[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 190

 
Pyro:

Pouvez-vous me dire comment insérer la MA dans l'EA ? Je sais comment utiliser les valeurs, mais la courbe elle-même n'est pas rendue.

Le conseiller expert ne dessine pas les indicateurs, sauf s'il est spécifiquement prévu qu'il le fasse, par exemple, avec les lignes de tendance. En tout cas, il ne peut pas utiliser les tampons indicateurs.
 

Zhunko


THX. Quels sont les moyens d'attacher automatiquement l'indicateur lorsque l'EA démarre ? Pas le glisser-déposer à la main tout le temps :)

 
Pyro:

Zhunko


THX. Quels sont les moyens d'attacher automatiquement l'indicateur lorsque l'EA démarre ? Pas le glisser-déposer à la main tout le temps :)

Bibliothèque. Là, dans la section du programme MQL4, il y a des fonctions pour les indicateurs, les scripts et les experts.
 

Grand merci !


UPD : Je vais probablement commencer par utiliser la ligne de tendance. Plus facile et plus adapté à mes tâches :) Et la bibliothèque est intéressante en soi, merci pour le lien.

 
J'ai une question. Si le hibou ferme de nombreux ordres (par boucle) et qu'il n'a peut-être pas le temps de fermer tous les ordres avant l'arrivée d'une nouvelle cotation, comment va-t-il fermer les ordres restants ? Va-t-il continuer à exécuter un cycle ou va-t-il se réinitialiser et le rappeler ? (J'utilise RefreshRates)
 
Skydiver:
J'ai une question. Si le hibou ferme de nombreux ordres (par boucle) et qu'il n'a peut-être pas le temps de fermer tous les ordres avant l'arrivée d'une nouvelle cotation, comment va-t-il fermer les ordres restants ? Va-t-il continuer à exécuter un cycle ou va-t-il se réinitialiser et le rappeler ? (J'utilise RefreshRates)

La fonction start() fonctionne jusqu'à ce qu'elle termine son travail. Les tiques peuvent être sautées
 
Vinin:

La fonction start() s'exécute jusqu'à ce qu'elle termine son travail. Les tiques peuvent être sautées.

Merci beaucoup.
 
korinf:

OrderCloseBy.

Qui peut expliquer pourquoi c'est le cas.

L'ordre supérieur, qui est la ligne bleue Acheter - 0.01
Le second ordre du fond Vendre - 0,02
Au point où ordersCloseBy() a été appelé, il y a une flèche jaune sur le graphique. Au premier ordre, il était de -3 ; au second ordre, de +4.
Après l'appel de la fonction, je m'attends à ce que le premier ordre soit fermé à 0 et le second à +1.
Mais il s'avère que

La première commande a été fermée en 0 - ligne 6. Et le second ordre a clôturé à -1.10.
D'où vient ce -1,10 ? J'ai fermé l'ensemble des moins car le bénéfice total des deux ordres est + en +1 dans l'exemple !


Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
 

Il est nécessaire d'utiliser deux types de niveaux de Fibo : étendu (avec de nombreux niveaux) et basique, où seuls les niveaux majeurs sont fixés. À cette fin, j'ai écrit un script qui utilise les fonctions WindowPriceOnDropped() et WindowTimeOnDropped() pour obtenir les coordonnées des premiers points de prix et de temps, puis, en utilisant la formule spécifiée, obtient les seconds points.

Après cela, j'ai décidé de développer l'idée et d'ajouter la valeur du prix estimé pour chaque niveau aux commentaires des niveaux Fibo et j'ai créé un indicateur à cet effet. Ce n'est qu'après l'avoir créé que j'ai réalisé que cette technologie d'obtention de coordonnées ne fonctionne pas dans les indicateurs.

Comment puis-je obtenir des coordonnées en pixels ? Comment puis-je les traduire en prix et en temps ? Quelles fonctions sont disponibles pour résoudre ce problème ?

 
Bonjour à tous ! Y a-t-il un indicateur RAVI dans Meta Editor ? Je ne l'ai pas trouvé, il n'y a que RVI, mais ce n'est pas le cas, à en juger par le déchiffrage du nom.
Raison: