Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 3

 
J'ajouterai mes cinq cents dans la soirée :)
 
solar:
curieux de savoir ce que les gens vont saisir pour obtenir une prédiction de la couleur du corps de la bougie ?

Ça ne marcherait pas ?

Mon schéma de 2010 semble être d'Ezhov, Shumsky.

P.S. Je ne suis pas un expert en filets. :-)

Matériaux, jusqu'à présent, reportés...

 

C'est tout, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à demander. Lignes tracées manuellement sur la base de l'indicateur de fond, supposé ouvert

 
solar:
)))) C'est juste pour injecter un peu de chaleur dans le sujet. Voir si ce sujet dépasse celui de l'inondation de l'euro )))) Je suis fatigué de voir les sujets mourir avant d'être nés.

:-)

C'est inutile ! Ici, je n'exclus pas que ce soit plus grave ! Après tout, le réseau est NEURO ! !! :-)

Von et Grasshopper étaient frères à un moment donné au début - ils ont pris un très bon départ et ont discuté des particularités d'apprendre à gagner de l'argent ... :-)

 
solar:



Eh bien, par exemple, dans ma capture d'écran, il y a des soulignements rouges. Je ne vois pas du tout comment cela peut être codé et mis en réseau.

Les formules avec les gribouillis en haut sont similaires (pour moi) à ce que Yusuf avait dans son (18) dans son article sur l'exp...

Ces "diffuseurs de second ordre" :-) en termes de traduction en code - me déconcertent... :-)

Il a fait faire un indicateur et une exp sur son article...

Ici, IMHO, il y a aussi beaucoup à creuser... en termes de préparation des données pour entrer dans le réseau... et pas seulement...

 
solar:

Quel est le problème ? ))))) Pour l'instant, une chose n'est pas sérieuse, ils mettent juste de jolies photos, rien de plus.


C'est un sujet important. Apparemment, personne n'est intéressé. Mais en creusant un peu plus, il y a peut-être des gens qui répondent.
 

Maintenant, nous pouvons utiliser Skype et discuter des problèmes de manière constructive sans nous chamailler.

 
Debugger:

Maintenant, nous pouvons utiliser Skype et discuter des problèmes de manière constructive sans nous chamailler.


Vous pouvez le faire ici aussi, quels secrets y a-t-il ? Par exemple, utilisez-vous des bibliothèques tierces ou utilisez-vous MQL pour enseigner les réseaux ?
 

MQL est trop complexe

et il n'y a pas de débogage

 
Debugger:

MQL est trop complexe

et il n'y a pas de débogage


Je n'ai pas trouvé de problèmes. Les difficultés concernaient le débogage, mais sinon tout va bien. Le réseau linéaire avec 8 couches cachées fonctionne bien, jusqu'à présent seulement sur une paire. Je ne peux pas battre la division à zéro et je déplace tout le réseau vers les 28 paires.