Aide au codage - page 740

 
mntiwana:
J'espère qu'une chose unique doit faire un REACT unique.

parce que j'utilise RSI/ADX/ATR/MOMENTUM/CCI dans l'indicateur.

mais nous devons attendre l'ouverture du marché

Je pense qu'il y a un décalage mais ce n'est pas sûr.

 
bilbao:

parce que j'utilise RSI/ADX/ATR/MOMENTUM/CCI dans l'indicateur.

mais nous devons attendre l'ouverture du marché

Je pense qu'il doit y avoir un décalage mais ce n'est pas sûr

Pas besoin d'attendre que le marché s'ouvre : il le fait (repaint).
 
mladen:
Pas besoin d'attendre que le marché s'ouvre : il le fait (repeindre).
merci beaucoup
 

Bonjour

Comment corriger l' erreur

tkanks





Dossiers :
cssdiff_1_1.mq4  15 kb
 
alozard:

Bonjour

Comment corriger l' erreur

tkanks





Remplacez "return(0)" par "return".
 
mladen:
Remplacez ce "return(0)" par "return".

Bonjour

merci mladen.

Comment corriger cette erreur ?


 
alozard:

Bonjour

merci mladen.

Comment corriger cette erreur ?


Cela dépend de la façon dont la fonction est déclarée - dans tous les cas, il s'agit d'un avertissement bénin qui n'influencera pas le travail du code.
 
BONJOUR Mladen.COMMENT FAIRE POUR QU'IL SOIT EN CONTACT LES LIGNES ADx conservent leur témoignage ?
Comment faire pour contacter et ainsi MINUSDI et PLUSDI ARROW conserve quel que soit le résultat de ces deux lignes ?
Exemple lignes convergent, la flèche apparaîtra (les barres) sont dispersés la flèche, de rester, mais si avant la fin d'une bougie ou de fermeture ne sont pas d'accord et l'intersection à gauche, puis sur la prochaine barre est représenté par une flèche dans la direction opposée ?
Dossiers :
Neon.mq4  11 kb
 
Croddlic:
BONJOUR Mladen.COMMENT FAIRE POUR QU'IL SOIT EN CONTACT LES LIGNES ADx conservent leur témoignage ?
Comment faire pour contacter et ainsi MINUSDI et PLUSDI ARROW conserve quel que soit le résultat de ces deux lignes ?
Exemple lignes convergent, la flèche apparaîtra (les barres) sont dispersés la flèche, de rester, mais si avant la fin d'une bougie ou de fermeture ne sont pas d'accord et l'intersection à gauche, puis sur la prochaine barre est représenté par une flèche dans la direction opposée ?
Vous ne pouvez pas faire cela sans repeindre
 
mladen:
Vous ne pouvez pas faire cela sans repeindre

NON. JE NE PEUX PAS. JE VOUS DEMANDE DE SAUVEGARDER la finition des signaux. Pour qu'ils ne disparaissent pas du graphique.

Vous pouvez le faire donc ce serait un indicateur mémoriser leurs valeurs ?

Je sais que les signaux peuvent être sauvegardés

Raison: