Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 591

 
Anatolii Zainchkovskii:

Pas vrai ? Voyons voir, la chute de l'argent d'hier de 26 à 22, c'est une chute de 15% avec un effet de levier de 1:1. Si l'effet de levier est de 1:100, c'est 1500%. Et si l'effet de levier est de 1:500, c'est 7500%.

Cela signifie qu'il est possible d'obtenir une augmentation de 75x en seulement 6 heures.

Vous pourriez devenir riche avec ces flèches !



c'est bien de parler comme ça après coup.

Et si vous entrez au sommet avec un effet de levier d'un mullion - ce serait encore mieux))))






Anatolii Zainchkovskii:

Exactement ? Voyons voir, hier l'argent est passé de 26 à 22, c'est une baisse de 15% avec un effet de levier de 1:1. Si l'effet de levier est de 1:100, c'est 1500%. Et si l'effet de levier est de 1:500, c'est 7500%.

En d'autres termes, il s'avère que vous pouvez multiplier par 75 votre dépôt en seulement 6 heures.

C'est le genre de choses que les instructeurs de forex vous enseignent sur l'histoire, où vous deviez entrer et sortir.

aux tout premiers sommets :))

 
danminin:

et vous avez fait cette chute ? )

aussi ! ))

nous parlons de possible, je ne vois pas le sujet de la preuve. la chute était - était, donc c'est possible.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a pris ou non. mais, vos mots sont 100% réalistes. ok. voyons combien d'années il faudrait pour faire un quidam par mullion. 21 ans au total si vous aviez 100% par an.

 
danminin:


C'est comme si vous donniez des cours de forex sur l'histoire, où il fallait entrer et sortir.

aux tout premiers sommets))

Ok, pas les pics, je suis d'accord que les pics ne sont pas toujours réalistes à attraper. mais un fait est un fait, c'est possible.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Nous parlons de possible, donc je ne vois pas le sujet de la preuve. la chute était - était, donc c'est possible.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a pris ou non. Mais, vos mots un an 100% est réel comme ok .

Si vous le dites sur le forum et d'autres comme lui, chaque premier peut gagner 100 pour cent par an, mais il ne le fera pas en fait, parce qu'il va très probablement le vendre et le premier mois n'aura pas le temps de finir)).

Si vous commencez avec 1 quid et faites 100 % par an, vous pouvez commencer avec 1 quid par an.

Quant à vous, commencez avec 300-500 livres, commencez avec PAMM, faites 100% par an sur un programme de frais fixes à faible charge pendant trois ans et vous serez inondé de l'argent des investisseurs, et dans cinq ans, vous gagnerez un million chaque année.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Ok, pas les pics, je suis d'accord que les pics ne sont pas toujours réalistes à attraper. mais un fait est un fait, c'est possible.

savez-vous pourquoi le XAGUSD est en baisse ?

vous ne le savez pas.

parce que quelqu'un pense à se débarrasser de son argent.

pouvez-vous le prédire ?

alors comment prédire ces choses ?

... alors c'est impossible.

 
Anatolii Zainchkovskii:

OK, pas en piques, je suis d'accord que les piques ne sont pas toujours réalistes à attraper, mais un fait est un fait, c'est possible.

Il est également possible de gagner à la loterie.

 
danminin:

il est également possible de gagner à la loterie.

Tout à fait exact. C'est de ça que je parle.
En ce qui concerne les prédictions possibles, eh bien, que puis-je dire, nous verrons. Pour l'instant, c'est du 50/50. Il n'y a pas de Graal, mais je pense qu'il y a de l'argent à gagner.
 
danminin:

Si vous entrez sur ces flèches - vous pourriez devenir riche !



c'est bien de le dire, après coup.

Et si vous entrez sur le sommet avec un effet de levier d'un mullion - ce serait encore mieux))))






C'est votre série de la façon dont les instructeurs de forex enseignent sur l'histoire, où vous auriez dû entrer et sortir.

sur les très pics))

absolument tout mouvement de prix devrait produire un profit

il manque beaucoup de flèches

 
Renat Akhtyamov:

Absolument n'importe quel mouvement de prix devrait résulter en un profit.

il manque beaucoup de flèches.

Oh, encore plus imaginatif))

 
Renat Akhtyamov:

Absolument n'importe quel mouvement de prix devrait résulter en un profit.

Il y a beaucoup de flèches manquantes.

Vous devez avoir mémorisé par cœurl'article "Scratching out profit to the last pip")))))


Raison: