Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 37

 
Alexey_74:

Chère Demi, essaie de relire mon message plusieurs fois. Alors peut-être que vous verrez le point général. Et vous ne sortirez pas les endroits qui vous plaisent le plus pour y construire votre "réfutation".
Il est peut-être plus facile de ne pas écrire des billets qui sont un charabia trop important, mais d'exprimer ses pensées de manière plus courte et plus claire ?
 
faa1947:

Malheureusement, vous n'avez pas compris ce que j'écrivais. Laissez-moi essayer à nouveau. En AT, s'il y a un graphique, nous croyons qu'il y en a un. En économétrie, le graphique n'est pas nécessairement dessiné dans la réalité. Il dispose simplement d'un ensemble d'outils permettant de distinguer les fantômes de la réalité. Et la non-stationnarité n'a encore rien à voir avec cela. La régression mentionnée ci-dessus est généralement appliquée à des séries stationnaires.

Et vous utilisez donc l'économétrie ? Montrez-moi au moins quelque chose sur la façon dont vous l'utilisez ?

Personne ne publiera de vraies idées de trading sur ce forum, y compris moi. J'ai essayé de vous montrer les outils, mais en vain. J'ai même écrit deux articles. J'ai même écrit deux articles.


Y a-t-il d'autres avancées dans la prévision avec un pas d'avance ?

ps

Je vais dupliquer cette question dans votre branche, afin de ne pas détourner l'attention de la NS.

 
avtomat:


Y a-t-il d'autres avancées dans la prévision avec un pas d'avance ?

ps

faa, je vais dupliquer cette question dans votre fil afin de ne pas détourner l'attention de la NS.

Il y a une réponse là.
 

Vous savez que le mois dernier il y avait une corrélation maximale à EURUSD avec AUDUSD et USDCAD . Et je n'ai pas besoin de formules à quatre étages pour cela ...mana et l'étude des espaces multiples .

 
solar:

Vous savez que le mois dernier il y avait une corrélation maximale à EURUSD avec AUDUSD et USDCAD . Je n'ai pas besoin de formules à quatre étapes ...mana et l'étude des espaces multiples .

...le nombre de neurones... essayez de le tordre... si le % change (bien que vous ne sachiez pas quel type de réseau vous avez) alors la réponse apparaîtra automatiquement quelle règle est plus stable et précise... bien que dans l'ensemble tout est plus ou moins abstrait...

si les paramètres du réseau et de l'échantillonnage ne changent pas, vous pouvez faire confiance à ce "modèle"... tout est raisonnable...

 
solar:

Vous savez que le mois dernier il y avait une corrélation maximale à EURUSD avec AUDUSD et USDCAD . Je n'ai pas besoin de formules à quatre étages ... de mana et de l'étude des espaces multiples .


Une corrélation est une corrélation, mais qui était le suiveur et qui était le leader ?

Ou quels types de modèles ont été observés ?

 
solar:

Vous savez que le mois dernier il y avait une corrélation maximale à EURUSD avec AUDUSD et USDCAD . Je n'ai pas besoin de formules à quatre étages et j'étudie beaucoup d'espaces.

A quoi ça sert ? Tout instrument financier est corrélé au maximum avec lui-même, c'est-à-dire avec un coefficient de corrélation de 1 et avec un instrument synthétique relatif à lui-même inversé horizontalement avec un coefficient de -1.


Il est impossible de monétiser ces "connaissances". Tu ne peux que faire un visage intelligent.

 

C'est comme regarder )))) Le bleu est l'euro, le vert est le quidam. Un graphique de l'Eurobucks . Je ne vais pas écrire un article intelligent. Vous pouvez tout voir.

 
solar:

C'est comme regarder )))) Le bleu est l'euro, le vert est le quidam. Graphique Eurobucks . Je ne vais pas écrire un article intelligent. Vous pouvez tout voir.

Je n'ai pas besoin d'écrire un article intelligent, mais il serait bon d'expliquer l'image - qu'est-ce que c'est ?
 
Alors, c'est quoi ces photos mystérieuses ?
Raison: