Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 2

 
DmitriyN: D'autre part, la probabilité qu'un amateur écrive accidentellement un bon EA ou indicateur est négligeable.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Un amateur peut avoir de très bonnes idées.

Les critères peuvent être extrêmement vagues, et leur élaboration même peut être une tâche très longue. Sans parler de la mise en œuvre.

 
Mathemat:

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Un amateur peut avoir de très bonnes idées.

Les critères peuvent être extrêmement vagues, et même leur élaboration peut être un exercice très long. Sans parler de la mise en œuvre.

Ils peuvent, je ne discute pas. Les amateurs ont fait de nombreuses découvertes et inventions merveilleuses dans divers secteurs de l'économie.

===

Prenons, par exemple, un critère simple : la taille d'un fichier. Peut-on dire qu'un conseiller expert de 500 octets peut être rentable ? Pas vraiment.
Peut-on dire qu'une EA de 6,25 Mo a été écrite par un professionnel ? C'est également douteux.
Est-il possible de dire qu'un conseiller expert dont les fragments ont une taille de 500 octets et se répètent 100 fois a été écrit par un professionnel ? Également douteux.

 

Un amateur et les choses les plus bizarres ?

Comment c'est, comment c'est ?

Un tour de langue...

Ou la croyance inébranlable dans les miracles.

Je suis tombé. Je me suis réveillé. Le casting.

 
Dersu:

Un amateur et les choses les plus bizarres ?

Comment c'est, comment c'est ?

L'œuvre du hasard. Et un estomac vide est le moteur du progrès.

Eh bien, réfléchissez, je reviendrai plus tard.

 
Le code du professionnel est un code "calme". C'est facile à lire. Pour tout le monde. La première chose doit être la finalité de la conception. C'est comme avec un annonceur professionnel. Quelqu'un "avalera" la fin, quelqu'un le milieu, quelqu'un le début d'un mot ou d'une phrase, mais l'orateur le dira d'une manière claire pour tout le monde. Il n'y a pas de malentendus ou de mauvaises communications. Certaines personnes écrivent du code "à la hausse", d'autres "en descente" "avec un grincement" ... donc, à mon avis, la "régularité" de la "logique du code" est le paramètre optimal. Par exemple, "par code", recherchez la "cohérence" (stabilité) des conceptions.
 
DmitriyN:

Les tests sont un processus très long. Le test de chaque EA prend parfois plusieurs jours. Il n'est donc pas réaliste de tester des centaines de milliers de personnes.

Je suis d'accord avec vous. Mais la notion de "trader professionnel" est encore plus vague que celle de "programmeur professionnel". D'autre part, la probabilité qu'un dilettante écrive accidentellement un bon conseiller expert ou indicateur est négligeable.


Et pourquoi ne suis-je pas devenu un programmeur professionnel ?

Probablement parce que je ne connaissais pas la règle : le mieux est l'ennemi du bien.

 

Je suis un amateur et j'en suis venu à la conclusion que je ne peux pas trouver un meilleur que le mien ! Non pas parce que c'est mieux, mais parce que je peux faire des ajustements à tout moment et que je le connais comme ma poche ! J'ai appris à faire face aux erreurs, merci ! Et pas seulement pour les erreurs !

Chacun choisit le chemin qui l'intéresse ! Et puis, avantageux ! Au contraire, cela conduira à la déception !

 
borilunad:

Je suis un amateur et j'en suis venu à la conclusion que je ne peux pas trouver un meilleur que le mien ! Non pas parce que c'est mieux, mais parce que je peux faire des ajustements à tout moment et que je le connais comme ma poche ! J'ai appris à faire face aux erreurs, merci ! Et pas seulement pour les erreurs !

Chacun choisit le chemin qui l'intéresse ! Et puis, avantageux ! Au contraire, cela conduira à la déception !


Apparemment, pas assez de code a été écrit. Tout code qui a été fait il y a plus de six mois devient étranger (pas vraiment bien sûr). Mais vous devez penser
 

Par exemple, l'un des critères est l'utilisation des codes de retour là où ils devraient être.
L'utilisation de fonctions pour trader correctement.

 
Vinin:

Apparemment, pas assez de code a été écrit. Tout code qui a été fait il y a plus de six mois devient étranger (pas vraiment, bien sûr). Mais vous devez penser
Avant d'y croire, je le vérifie sur différentes parties de l'histoire. Et si cela nécessite une petite intervention, alors les surprises du marché ne me prendront pas au dépourvu !