FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 112

 
moskitman:
J'ai déjà recommencé après hier :)

C'est bien pour vous... Tu n'as probablement même pas fait le zéro hier...
 
odiseif:
Je vous ferai savoir si je suis ouvert.

OK ;)
 
solar:

vous êtes bien... vous n'avez probablement même pas fait le zéro hier...

Bien sûr, pas "à zéro" ;)) Je n'ai pas trouvé mon foie dans une benne à ordures...

 
moskitman:

Bien sûr, pas "à zéro" ;)) Je n'ai pas trouvé mon foie dans une poubelle...


J'ai un ami pathologiste, vous n'avez pas idée du nombre de cas - les non-buveurs meurent d'un cancer du foie, les non-fumeurs d'un cancer du poumon ..... c'est une matrice...
 
solar:

j'ai un ami qui est pathologiste, vous n'avez pas idée du nombre de cas - les non-buveurs meurent d'un cancer du foie, les non-fumeurs d'un cancer du poumon ..... c'est une matrice...
 
solar:

J'ai un ami qui est pathologiste, vous n'avez pas idée du nombre de cas - quand des non-buveurs meurent d'une cirrhose du foie, des non-fumeurs d'un cancer du poumon ..... c'est une matrice...
Je viens de décider : je vais boire, mais je n'arrêterai pas de fumer)))
 
Sdimm:


toutes sortes de choses se produisent ... merde
 

Tu dois prendre soin de toi, au moins un peu.

Je dois conduire demain et aller à la montagne (la viande est déjà en train de mariner).

 
solar:

Toutes sortes de choses se produisent... Merde

Je l'ai remarqué plus d'une fois moi-même )))) surtout après avoir réinitialisé ))))) mais le handicap ne semble pas avoir le bon effet ;)))
 
Sdimm:

je l'ai moi-même remarqué plus d'une fois )))) surtout après avoir réinitialisé )))))) seul forea ne donne pas le bon effet ;)))


ne pas faire - donc ))))) .