Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 461

 
qui en a besoin... il existe un site (ressource) qui rassemble les acheteurs et les vendeurs de temps - il compte environ 5 millions de clients enregistrés, les paiements mensuels (retrait de la ressource) d'environ 30 millions de roubles.... donc voulu prendre une bouchée des clients à eux-mêmes, en moyenne, ils ont une commission sur le retrait de 40-60% - j'ai fait 30% plus le divertissement ... en plus je construis de la monnaie virtuelle... mais jusqu'à présent pas assez de clients pour avoir beaucoup de liquidité virtualulka ... c'est pourquoi j'ai voulu attirer vers ma ressource avec Margin Trading - pensez aussi que c'est un divertissement...
 
Aleksander:
qui en a besoin... il ya un site (ressource) rassemble les acheteurs vendeurs temps - il a environ 5million de clients enregistrés, les paiements mensuels (retrait de la ressource) environ 30 millions de roubles.... donc voulu prendre une bouchée des clients à eux-mêmes, en moyenne, ils ont une commission sur le retrait de 40-60% - j'ai fait 30% plus le divertissement ... en plus je construis de la monnaie virtuelle... mais jusqu'à présent pas assez de clients pour avoir beaucoup de liquidité virtualulka ... c'est pourquoi j'ai voulu attirer vers ma ressource avec Margin Trading - pensez aussi que c'est un divertissement...

S'ils ne savent pas quel est le prix, ils risquent de faire fausse route et de regarder le prix). Ils n'ont pas d'argent pour la première fois, mais ils n'ont pas de fissures et ils n'ont même pas de signes avant-coureurs.

 
Ce n'est pas un problème, je fais cela depuis longtemps, c'est plutôt un hobby :) Je suis un programmeur dans l'âme, et je suis intéressé par la construction de quelque chose, par exemple, quand je faisais une table de poker - j'ai écrit un programme de plus de 10.000 lignes de texte ... Le processus était très satisfaisant, et le projet que je "vois" dans le code, il y a des graphiques et des profondeurs de marché et d'autres goodies ... et l'argent des clients est ainsi, pour ainsi dire, un effet secondaire :) - C'est juste intéressant d'implémenter différentes idées dans le code... Je veux faire du trading sur marge, mais il y a trop d'incertitudes...
 
Hmmm est-il vraiment possible de gagner de l'argent sur le forex ?
 
transcendreamer:
Hmmm est-il vraiment possible de gagner de l'argent sur le forex ?

Si l'on en croit le désir obsessionnel d'Alexandre de frapper les utilisateurs, les khraals sont tous morts, s'ils ont jamais vécu. Donc non, sur le forex vous ne pouvez probablement que tout perdre. Préparez-vous à aller à l'usine.

 
Aleksander:

Mais quand la putain de tendance commence, je risque d'être coincé - quand je rachète à un prix et que je ne trouve pas d'acheteur à un prix plus élevé...

Vous allez aux arrêts (s'il y en a) ou vous vous rendez d'abord là où c'est rentable pour vous. Et vous venez de décider de commencer un futur ? Un virtuose, cependant.

 
transcendreamer:
Hmmm est-il vraiment possible de gagner de l'argent sur le forex ?

S'il y a des cas de faillite de DC, il y a aussi ceux qui font faillite. A moins que la raison de la faillite soit un coup de gang).

 
Si quelques clics de souris par jour peuvent être appelés travail, alors oui, vous pouvez gagner de l'argent. Eh bien, si vous faites des efforts, vous pouvez cliquer sur la souris 4 à 6 fois, mais ce sera un surmenage))).
 

gifler, bien sûr, n'est pas le mot juste, mais plutôt attirer l'attention sur la monnaie virtuelle, augmenter la demande (liquidité) pour celle-ci...

Les transactions de vente simple sont lentes, la plupart d'entre elles dépendent des acheteurs de lots, c'est pourquoi j'essaie d'utiliser les lots dans d'autres sections, jeux, loteries, toutes sortes de projets pseudo-rentables

 

Quoi qu'il en soit, je suis ici en tant que teneur de marché... Je forme un teneur de marché...

Ce sont tous les ordres de mes clients, pas de spread, personne ne veut céder :) que dois-je faire en tant que MM ? acheter à 101 et vendre à 100 ?

et ensuite ? déjà des pertes... où et comment dois-je placer mes trades ?