FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 67

 

Можно поставить лимитник на покупку от 2616, а вообще намечается сильнейшее движение вверх )))


Bonjour à tous !


Ai-je raison de dire que le prix descend jusqu'à 2616 à partir des niveaux actuels et remonte ensuite ? Ou le signal monte avec un retard ? Je peux sans risque ajouter 10 pb au prix pour obtenir 2626 - le prix était juste là.


Je ne sais pas quoi en faire.

 
tuma88:


Bonjour à tous !


Ai-je raison de dire que le prix descend jusqu'à 2616 à partir des niveaux actuels et remonte ensuite ? Ou le signal monte avec un retard ? Je peux sans risque ajouter 10 pb au prix pour obtenir 2626 - le prix était juste là.


Je ne sais pas quoi en faire.


Les niveaux sont en constante évolution, ils apparaissent et disparaissent. )))) Ce marquage n'existe plus, d'autres facteurs ont fonctionné ;)))
 
artikul:

Les niveaux sont en constante évolution, ils apparaissent et disparaissent. )))) Ce marquage n'existe plus, d'autres facteurs ont joué )))).
Lesquelles, si ce n'est pas un secret ? Merci !
 
Ou peut-être qu'il atteindra aussi 2616 ))))
 
artikul:
Ou peut-être qu'il atteindra aussi 2616 ))))
Et après 1.28, quoi ? La Grèce dans la brousse L'Allemagne dans les croix ? )))))
 
artikul:
Ou peut-être qu'il atteindra également 2616 ))))

quand ?
 
emotraid:

quand ?

plus de )))) passez à autre chose ))))
 
Sdimm:

Il ne fera plus ses griffes )))) passez à autre chose ))))
Va-t-il revenir à 1,2635 ?
 
Sdimm:

Je ne pense pas ))))))))


J'ai un TP de 26800 sur l'Or et Take 1.70. Je n'ai pas acheté New Zealander et j'aurais probablement dû, il a un repos aujourd'hui ou je l'achèterai plus tard)))).

l'euR est revenu à 26900

 
Gizmo:
À 1,2635 ?

Je ne peux pas juger, en bas il y a des niveaux de retour possibles à 2630 et 2600 pour le moment)))).
Raison: