FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 113

 
solar:


ne le faites pas-ainsi ))))) .


je ne le fais pas, je me retire))))) sans, j'ai trop de problèmes ))))) hobby)))))
 

Sdimm:

Привет! откуда 1.31 )))оптимизм?)))

odiseif:
juste, souviens-toi et écris-le sur un morceau de papier .... comment le sais-je, je suis allé au marché, une fille gitane a prédit l'UE, en tenant un poster de kotirs au comptoir de la monnaie ...))

Avec un recul profond (620 barres hebdomadaires), depuis la hausse du cours, celui-ci est actuellement dans une tendance baissière, qui pourrait le mener presque à la parité (1.0400), comme le montre la ligne violette. Dans le même temps, une analyse du prix en rétrospective à moyen terme depuis sa chute (200 barres hebdomadaires), indique également un mouvement baissier, qui s'est transformé en un mouvement haussier (ligne verte), qui a le potentiel de monter jusqu'à 1.3650. Par conséquent, le prix devrait être attendu dans la zone délimitée par les lignes violette et verte.

 
yosuf:

Avec un recul profond (620 barres hebdomadaires), depuis la hausse du cours, celui-ci est actuellement dans une tendance baissière, qui pourrait le mener presque à la parité (1.0400), comme le montre la ligne violette. Dans le même temps, une analyse du prix en rétrospective à moyen terme depuis sa chute (200 barres hebdomadaires), indique également un mouvement baissier, qui s'est transformé en un mouvement haussier (ligne verte), qui a le potentiel de monter jusqu'à 1,3650. Par conséquent, le prix devrait être attendu dans la zone délimitée par les lignes violette et verte.


oh mon dieu... saint saint saint saint ....
 
solar:

oh mon dieu... saint saint saint saint ....
Pourquoi désavouer immédiatement, diriez-vous à votre tc, peut-être de lui aussi, de ne pas comprendre, saint saint... ?
 
costy_:
Pourquoi se déconnecter immédiatement, diriez-vous votre TS, peut-être de celui-ci, de l'absence de compréhension, Saint saint... ?


Quelques filtres numériques, quelques réseaux neuronaux, quelques Fibonacci, quelques astrologie et fondation )))) .... Je n'ai rien contre la formule 18 de régression, peut-être que je ne comprends pas quelque chose, je ne suis pas super ace))).

 
solar:


Quelques filtres numériques, quelques réseaux neuronaux, quelques Fibonacci, quelques astrologie et fondation )))) .... Cela ne me dérange pas que la régression soit appelée formule 18, peut-être que je ne comprends pas, je ne suis pas super as))).

holy holy )))) puis-je simplement filtrer par Fibonacci pour rester simple).
 
costy_:
holy holy ))) pouvez-vous juste filtrer par Fibonacci pour rester simple).

Eh bien, j'ai pris un certain joker de niche, sur cette branche . Et ça me va très bien ))))
 
Pensez-vous qu'il soit possible d'écarter deux personnages à la fois ?
 

Je pense que c'est une absurdité totale ! En général, un écart est inférieur à 10-15pp. Y a-t-il une raison à cela ? Et est-il possible de le découvrir ?

En fait, je suis en faveur de ! !!!.

 
Dimka-novitsek:

Je pense que c'est une absurdité totale ! En général, un écart est inférieur à 10-15pp. Y a-t-il une raison à cela ? Est-il possible de le savoir ?

En fait, je suis en faveur de ! !!!.


Je me souviens qu'il y avait aussi un écart de 1,4 chiffres.

Je suis contre...