[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 18

 

JE DEVRAIS SORTIR, PUIS J'Y RÉFLÉCHIRAI ET J'ÉCRIRAI.

JE PEUX ÊTRE DANS LE ROUGE, LE SOLDE AUGMENTE ET L'ÉQUITÉ PASSE AU-DESSUS DE 1050 COMME DANS L'EXEMPLE, MAIS L'EA NE SE FERME PAS CAR LE PROFIT EST TOUJOURS DANS LE ROUGE !

 
Dimka-novitsek:
Bonsoir ! Est-ce que je comprends bien que dans
iStochastique
mode
Est-ce la ligne K ou D à laquelle je fais référence ? De plus, 0 est K et 1 est D ?
Pas de mode, ce sont les lignes MODE_MAIN (0) et MODE_ SIGNAL (1).
 
Merci ! Comment obtenez-vous le dae et le ca ?
 
yastrebmd:

JE DEVRAIS SORTIR, PUIS J'Y RÉFLÉCHIRAI ET J'ÉCRIRAI.

JE PEUX ÊTRE DANS LE ROUGE, LE SOLDE AUGMENTE ET L'ÉQUITÉ PASSE AU-DESSUS DE 1050 COMME DANS L'EXEMPLE, MAIS L'EA NE SE FERME PAS CAR LE PROFIT EST TOUJOURS DANS LE ROUGE !


Le solde n'augmente pas tant qu'au moins une commande n'est pas clôturée. Seuls les capitaux propres peuvent augmenter, car le solde ne tient pas compte des bénéfices non réalisés.
 
Bonjour, aidez-moi à écrire un conseiller expert simple
Sur le graphique, je fixe la ligne, sur n'importe quelle période pour plus de commodité.
Si le prix est en baisse après la fermeture de la bougie en dessous de la ligne, ouvrez un ordre de VENTE.
Si le prix augmente, BUY (autre ordre si l'ordre opposé a été fermé) et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix s'éloigne et atteigne le profit, qui est défini manuellement dans les paramètres de l'EA. slippage = 0, TP=0, Lot=0 dans les réglages
Je voudrais que les commandes soient marquées par des flèches, mais elles ne sont pas obligatoires.
J'aimerais avoir des flèches pour les marquer, mais ce n'est pas obligatoire. Merci d'avance pour votre aide.
 
yastrebmd:
Bonjour à tous, j'ai besoin de refaire l'EA pour fermer toutes les positions après un certain pourcentage du montant initial du requis, par exemple si je n'ai pas ouvert un seul ordre, par exemple, le requis de 1000 et le % du requis est fixé à 5%, donc il ferme toutes les positions au requis 1050, j'ai fait l'EA a enregistré une variable globale et qu'il avait cette valeur lire et fermer les positions, mais l'EA ne veut pas fermer,Je l'ai fait ainsi, le solde augmente et je dois fermer certaines positions à 5% de 'Equity' mais ce n'est pas 1050 et parfois je dois attendre un peu plus, ou le prix change de direction et j'obtiens une perte au lieu d'un profit, s'il vous plaît aidez qui sait et a fait face à des changements globaux !! ! Merci beaucoup pour la réponse.

Je suis dans la situation suivante

double Pr = NormalizeDouble(AccountProfit()*100/AccountBalance(),2);
 
Dimka-novitsek:
Merci ! Comment on obtient le dee et le ca ?

Ils sont fixés, et obtiennent l'optimum, dans la pâte.

 

Ok. Et voici ce que je demandais

      double Stochastic_D = iStochastic( NULL, ??????);
      double Stochastic_K = iStochastic( NULL, ??????);
      
 
Dimka-novitsek:

Ok. Et voici ce que je demandais

Non, ce n'est pas ça. Lisez attentivement les questions.
 
Oui, j'avais raison, et tu m'as juste embrouillé.
Raison: