Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 386

 
Aleksander:
Je ne comprends pas l'échelle - où sont les 100 pips ? - S'il vous plaît - mettez une petite fibre du point maximum à -100 points (peut être quelques uns si la portée le permet), de préférence en TF5 min, pas 15 ...

ici sur le graphique 5 minutes, ici dans la devise du dépôt, j'ai mis une échelle de 10 divisions, du plus haut au plus bas autour de 8 500 $.

portefeuille

 

Création d'un indicateur d'équité pour le trading de paires. J'ai créé des scripts pour ouvrir des positions encore plus tôt. En général, je me suis armé d'outils, il est temps d'aller au combat).

L'indicateur Equity montre la section où nous allons entrer dans la divergence des paires de devises avec 0.1 lot. Je n'ai pas encore décidé quelle est la meilleure façon de pénétrer le marché. Je devrais faire des expériences. La guerre montrera le plan). Tout se passe à merveille dans l'histoire, mais dans la vie réelle, on peut avoir un trou dans la planche).


 
Anatolii Zainchkovskii:

ici sur 5 minutes, ici le graphique est dans la devise du dépôt, j'ai mis une échelle de 10 divisions, du plus haut au plus bas autour de 8.500$.

Merci - je voulais voir la perspective de l'application du pyramidage aux portefeuilles... en appliquant la règle simple selon laquelle le pari suivant est acquis à partir des bénéfices des paris précédents - vos 8 500 $ auraient pu se transformer en 88 315 000 $ au risque de perdre le montant des paris initiaux sur les composants du portefeuille) le gain est de 1 à 10 390

si le nombre de bandes est réduit de manière à ce que l'historique ne montre pas d'inversion d'une bande à l'autre, il s'agit probablement d'un système pyramidal :)

 
khorosh:

Réalisation d'un indicateur d'équité pour le trading de paires. J'ai créé des scripts pour ouvrir des positions encore plus tôt. En général, je me suis armé d'outils, il est temps d'aller au combat).

L'indicateur Equity montre la section où nous allons entrer dans la divergence des paires de devises avec 0.1 lot. Je n'ai pas encore décidé quelle est la meilleure façon de pénétrer le marché. Je devrais faire des expériences. La guerre montrera le plan). Tout se passe à merveille dans l'histoire, mais dans la vie réelle, vous risquez d'avoir un trou dans la planche).

Bonne chance bien sûr :) mais il me semble que vous n'avez pas appliqué pleinement la stratégie que j'ai décrite ... Résumé

-Il devrait y avoir 2 jambes

-Il devrait y avoir 2 majors et un croisement entre eux

-le slippage est déterminé à l'avance -et est sorti à 9 heures, heure de Moscou (enfin, en général, le moment optimal pour la volatilité normale des instruments financiers dans les jambes)

-Travailler sur les jambes en alternance.

-La journée de négociation se termine lorsque le TP est atteint par le suivi ou que toutes les transactions sont forcées de se terminer à 23h00 - avant la clôture de la session ...

-Si 3 pertes se produisent dans 2 jambes, le trading s'arrête pour ce jour...

-Nature arithmétique de l'augmentation du lot quand on perd un pari...

- l'application des actions dans la jambe - pas même une suggestion encore :) - le système doit donner +++ sans eux

 
Aleksander:

Bonne chance bien sûr :) mais il me semble que vous n'avez pas tout à fait appliqué la stratégie que j'ai décrite...résumé

-Il devrait y avoir 2 jambes

-Il devrait y avoir 2 majors et un croisement entre eux

-le slippage est déterminé à l'avance -et est sorti à 9 heures, heure de Moscou (enfin, en général, le moment optimal pour la volatilité normale des instruments financiers dans les jambes)

-Travailler sur les jambes en alternance.

-la journée de négociation se termine lorsque le TP est atteint par le suivi ou que toutes les transactions sont clôturées de force à 23h00 - avant la clôture de la session.

-Si 3 pertes se produisent dans 2 jambes, le trading s'arrête pour ce jour...

-Nature arithmétique de l'augmentation du lot lorsqu'on perd un pari...

- je ne veux même pas parler de l'utilisation d'actions au pied - pas encore :) - le système doit donner +++ sans eux

Rien ne vous empêche donc d'échanger deux jambes. Nous mettons une copie des indicateurs sur chaque jambe, en fixant dans les paramètres externes les noms des symboles de la jambe correspondante. Avez-vous le même TP pour les deux paires ?

 
khorosh:

Rien ne vous empêche donc d'échanger deux jambes. Mettez une copie des indicateurs sur chaque jambe, en définissant les noms des symboles de la jambe correspondante dans les paramètres externes. Avez-vous le même TP pour les deux paires ?

Non - il est choisi individuellement pour chaque instrument - mais pratiquement pas moins de/environ 50 pips - afin qu'il y ait un certain sens économique à rester assis devant le moniteur pendant la journée :)
 
Aleksander:
Non - c'est adapté à chaque instrument individuellement - mais en pratique, pas moins de 50 pips environ - pour qu'il y ait un sens économique à rester assis devant le moniteur pendant la journée :)

50 pips 4x chiffres ?

 
khorosh:

50 p 4-chiffres ?

Bien sûr...
 
Aleksander:

Merci - je voulais voir la perspective de l'application du pyramidage aux portefeuilles... en appliquant la règle simple selon laquelle le prochain pari est acquis à partir des bénéfices des paris précédents - vos 8 500 $ pourraient se transformer en 88 315 000 $ au risque de perdre les paris initiaux sur les composants du portefeuille) le gain est de 1 sur 10390

Si nous diminuons le nombre de barres pour éviter les inversions sur l'historique d'une barre à l'autre, il s'agit peut-être d'un système pyramidal :)

le problème est que vous pouvez construire une tendance avec un portefeuille, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'elle continue comme ça...

 
Aleksander:

Non - cet indicateur fonctionnera aussi - je ne me souviens pas s'il y a un point depuis le début de la journée... - le slippage dépend du point zéro :) - vous pouvez prendre le début de la journée ou n'importe quel autre moment (lecture de l'indicateur).


j'utilise un indicateur

//+------------------------------------------------------------------+
//|instrument.mq4 |
//|Denis Orlov |
Affichage des bougies de tout instrument, synchronisation sur les barres ou sur le jour
http://codebase.mql4.com/ru/6637
Affichage des bougies de tout instrument, synchronisation sur les barres ou sur les jours.
http://codebase.mql4.com/ru/6638

et corrigé quelque chose à propos du décalage vertical...

Paramètre DaySynch - à titre d'exemple, sélectionne le début de la journée.

Raison: