Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 6

 
tara:
... ou de manière spéculative, après avoir fait le point, en regardant le code comme s'il s'agissait de celui de quelqu'un d'autre :)


))))
 
DmitriyN:
Non, je ne l'ai pas encore téléchargé. Mais, maintenant, nous travaillons avec l'un des programmeurs pour écrire un programme qui sera capable de naviguer sur Internet (lorsque le flux Internet n'est pas occupé) et de télécharger des fichiers mq4 à partir de différents sites.

Ce ne serait pas votre collègue, par hasard ?http://smart-lab.ru/blog/97046.php

 
Quelles sont les fonctions de MT les plus gourmandes en ressources ?
Par exemple, je sais par expérience personnelle qu'il est préférable de ne pas abuser de TimeCurrent() - vous devriez
affecter une valeur à une variable globale et utiliser cette variable ultérieurement,
au lieu d'appeler TimeCurrent() de manière répétée.
 
chief2000:
Quelles sont les fonctions de MT les plus gourmandes en ressources ?
Par exemple, d'après mon expérience personnelle, je sais qu'il est préférable de ne pas abuser de TimeCurrent() - vous devriez
assigner une valeur à une variable globale et ensuite utiliser cette variable
au lieu d'appeler TimeCurrent() de manière répétée.


Dans tous les cas, il est préférable d'attribuer une valeur de fonction à une variable et de l'utiliser ensuite. L'exception est si la valeur n'est utilisée qu'une seule fois. D'une certaine façon...


SZY C TimeCurrent - pas un bon exemple, imho, surtout - dans une variable globale, une fois pour toutes. :)

 

En général, je veux dire : un programmeur, s'il n'est qu'un programmeur, est un traducteur, une personne qui traduit un ensemble d'instructions verbales dans une autre langue. C'est tout.

Mais, il y a un autre aspect : un traducteur en prose est un plagiaire, un traducteur en poésie est un concurrent :)

 

Le thème est intéressant - systématiser les EA par style d'écriture et commencer à travailler avec des EA écrits par des professionnels, mais où est la garantie qu'un professionnel n'a pas écrit un EA/script/indicateur ridicule sur commande ? En général, presque tous les programmeurs, y compris moi-même, écrivent du code sur commande et laissent le client être satisfait, s'il dessine Tcheburachka en pseudo-graphie... En même temps, le code est compétent - mais l'idée n'est pas si bonne. Que devons-nous faire ?

Cependant, je peux vous donner une idée de ma part - il y a un site http://govnokod.ru/ - tous les échecs de la programmation là dans une pile, je regarde parfois là et vois certaines de mes gaffes de côté...

Donc, si vous rassemblez les bêtises et les bloopers collectés là, comme un "tableau récapitulatif des mauvais codes" - vous pouvez faire un filtre qui n'est pas mauvais à mon avis....

Alors...

 
peco:
isTm = isTm || (tm1 <= tm0 && tm0 < tm2); //булевой переменной "isTm" присваиваются сравнивающие значения в правой части выражения. Такое можно делать? Что обозначают тогда: ||, <=, &&, <?,


||, <=, && et < signifient toujours la même chose - les opérations "ou", "inférieur ou égal à", "et" et "inférieur à". Leur résultat est une valeur booléenne.

 
tara:

Dans tous les cas, il est préférable d'attribuer une valeur de fonction à une variable et de l'utiliser ensuite. L'exception est si la valeur n'est utilisée qu'une seule fois. C'est à peu près tout...

SZY C TimeCurrent n'est pas le meilleur exemple, imho, surtout - dans une variable globale, une fois pour toutes. :)


Je suis allé trop loin avec l'exemple, je voulais mettre l'accent sur la liste des fonctions gourmandes en ressources.
Prenons
TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_SECONDS);
Nous pouvons utiliser TimeCurrent() comme dans la documentation et iTime/Time dans les autres cas.
Sont-ils équivalents du point de vue de la charge du processeur ?

Dans certains cas, si vous savez à l'avance que l'utilisation d'une certaine fonction ralentira l'optimisation
Vous pouvez refuser de l'utiliser du tout ou écrire le code de manière à neutraliser son influence négative.
Je me demande s'il existe de telles informations.
 
Vous êtes drôle, vraiment :))) presque tous)
 
Oui, nous comprenons. Presque tous :)
Raison: