[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 117

 
Le triangle est sur le point d'être percé.
 
SProgrammer:

:) On se dispute ?

Qu'est-ce que les nouvelles ont à voir avec ça ? :)


Il aurait dû être là, pas là))) Nous avons commencé par les nouvelles.
 
artikul:
Et je suis resté dans la vente.)

et je suis dans les ventes ensemble !
 
strangerr:

Il aurait dû être là, pas là))) Nous avons commencé par les nouvelles.
Vous ne comprenez pas aussi ? :)
 
Nouvelles stupides )))) Pas intéressant )))) TC n'a même pas tressailli, elle regarde toujours en bas ))))
 

J'aime ce calendrier économique, tout en russe + explications de ce qui affecte quoi (le bouton +) pourrait être utile à tout le monde)

http://www.forexpros.ru/economic-calendar/

 

Il y a aussi la conférence de presse de la BCE qui fait du bruit )))) surtout sur les minutes .....

Sarkozy écrit des blagues dans le terminal :

2011.12.08 17:10 *Président français Sarkozy : l'Europe n'a jamais été autant en danger Prime Tass News

Personne ne l'a deviné et le voilà qui clarifie les choses ))))

 
artikul:
Nouvelles stupides )))) Pas intéressant )))) TS n'a même pas bougé, elle regardait en bas ))))


Quoi ?

Si je comprends bien, le graphique de l'Eurobucks est en hausse - donc l'Euro augmente par rapport au Dollar. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

 
strangerr:


Quoi ?

Si je comprends bien, le graphique de l'Eurobucks est en hausse - donc l'Euro augmente par rapport au Dollar. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Oui, il est monté jusqu'au premier ordre de vente et il est redescendu. )))) Au moins, j'ai eu assez de cervelle pour retirer le Buy))))). Sinon, j'aurais botté le cul de )))).
 
artikul:
Nouvelles stupides )))) Pas intéressant )))) TC n'a même pas tressailli, il a juste regardé en bas ))))

Je ne sais pas, j'avais un achat à 14.20 et je suis entré.
Raison: