Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 16

 
TarasBY:
Veuillez développer ce point. J'y suis également favorable ! Je n'ai rien rencontré d'autre, non plus. Et une seule erreur (que vous avez mentionnée une fois) n'est pas un facteur dont il faut s'inquiéter.

L'environnement est ici l'état de sélection des commandes, une sorte de "pointeur" comme on l'appelait ici. Il devrait être possible de sauvegarder l'état de ce pointeur de manière transparente lorsqu'une fonction est appelée, même si cette fonction travaille elle-même avec des commandes, en les parcourant, etc. Cependant, il s'avère qu'essayer de sauvegarder ce "pointeur" génère une erreur d'exécution 4105 s'il n'a pas été en quelque sorte initialisé avant l'appel de cette fonction. Mais la fonction ne devrait pas se soucier de ce qu'il y a dans ce pointeur. Il doit conserver son état, qu'un ordre ait été sélectionné avant lui ou non. Si elle n'a pas été sélectionnée, elle doit renvoyer le pointeur également non initialisé au retour. J'ai écrit une solution à cette situation il y a quelques pages en utilisant les wrappers de la fonction OrderSelect, mais ce sont des "béquilles", cette fonctionnalité devrait en théorie être présente dans le langage sans avoir besoin de dupliquer les données ou de générer du code supplémentaire.

 
FAQ:
Ma chère, dès la première page, j'ai essayé de vous transmettre l'idée que vous et seulement vous devriez vous préoccuper de ce fait, mais vous le prenez comme une "dévalorisation" et une impolitesse. Si vous n'êtes pas en mesure de percevoir les opinions qui divergent de votre point de vue sur la question qui vous intéresse, alors pourquoi la poser ?

Je ne suis capable d'accepter des opinions que lorsque l'auteur fait preuve d'une volonté d'avoir une discussion constructive, et non lorsqu'il démontre par son ton et ses mots "j'ai raison et vous êtes un idiot". Dans ce dernier cas, je réponds "vous êtes un imbécile" - ce qui n'est pas la première fois que vous essayez de me bannir.

 
Ant_TL:

Je ne suis capable d'accepter des opinions que lorsque l'auteur fait preuve d'une volonté d'avoir une discussion constructive, et non lorsqu'il démontre par son ton et ses mots "j'ai raison et vous êtes un idiot". Dans ce dernier cas, je réponds par "vous êtes un imbécile" - ce qui n'est pas la première fois que vous essayez de me bannir.


C'est reparti, toujours la même chose...

Encore une fois, vous tirez des conclusions hâtives et vous me les attribuez. Si j'essayais de vous faire bannir, nous n'aurions pas discuté gentiment pendant 16 pages.

 
Ant_TL:

Je ne suis capable d'accepter des opinions que lorsque l'auteur fait preuve d'une volonté d'avoir une discussion constructive, et non lorsqu'il démontre par son ton et ses mots "j'ai raison et vous êtes un idiot". Dans ce dernier cas, ma réponse est "vous êtes un imbécile" - ce qui n'est pas la première fois que vous tentez de me bannir.


Tu devrais peut-être prendre un jour ou une semaine de congé. De bonne foi.
 

Messieurs, je ne remets nullement en cause votre capacité à bannir n'importe qui à tout moment).

Mais quand même, j'aimerais voir une branche de personnes pour qui ce sujet est intéressant et pertinent, et pourtant parmi le flux général des "opinions" il y a de telles personnes

 
Ant_TL:

Messieurs, je ne remets nullement en cause votre capacité à bannir n'importe qui à tout moment).

Mais quand même, j'aimerais voir une branche de personnes pour qui ce sujet est intéressant et pertinent, et pourtant parmi le flux général des "opinions" il y a de telles personnes


J'ai demandé votre code, mais il n'était pas là. Il n'y a donc eu aucun commentaire constructif de votre part
 
Vinin:

J'ai demandé que votre code soit affiché, mais il ne l'a jamais été. Il n'y a donc eu aucune contribution constructive de votre part.

Maintenant, on vous a demandé. OK, comme tout repose sur ce code, je ne reviendrai pas en arrière avant de l'avoir posté.

Bien que ce post ici, à mon avis, et il y a des personnes partageant cette opinion, décrit suffisamment la validité de l'émergence de ce fil :

[QUOTE]L'environnement ici est l'état de sélection des commandes, une sorte de "pointeur" comme on l'a appelé ici. Il devrait être possible de préserver de manière transparente l'état de ce pointeur lorsqu'une fonction est appelée, même si cette fonction travaille elle-même avec des ordres, en les parcourant, etc. Cependant, il s'avère qu'essayer de sauvegarder ce "pointeur" génère une erreur d'exécution 4105 s'il n'a pas été en quelque sorte initialisé avant l'appel de cette fonction. Mais la fonction ne devrait pas se soucier de ce qu'il y a dans ce pointeur. Il doit conserver son état, qu'un ordre ait été sélectionné avant lui ou non. Si elle n'a pas été sélectionnée, elle doit renvoyer le pointeur également non initialisé au retour. Si elle a été définie, une telle fonction doit retourner le pointeur dans l'état où il se trouvait lorsqu'elle a été appelée. J'ai écrit une solution à cette situation il y a quelques pages via des wrappers de la fonction OrderSelect, mais ce sont des "béquilles", cette fonctionnalité devrait théoriquement être présente dans le langage sans avoir besoin de dupliquer les données et de générer du code supplémentaire[/QUOTE].

 
Ant_TL:

Messieurs, je ne remets nullement en cause votre capacité à bannir n'importe qui à tout moment).

Mais quand même, j'aimerais voir une branche de personnes pour qui ce sujet est intéressant et pertinent, et pourtant parmi le flux général des "opinions" il y a de telles personnes


Vous les chassez vous-même de votre sujet. Parce que tu ne veux voir que ce que tu veux voir.

Mais il y a du progrès - vous avez décidé d'utiliser une variable globale de type lastticket et cela ne peut pas aider à plaire, maintenant je vous suggère d'introduire un tableau où chaque fonction entrerait un ticket et sa propre étiquette comme ords[ticket][function indx].

 
Ant_TL:

L'environnement est ici l'état de sélection des commandes, une sorte de "pointeur" comme on l'appelait ici. Il devrait être possible de sauvegarder l'état de ce pointeur de manière transparente lorsqu'une fonction est appelée, même si cette fonction travaille elle-même avec des commandes, en les parcourant, etc. Cependant, il s'avère qu'essayer de sauvegarder ce "pointeur" génère une erreur d'exécution 4105 s'il n'a pas été en quelque sorte initialisé avant l'appel de cette fonction. Mais la fonction ne devrait pas se soucier de ce qu'il y a dans ce pointeur. Il doit conserver son état, qu'un ordre ait été sélectionné avant lui ou non. Si elle n'a pas été sélectionnée, elle doit renvoyer le pointeur également non initialisé au retour. J'ai écrit une solution à cette situation il y a quelques pages en utilisant des wrappers de la fonction OrderSelect, mais ce sont des "béquilles", une fonctionnalité qui, en théorie, devrait être présente dans le langage sans avoir à dupliquer les données ou à générer du code supplémentaire...

Les lettres semblent familières, mais "à propos de quoi ???"... :(

OK, bonne chance dans vos recherches...

 
TarasBY:

Eh bien, bonne chance dans vos recherches...

Bonne chance à vous aussi.

Raison: