Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 3

 

Je pense que vous pouvez voir la date, je pense que vous pouvez voir le bénéfice aussi.

 
moskitman:
C'est vrai.
C'est comme "l'exécuté ne peut être pardonné" !
 
moskitman:
C'est vrai.


Tout n'est pas parfait. Ce que vous avez bloqué est faux.
 

Désolé, je pense qu'il serait utile que je répète mon message du fil de discussion sur le Mashka négatif !

Peut-être établir une procédure pour l'ouverture d'un fil de discussion pour avoir la permission de n'importe quel modérateur, de sorte que de tels sujets inutiles ne surgissent pas ? Après tout, il arrive souvent qu'en ouvrant un sujet, on pose une question qui reçoit immédiatement une réponse d'un modérateur, et la question est épuisée, et il n'est pas nécessaire de la poser encore et encore, cela commence à inonder. Ou même ouvrir délibérément le sujet à la moquerie ! Qu'en pensez-vous ?

Le forum ne doit pas être un lieu de passage !

 
borilunad:

Désolé, je pense qu'il serait utile que je répète mon message du fil de discussion sur le Mashka négatif !

Peut-être établir une procédure pour l'ouverture d'un fil de discussion pour avoir la permission de n'importe quel modérateur, de sorte que de tels sujets inutiles ne surgissent pas ? Après tout, il arrive souvent qu'en ouvrant un sujet, on pose une question à laquelle un modérateur répond immédiatement, et la question est épuisée, et il n'est pas nécessaire de s'en occuper à différentes reprises, cela commence à inonder. Ou même ouvrir délibérément le sujet à la moquerie ! Qu'en pensez-vous ?


Je pense que nous devrions attaquer en direction du sud.
 
paukas:

Je pense que nous devrions attaquer en direction du sud.
Pour moi, cela signifie l'Afrique ! Et pour vous ?
 
borilunad:
Pour moi, c'est l'Afrique ! Et pour vous ?

Je descendrai en chemin. Quelque part à Tel Aviv.
 
paukas:

Je descendrai en chemin. Quelque part à Tel Aviv.
Allez-vous commencer l'offensive à partir de Haïfa, ou de Netanya ?
 
moneyshark: Quel est votre bénéfice approximatif et sur quelle période ? Et le FOREX vaut-il la peine d'être négocié... ?


Je n'écrirai pas de chiffres précis, mais environ 80 % par an sont réels. C'est exactement ce qui se passe dans le trading réel, pas en théorie, comme 1000% par mois.

Si vous avez la possibilité de gagner plus de 80% par an de l'argent investi, alors le FOREX ne vaut pas la peine d'être négocié.......

 
borilunad:
Alors, allez-vous commencer l'offensive à partir de Haïfa, ou de Netanya ?
De la banlieue.
Raison: