Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 4

 
DmitriyN:

D'autre part, la probabilité qu'un amateur écrive accidentellement un bon conseiller expert ou un bon indicateur est négligeable.


Il arrive simplement très souvent que des professionnels écrivent des EA pour des dilettantes en fonction des exigences techniques et qu'ils les jettent. Si un professionnel l'a écrit pour lui-même et qu'il ressent la valeur de sa création, il ne la jettera pas comme ça. Les amateurs de programmation n'écrivent généralement pas sur commande et ne peuvent mettre que des scories sur le net, et même un peu de scories en raison de la faible vitesse de travail... Mais le meilleur bien sûr, il va le garder.

Un dilettante a une sélection plus stricte des idées à mettre en œuvre qu'un professionnel, car il consacre beaucoup plus de temps au codage. Cette probabilité est donc discutable.

 

Je m'interroge sur la plaisanterie.

L'armée la plus à la mode est l'armée italienne ! Ils ont tout là-bas, des mitrailleuses de Versace, des ceintures de Jean Franco Ferre, et ils ont aussi un char d'assaut Nino Ricci - sans moteur, sans feu, mais TRES beau !


Les programmeurs n'ont rien à voir avec le fait de gagner de l'argent. (Une autre blague - ne tirez pas sur le pianiste - il joue aussi bien qu'il peut).

 

Une tâche sans espoir.

Le code peut toujours être écrit par un professionnel avec tous les attributs d'un professionnel, mais qui n'a pas entièrement saisi les spécificités de la programmation des EA pour Metatrader.

 
DmitriyN, je vous ai écrit en personne.
 
Integer:
DmitriyN, je vous ai écrit en personne.

Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?
 

Oui, c'est un défi de faire la différence entre le code d'un pro et celui d'un débutant. La question clé est de savoir ce que vous voulez en retirer exactement. Que devrait apporter l'idée à terme ?

Je le vois de cette façon :

Un débutant vient sur le forum pour commander un Expert Advisor. Il regarde les programmeurs et devine un professionnel. Il commande un expert et paie pour son travail. Tout est en ordre. Mais le conseiller expert s'est avéré être un échec. Tout simplement parce que le débutant n'avait pas pris en compte un élément du système de trading. Puis, d'une manière ou d'une autre, cette EA a fini dans les mains du grand maître. Le programmeur l'a chargé dans son programme et cela lui a indiqué que cet EA a été écrit par un professionnel. En conséquence, qu'avons-nous ? Nous avons un conseiller expert écrit par un super programmeur, mais il est complètement inutile. Alors, quel est l'intérêt de le chercher ?

P.S.

Je pense que l'idée était utopique dès le départ. Soit je comprends mal quelque chose ici.

 
Dersu:

Un amateur et les choses les plus bizarres ?

Comment c'est, comment c'est ?

....

La chanson "Bessame Mucho" a été écrite par une fille qui aime la chair de poule. Une fille qui n'avait jamais écrit de chanson avant ou depuis. Donc les miracles se produisent. Et l'histoire regorge de tels exemples.
 
Vinin:

Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?

Ce n'est pas vraiment si spécial :)
 

Pour l'évaluation, vous devez comprendre le sens de ce qui est écrit. Il est préférable de consacrer le budget au développement de quelque chose d'au moins un peu significatif et utile. Pardonnez le jeu de mots involontaire).

 
Integer:

Ce n'est pas vraiment un gros problème :)

Il s'agit donc du pain quotidien.
Raison: