Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 186

 
Mislaid:

C'est à peu près ce à quoi ça ressemble :

Seulement, il est préférable de faire de ce drapeau une variable globale du terminal. Sinon, après le redémarrage, cet indicateur sera remis à son état initial et l'EA fonctionnera comme lors de la première exécution. Et au premier démarrage, le nombre de commandes peut également être nul.
 
polycomp:
Merci beaucoup ! Je vais me familiariser avec Revo uninstaller.

Pourquoi aurais-je besoin d'un logiciel supplémentaire pour faire cela ? Tout est expliqué ici http://userpk.ru/win7/superpolzovatel/ et vous n'avez pas besoin de logiciel supplémentaire.
 
Bonjour à tous. S'il vous plaît aidez-moi avec une chose. Je voulais tester avec 99% et tout mis en place comme écrit sur certains sites. tout ok fonctionne comme il se doit, mais le programme Tick Data Suite seulement pour la durée de la piste ... après 6 jours le ballon se termine et lorsque vous entrez un nouveau code dit qu'il a déjà été installé, seule la réinstallation du système aide, mais comme vous le savez ce n'est pas une option conseiller qui a fait face à comment résoudre le problème..... quelqu'un peut-il savoir où il ya un petit fichier qui empêche ou une autre façon d'obtenir 99% du test.... Existe-t-il un autre logiciel comme Tick Data Suite que je pourrais remplacer...... merci beaucoup par avance ! !!
 
laveosa:
Je voulais faire un test avec 99% et tout est configuré comme indiqué sur certains sites. Tout fonctionne comme prévu, mais le programme Tick Data Suite ne fonctionne que pendant la durée de la piste.... après 6 jours le ballon se termine et lorsque vous entrez un nouveau code dit qu'il a déjà été installé, seule la réinstallation du système aide, mais comme vous le savez ce n'est pas une option conseiller qui a fait face à comment résoudre le problème..... quelqu'un peut-il savoir où il ya un petit fichier qui empêche ou une autre façon d'obtenir 99% du test.... Existe-t-il un autre logiciel comme Tick Data Suite que je pourrais remplacer...... merci beaucoup par avance ! !!


Je suis peut-être obtus, alors je vais le dire comme je vous comprends. Vous avez installé le logiciel mais la période d'essai s'est terminée dans 6 jours et il ne démarre pas mais la réinstallation du logiciel vous aide ?

C'est drôle, mais "Revo uninstaller" )))) est une merveilleuse panacée qui nettoie tous les fichiers restants sur le disque et dans le registre après la désinstallation standard des programmes.

J'avais l'habitude de prolonger le procès pour ultraiso avec ça.

Il suffit de l'exécuter, de rechercher votre programme, de double-cliquer, de procéder à une désinstallation standard. S'ils suggèrent de redémarrer votre ordinateur, n'acceptez pas,

sélectionnez autant de détails que possible, sélectionnez tout, supprimez tout, sélectionnez tout, supprimez tout.

Redémarrez votre PC, réinstallez le logiciel et cela devrait fonctionner.

Si le programme n'a pas été installé, cherchez un dossier où il se trouve, cliquez dessus, "supprimer via réinstallation", puis suivez le schéma ci-dessus.

 
GygaByte:


Si je ne me trompe pas, return(0) mettra simplement fin à la fonction start() actuelle et attendra le prochain tick, et j'ai besoin que l'EA se termine comme si j'avais manuellement découplé l'EA du graphique.

J'ai vérifié en pratique - à chaque tick, l'alerte "Ordres ouverts - 0" s'affiche sans cesse.

Je n'ai pas attendu le cher "Au revoir".


La seule façon de le faire est d'imiter l'appui sur les boutons du terminal, mais arrêter le travail de l'EA ou de l'indicateur est facile et simple :

"Il existe un certain nombre d'erreurs critiques liées à l'appel de fonctions importées qui, si elles se produisent, interrompent immédiatement l'exécution de l'expert ou de l'indicateur et empêchent la fonction de démarrage de s'exécuter jusqu'à ce que l'expert ou l'indicateur soit réinitialisé.

Constant Valeur Description
ERR_CANNOT_LOAD_LIBRARY (ERREUR)4018Une erreur de chargement de la bibliothèque dll ou ex4 s'est produite lors de l'appel de la fonction importée
ERR_CANNOT_CALL_FUNCTION4019Lors de l'appel d'une fonction importée, il a été constaté que la bibliothèque dll ou ex4 ne contient pas la fonction
ERR_DLL_CALLS_NOT_ALLOWED (APPELS NON AUTORISÉS)4017Lors de l'appel d'une fonction importée de la dll, il a été constaté qu'un appel depuis la dll était interdit.
ERR_APPELS_EXTERNES_NON_AUTORISÉS4020L'appel d'une fonction importée de la bibliothèque ex4 a révélé un jeu d'interdiction d'appel de ex4
ERR_FONCTION_NON_CONFIRMÉE4060Un appel à une fonction importée d'une dll n'a pas été confirmé. Si le bouton "Non" est cliqué, l'exécution du programme n'est pas interrompue. Si vous appuyez sur le bouton "Annuler", l'exécution du programme est immédiatement interrompue.

"

 
GygaByte:


Si je ne me trompe pas, return(0) mettra simplement fin à la fonction actuelle start() et attendra le prochain tick, alors que j'ai besoin que l'EA se termine comme si je l'avais détaché manuellement du graphique.

J'ai vérifié en pratique - à chaque tick, l'alerte "Ordres ouverts - 0" s'affiche sans cesse.

Je n'ai pas attendu le "Bye".

Si vous avez besoin de "dames", il n'y a rien de plus facile :

int start()
  {
  if (OrdersTotal()==0) 
   {
   OrdersTotal() / 0;
   Alert("Открытых ордеров - ", OrdersTotal());
   return(0);
   }  
  }
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
 Alert("Пока");  
   return(0);
  }
 
TarasBY:

Si vous avez besoin d'un "damier", il n'y a rien de plus facile :



Igor, diviser par zéro n'arrête le programme que jusqu'au prochain tick.
 
GygaByte:


Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.

En principe, il me suffirait de terminer l'EA, sans avoir à fermer le terminal. N'y a-t-il pas un moyen simple de le faire ?

Je pense que deinit() devrait résoudre ce problème, mais je dois faire quelque chose de mal...


PostMessageA(WindowHandle(Symbol(),Period()), WM_COMMAND, 33050, 0) ; Supprime l'EA du graphique actuel.
 

Je me suis toujours demandé - comment savoir si le responsable d'une équipe fait quelque chose que personne ne devrait faire à une certaine période du symbole ?

Et pourquoi leur en parler ?

 
tara:

Je me suis toujours demandé comment on peut savoir si le maître-chien d'une personne fait quelque chose que personne ne devrait faire à une certaine période du symbole.

Et pourquoi leur en parler ?


A qui ?
Raison: