FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 311

 

un coup de feu est en préparation

 
solar:

le coup de feu se prépare


Un cinquième élan d'affilée est en jeu :

Transactions ouvertes :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / P PrixCommissionTaxesÉchangerProfit
72116862012.09.28 14:05acheter1.00eurusd1.29341.29020.00001.29320.000.000.00-20.00
0.00 0.00 0.00 -20.00
P/L flottant : -20.00
 
Reshetov:

Le cinquième élan d'affilée est en route :

Le loup ne cesse de regarder à l'extérieur des bois.

Essayez d'interdire les enchères à la fin du mois, de la semaine, du trimestre...

 

à quel point les eurobucks font la pluie et le beau temps.

 
Emo, ton chalenge préféré a été soufflé, je crois ?
 
costy_:

On ne nourrit pas le loup, on continue à regarder dans les bois.

Essayez d'interdire les transactions à la fin du mois, de la semaine, du trimestre...

Oui, et aussi à la fin de la journée, à l'heure, à la minute et à la seconde.

Comme s'il n'y avait pas d'élan au début ou au milieu du mois, de la semaine ou du trimestre ? Ils sortent des bois en troupeaux à la fin des périodes calendaires.

 
bomzh-nn:

à quel point les eurobucks font la pluie et le beau temps.

C'est moi ou 10 pips, c'est un mouvement ? !
 
maladroit:
Est-ce que mon terminal est lent ou est-ce que 10 pips est un mouvement ? !

C'est suffisant pour les pips. Je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à attendre une tendance aujourd'hui.
 
Reshetov:

Uh-huh, et aussi à la fin de la journée, heure, minute et seconde.

Comme s'il n'y avait pas d'élan au début ou au milieu du mois, de la semaine ou du trimestre ? Ils sortent des bois en troupeaux à la fin des périodes calendaires.

Ce sont "ces" jours-là en termes de devises, je fais du ni-nitarching avec mes mains aujourd'hui, où est la logique dans tout cela ?

Des rapports, des trucs sur la répartition des fonds, des trucs comme ça...

 
fqbj:
Emo, ton chalut préféré est soufflé, je crois ?


Non... chalut 500, second ordre 200... nous attendons )))) j'ai déjà repoussé plusieurs fois, donc je ne prendrais pas le bénéfice avant le temps))))

Raison: