'inverse :

J'avais 10 ans, je suis un dessin animé.

Raison: