Des stratèges malins, la règle du pile et face ! !! - page 2

 
Vladislav Andruschenko:

Le problème est qu'il faut savoir utiliser ces courbes et tout ira bien, personne ne vous oblige à aller PANORAMIQUE. vous gagnez 100%, réinvestissez les fonds, et ainsi de suite.

Martin aussi est mauvais - mais si vous savez comment l'utiliser, tout ira bien.

Le problème est que chaque transaction est potentiellement un pan de perte. Avant d'arriver à 100%, vous risquez tout au moins une fois. C'est pourquoi parler de "savoir cuisiner" revient toujours à une question de probabilité : soit vous avez assez de chance pour gagner 100% avant de perdre, et alors vous savez cuisiner une martin. Ou vous serez malchanceux et perdrez votre caution, auquel cas vous ne savez pas comment cuisiner une hirondelle.

 

c'est logique aussi, mais si vous calculez correctement le depo ..................

Ce n'est pas toujours le prix qui va à l'encontre du commerce. C'est une grande discussion.

 
Vasiliy Sokolov:

Le problème est que chaque transaction est potentiellement un pan d'échec. Avant d'arriver à 100%, vous risquez tout au moins une fois. C'est pourquoi parler de " savoir cuisiner " revient toujours à une question de probabilité : soit vous avez la chance de faire 100 % avant de tout vendre, et alors vous savez cuisiner une hirondelle. Ou vous serez malchanceux et perdrez votre caution, auquel cas vous ne savez pas comment cuisiner une hirondelle.

Il ne faut pas juger une martin par Ilan, une martin entre des mains compétentes est une stratégie de trading "merveilleuse", mais il faut savoir l'utiliser. Je ne sais pas comment, je vais être honnête, mais je l'ai vu utilisé en trading réel, pour moi c'est plus facile avec des stops très courts et de grosses prises.
 
Vitaly Muzichenko:
Il ne faut pas juger une martin par Ilan, une martin entre de bonnes mains est une "grande" stratégie de trading, mais il faut savoir l'utiliser. Je ne le fais pas, pour être honnête, mais je l'ai vu utilisé en trading réel, mais pour moi, il est plus facile d'utiliser des stops très courts et des take outs importants.
L'utilisation de stops et de take en TS est aussi une sorte d'illusion de contrôle du risque. En fait, je ne comprends pas d'où vient toute cette agitation autour des ordres stop, pour les considérer comme un moyen de contrôle du risque pour un trader.
 
Vasiliy Sokolov:
Les "stop and take" dans le TC sont aussi une illusion de contrôle du risque. En fait, je ne comprends pas pourquoi toute cette agitation autour des ordres stop est considérée comme un contrôle du risque pour un trader.

Travailler avec un stop, c'est la garantie de ne pas vider tout le dépôt en une seule transaction. Lorsque j'ai commencé à négocier, j'étais sûr à 100% que le prix évoluait en cercle et il s'est avéré que j'avais tort, pas une fois, mais deux.

Maintenant, je comprends profondément, surtout après un stop loss, que je n'aurais pas de dépôt si je n'en avais pas fait. L'analyse des transactions est parfois très utile.

 
Ivan Vagin:
:-) +100500
Depuis que j'ai posté le .ex4, je l'ai fait sur le blog. Regardez dans la section scalp, j'ai peur de donner le lien, je vais me faire gronder).
 
Ivan Vagin:
:-) +100500
le signal de trading n'est rien, les règles du mm :-)))))
si nécessaire pour prouver un point.
Eh bien, pas vraiment, c'était moi qui citait un résultat chanceux. Je suis en train de courir toute la journée, je n'ai pas accumulé de statistiques personnelles ;)
 
Vitaly Muzichenko:

Travailler avec un stop, c'est la garantie de ne pas perdre tout le dépôt en une seule transaction. Lorsque j'ai commencé à négocier, j'étais sûr à 100% que le prix évoluait en cercle et il s'est avéré que j'avais tort, pas une fois, mais deux.

Maintenant, je comprends profondément, surtout après un stop loss, que je n'aurais pas de dépôt si je n'en avais pas fait. L'analyse des transactions est parfois très utile.

S'agit-il de trading manuel? Mon robot place les arrêts loin et les ferme selon les règles de la stratégie. Mais si je trade manuellement, bien sûr que je dois le faire.
 
Ensuite, au lieu d'indicateurs, les changements de température, les phases de la lune étoilée, le comptage des cheveux tombés sur la baignoire, le nombre de fois où vous êtes allé aux toilettes feront également l'affaire. ))))))
 
Alexander Ivanov:
Ensuite, au lieu d'indicateurs, les changements de température, les phases de la lune étoilée, le comptage des cheveux tombant sur la baignoire, le nombre de fois où vous êtes allé aux toilettes feront également l'affaire. ))))))
En général, si vous disposez d'un dépôt suffisamment important, vous pouvez passer des ordres de manière aléatoire, mais sans aucun stop. Dans tous les cas, le prix évolue dans un sens et dans l'autre, un jour il clôturera sur le bénéfice. Cependant, les échanges... Les swaps sont-ils calqués sur un B ?
Raison: