De la théorie à la pratique - page 1419

 
Renat Akhtyamov:

ça ne marchera pas.

Si tu comptes à partir de la dépo, ça fera descendre plus vite.

S'il s'agit de fonds propres, vous devrez accepter la perte ou le système ne vous permettra pas de négocier selon l'algorithme spécifié.

Il suffit de penser à mes posts sur le sujet.

Je suis personnellement arrivé à la conclusion que la taille du lot ne devrait en aucun cas être imposée à une quelconque progression.

J'ai ressenti la même chose il y a longtemps et j'ai contredit le topicstartor dans le fil Avalanche. Le topicstarter m'a réfuté. Après y avoir réfléchi et vérifié les chiffres, j'ai accepté et je me suis excusé. Je vous suggère donc d'y réfléchir aussi. Tout ce que je dis a été calculé et testé dans la pratique.

 
khorosh:

J'ai pensé la même chose il y a longtemps, et je m'y suis opposé dans le fil de discussion sur Avalanche. Le topicstartner m'a réfuté. Après y avoir réfléchi et vérifié les chiffres, j'ai accepté et je me suis excusé. Je vous suggère donc d'y réfléchir aussi. Tout ce que je dis a été calculé et testé dans la pratique.

Le volume du lot ne dépend pas de la progression acceptée dans le réseau martin, il dépend du prix du marché.

 
Грааль:

Avecun bon signal d'entrée, pourquoi auriez-vous besoin d'un Martin ? Martin ne fait que déguiser une mauvaise prévision, si la prévision a un gain attendu positif, Martin n'améliorera pas les échanges. Il s'agit d'une sorte d'"illusion d'optique" sur le marché, lorsque nous voyons des capitaux propres plats ou exponentiels (lorsque nous réinvestissons), nous obtenons l'illusion du succès exactement parce que nous pensons par habitude qu'ayant augmenté de X fois, il sera X fois plus difficile de se perdre, mais il n'en est pas ainsi avec un Martin, tout ce que vous gagnez, vous le perdez presque aussi vite et à un moment imprévisible. La situation avec le trading d'options aléatoires est la même, un débutant peut penser qu'il s'agit d'un Klondike, le profit deal après deal et aucune fin en vue pour le profit, mais la chute est rapide et dévastatrice.

Il n'y a pas de sens à Martin, enfin pas du tout, si vous tradez pour vous-même, mais pas pour vous engager dans une sorte d'escroquerie proche du marché, c'est juste un moyen de redistribuer le risque dans des domaines singuliers, ce qui dans de courtes périodes de temps donne l'illusion du succès, mais au final le risque devient incommensurablement plus grand. Le bon moyen est d'avoir un anti-martin comme MM, c'est-à-dire de diminuer le lot en cas d'erreurs systématiques de prévision, mais l'équité ne sera pas présentable, les traders ne l'apprécieront pas et le PAMM ne deviendra pas populaire.

La notion de bonne entrée est relative. Supposons que j'ai un certain signal. Ce signal peut apporter des bénéfices lorsqu'il est utilisé sur un Martin, mais si vous l'utilisez dans un conseiller expert sans Martin, il sera déficitaire. Vous ne permettez pas cela ?

Constatez-vous souvent l'apparition de la longue tendance irréversible sur l'EURJPY ? Si nous clôturons avec une perte de 10 % dans une tendance non plate, pensez-vous que la perte sera toujours supérieure au bénéfice ? Pensez-vous que cela se produira souvent ?J'ai postéici les résultats des tests de ma dernière EA avec une martin, qui négocie maintenant avec succès en temps réel.

 
Renat Akhtyamov:

le volume du lot ne dépend pas de la progression acceptée dans le réseau martin, il dépend du prix du marché

Pas besoin d'objecter en disant : " ...et vous avez des nègres pendus." Je parlais de la possibilité d'utiliser le réinvestissement dans les EAs avec martin sans augmenter le drawdown relatif et donc le risque.

 
khorosh:

Pas besoin d'argumenter du genre " ...et vous avez des nègres pendus." Je parlais de la possibilité d'utiliser le réinvestissement dans les EAs avec martin sans augmenter le drawdown relatif et donc le risque.

il n'y a pas cette possibilité dans les EAs avec une marge

martin - augmenter potentiellement le risque et potentiellement un plombs

suggéré ci-dessus anti-martin - diminuera le risque

travailler les deux ensemble dans la même EE - c'est la seule façon de garantir à la fois le réinvestissement et toute autre chose avec un risque stable par rapport à l'équité égale à l'équilibre

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a pas de telle fonctionnalité dans les EAs avec un martin

martin - risque potentiellement accru et potentiellement un plumitif

suggéré ci-dessus anti-martin - diminuera le risque

travailler avec les deux dans un seul conseiller expert - c'est la seule façon d'assurer le réinvestissement et tout autre chose avec un risque stable par rapport à l'équité, égal à l'équilibre

Vous ne comprenez probablement pas bien comment fonctionne le réinvestissement. Le réinvestissement est exactement la façon dont le principe anti-martin fonctionne. Supposons que nous ayons eu un drawdown et que nous ayons clôturé avec une perte de 10%. Lors de votre prochaine entrée sur le marché, le lot initial est réduit, car il sera calculé à partir du montant du dépôt réduit de 10%.

 
khorosh:

Vous ne semblez pas comprendre exactement comment fonctionne le réinvestissement. Le réinvestissement est exactement la façon dont le principe anti-martin fonctionne. Disons que nous avons eu un drawdown et que nous avons clôturé avec une perte de 10%. Lors de la prochaine entrée sur le marché, le lot initial est diminué, car il sera calculé à partir du montant du dépôt diminué de 10%.

Je le comprends, mais je ne l'accepte pas.

Calculer la relativité des bénéfices et des pertes en cas de réinvestissement.

réinvestir 0,01, 0,02

Dans les deux cas, le bénéfice est de 10 %.

dans le troisième réinvestissement - 0.04

10% de perte (même si c'est 0,03, c'est toujours une perte au total)

additionner les montants des profits et des pertes

quel est ce système qui vous fait échanger du temps perdu ?
 
Renat Akhtyamov:

Je comprends ça, mais je n'accepte pas la stupidité.

Et je n'accepte pas la stupidité à n'importe quelle sauce.)) Je ne parle pas de vous en particulier, mais en général).

 
khorosh:

Et je n'accepte pas la stupidité à quelque sauce que ce soit.)) Je ne parle pas de vous en particulier, mais en général sans considération).

Vous ne devez pas croire aveuglément ce que le test a montré, compter, planifier, négocier pour tirer profit d'un plan de négociation pré-calculé.

Vous pouvez avoir 3 pertes d'affilée, 4, 5, 10, que faire ?

 
Renat Akhtyamov:

Je le comprends, mais je ne l'accepte pas.

faire un petit calcul de la relativité du profit par rapport à la perte lors du réinvestissement.

réinvestir 0,01, 0,02

bénéfice dans les deux cas - 10

sur le troisième réinvestissement 0,04

10% de perte

Additionnez les montants des bénéfices et des pertes

Quel genre de système vous oblige à échanger pour rien ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que le bénéfice dans les deux cas est de 10% ? On comprend alors pourquoi vous n'aimez pas les réinvestissements. Le bénéfice de clôture devrait être calculé en points. Si la valeur des points est la même, le bénéfice à 0,02 lot est 2 fois plus important.

Raison: