FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 111

 
Sdimm:

Salut ! Comment se fait-il que 1.31))) optimisme ?)))
Il suffit de s'en souvenir et de l'écrire sur un morceau de papier ..... Comment je le sais, je suis allé au marché, un gitan m'a dit l'euro, en tenant un panneau avec des kotirs au bureau de change ...))
 
odiseif:
Il suffit de s'en souvenir et de le mettre sur un bout de papier ........ Comment le savoir, je suis allé au marché, une gitane m'a dit l'euro, en tenant un panneau avec des kotirs au bureau de change...).

je vois))) comment ça va ? )))
 

Pourquoi 1,31 et pas 1,41 ? Ils peuvent mettre un prix juste pour montrer que l'UE est un monstre insubmersible))))

 
Sdimm:

Je l'ai )))). Comment ça se passe ? )))
Très bien .... Je pense... Je pense que je vais ouvrir une boutique de produits de beauté.
 
odiseif:
C'est bon .... Je pense ... que je vais peut-être ouvrir un PAMM.

C'est une affaire )))). En fait, il est plus facile d'ouvrir une action, mais je suis sans graisse ces jours-ci ;)))
 
Sdimm:

Je me joindrai à vous si vous voulez, c'est plus facile, je ne suis pas sans graisse ces jours-ci))).
Je vous ferai savoir si je suis ouvert.
 
moskitman:
Vous vous ennuyez tellement avec les kotirs debout.
ils ont dû remettre à zéro leur mémoire hier))))) a probablement exagéré)))
 

Hic... hic... hic... wow... c'est bientôt l'heure du bain )))) ce qui va se passer ici lundi... effrayant à imaginer ))))

 
alex_r:
(J'ai dû réinitialiser ma mémoire hier))))))) probablement exagéré))))

strictement deux jours de remise à zéro )))) moins n'aide pas ;)))
 
alex_r:
hier ils ont dû réinitialiser ma mémoire))))))))))))))))))))))))))))
il est temps de revenir d'hier, j'ai déjà recommencé :)