Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ?

 
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente des graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ? Il s'avère donc que cela signifie qu'il n'est pas parfait et qu'il peut tout drainer, alors pourquoi le vendre si c'est un plombeur ? Je n'achète pas uniquement pour cette raison, s'ils le vendent, cela signifie que ce n'est pas un produit de qualité, et un système rentable qui fonctionne vraiment - personne ne le vendra.

Même si le système produit régulièrement 5 % par an, il est possible, avec un peu de manipulation, d'augmenter les bénéfices de plusieurs fois.


 
Zeleniy:
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente des graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ? Il s'avère donc que cela signifie qu'il n'est pas parfait et qu'il peut tout drainer, alors pourquoi le vendre si c'est un plombeur ? Je n'achète pas uniquement pour cette raison, s'ils le vendent, cela signifie que ce n'est pas un produit de qualité, et un système rentable qui fonctionne vraiment - personne ne le vendra.

Même si le système produit régulièrement 5 % par an, il est possible, avec un peu de manipulation, d'augmenter les bénéfices de plusieurs fois.


d'après les évaluations, je peux dire que vous êtes un gars expérimenté ici..... si le système rapporte 5% par an et qu'il ne s'agit pas d'un graal, il a le même attrait qu'un dépôt bancaire, et je ne vois pas pourquoi de tels systèmes ne devraient pas être vendus, car le profit dépend ici plus de la taille du dépôt que du système lui-même. les vendeurs n'en ont peut-être pas assez, alors ils le vendent. tant pour eux-mêmes que pour les autres
(avec de gros dépôts) - c'est bien.Par exemple, dans le cas de tels systèmes, ils peuvent avoir des taux de dépôt plus élevés et plus de rentabilité.

c'est différent pour ceux qui promettent des dividendes élevés. dans de tels systèmes, le risque est très élevé et donc les vendeurs savent que la stabilité avec des risques élevés est hors de question, mais ces systèmes peuvent être rentables dans certaines périodes. je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas les vendre non plus.

Mais s'ils sont stables comme un tank et ont des dividendes très élevés, personne ne les vendra certainement ...

IMHO
 
Zeleniy:
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente de graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ?


Un conseiller n'est pas un produit, comme un diamant ou une autre œuvre d'art, mais avant tout une information.

Lorsque vous vendez des informations, vous ne les perdez pas - elles restent de toute façon avec vous. Par conséquent, la vente d'EA doit être considérée comme une activité rentable et un revenu supplémentaire.

 
nowi:
Et personne ne vendra des systèmes avec de très gros pourcentages et en même temps, ils sont aussi stables qu'un tank...
Nowi:
si un système rapporte 5% par an de manière stable, ce n'est pas une arnaque, c'est autant qu'un dépôt bancaire.


Et personne ne vendra des systèmes avec de très gros bénéfices et en même temps stables comme un tank...

Pour ce qui est des 5%, vous pouvez gérer beaucoup de comptes ou copier des affaires de vous-même, ce ne sera pas 5%, mais 5% multiplié par le nombre de comptes/"copieurs"...

Et si un EA a un profit élevé - il y a de tels signaux de toute façon et ils les vendent.

 
Zeleniy:

Quant aux 5 %, vous pouvez gérer un grand nombre de comptes ou copier des transactions de vous-même et ce ne sera pas 5 %, mais 5 % multiplié par le nombre de comptes/"copieurs".

Et si le conseiller expert rapporte un pourcentage important - il existe de toute façon de tels signaux, et les conseillers experts sont vendus.

Vous avez 1000 livres sur un compte. Vous avez un Expert Advisor qui rapporte 5% par an sur ce compte et des drawdowns acceptables. Si vous attachez cinq ou dix autres EA au même compte, ils augmenteront leurs volumes autant de fois que vous les avez ajoutés au même compte. En conséquence, les risques augmenteront. Afin de maintenir les risques au niveau acceptable antérieur, le dépôt doit être augmenté du même facteur.

Disposez-vous de 1000 $ supplémentaires pour chaque EA ajoutée ? Non ?

Et si tu commences à vendre des EA, mais peut-être qu'il y en aura.

 
Zeleniy:
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente des graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ? Il s'avère donc que cela signifie qu'il n'est pas parfait et qu'il peut tout rater, alors pourquoi le vendre si c'est un plomb ? Je n'achète pas uniquement pour cette raison, s'ils le vendent, cela signifie que ce n'est pas un produit de qualité, et personne ne vendra un système rentable qui fonctionne vraiment.

Même si le système produit régulièrement 5 % par an, il est possible, avec un peu de manipulation, d'augmenter les bénéfices de plusieurs fois.


Considérez un EA comme une certaine probabilité de profit. Aucun conseiller expert ne peut garantir sa rentabilité. Étant donné que le profit des conseillers n'est pas garanti, il devient compréhensible que certains vendeurs soient prêts à échanger leurs éventuels profits élevés contre les profits inconditionnels, mais moins élevés, de leurs ventes.
 
artmedia70:

Vous avez 1000 livres sur un compte. Vous avez un Expert Advisor qui rapporte 5% par an sur ce compte et des drawdowns acceptables. Si vous attachez cinq ou dix autres EA au même compte, ils augmenteront les volumes autant de fois que vous les avez ajoutés au même compte. En conséquence, les risques augmenteront. Afin de maintenir les risques au niveau acceptable antérieur, le dépôt doit être augmenté du même facteur.

Avez-vous 1000 livres de plus pour chaque conseiller expert ajouté ? Non ?

Et si vous commencez à vendre un EA, mais peut-être qu'il y aura...

Heureusement, ce que vous avez écrit ne correspond pas à la réalité, en réalité il n'y a pas de relation linéaire entre le nombre d'EAs et le risque. Vous comprendrez pourquoi il en est ainsi en étudiant la théorie du portefeuille.
 
Zeleniy:

Pour ce qui est des 5 %, vous pouvez gérer un grand nombre de comptes ou copier des transactions de vous-même et ce ne sera pas 5 %, mais 5 % multiplié par le nombre de comptes/"copieurs".

Et si le conseiller expert rapporte plus de % - il existe toujours de tels signaux et des conseillers experts de vente.

Vous auriez dû étudier les mathématiques à l'école - maintenant il est trop tard.

Supposons qu'un conseiller ou une banque (ou un autre type d'investissement) offre un taux stable de 5 % par an. Peu importe comment vous divisez le dépôt en parties, et vous n'obtiendrez jamais plus de 5%, si le rendement est stable.

Par ailleurs, les conseillers ne donnent pas un rendement stable.

Et pour ce qui est de la vente d'EAs, comme le trading est instable, vous pouvez obtenir une source de revenu supplémentaire comme coussin de sécurité en plus du trading, en vendant des EAs.

 
Reshetov:

Vous auriez dû étudier les maths à l'école - maintenant il est trop tard.

Je pense qu'il n'est jamais trop tard)

Comme le disait Lomonosov : "Les maths devraient être enseignées au moins parce qu'elles mettent de l'ordre dans l'esprit."
 
Reshetov:

Vous auriez dû étudier les maths à l'école - maintenant il est trop tard.

Il est trop tard pour que tu apprennes tout, tu ne peux que t'en prendre aux gens, je comprends ton enfance difficile, heureusement qu'internet est un endroit pour évacuer ton agressivité.
 
nowi:
Je pense qu'il n'est jamais trop tard).
Ne pensez pas pour les autres. C'est trop tard pour le vert - il ne peut pas faire de maths classiques car il a ses propres maths.
Raison: