Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 409

 

Bonjour transcendeur

Pourriez-vous me donner des instructions sur la façon de créer un modèle (fonction) dans l'indicateur Portfolio Modeller selon l'algorithme que vous avez dans l'exemple, mais avec les branches regardant dans l'autre sens.

 
Exemple001
 
Сергей Криушин:

Si vous attrapez la tendance sur une longue période, vous pouvez réaliser un bon profit sans aucun synthétique ni SUPERPOSITION... Voici celui avec Piramiding sur la tendance et avec Martin...


Et où peut-on trouver de la mémoire dans ce système mécanique, seulement sous la forme de paternes ou peut-être ont-ils leur propre système à 7 ondes... Tout est simple, et les super-scientifiques se lancent dans les contrées sauvages des réseaux neuronaux et de l'IA... le chien est dans l'eau quelque part.... comme l'a dit le grand-père avec le gros pied-de-biche "donnez-moi le bon point d'entrée et je mettrai le monde sens dessus dessous"...)

J'ai ajouté... Peut-être que tout est une question de bon chalut... chaluter des bancs de poissons, c'est faucher de l'herbe pour en faire des piles... c'est à peu près la même chose...

pouvez-vous le faire sur un autre créneau horaire et par exemple sur l'EURCHF ?
 

Salutations,

Pour réaliser un modèle de parabole, vous avez besoin de trois actions :

  1. entrer un nouveau type de modèle pour le paramètre Model_Type (ligne 35)
  2. ajouter un nouveau bloc dans la fonction CalculateOptimization (ligne 710)
  3. ajouter un nouveau bloc de dessin dans la fonction DrawModel (ligne 1362).

Sur le premier point, tout est simple :

enum   ENUM_METHOD      {fixed,spread,trend,oscillator,hybrid,root,parabola,fitting,principal,antiprincipal};

Sur le deuxième point :

copier le bloc de code commençant par if(Model_Type==root) en le remplaçant par if(Model_Type==parabola)

et à l'intérieur de ce bloc, remplacez la ligne

MODEL[j]=sign*Model_Growth*MathSqrt(MathAbs(x));

à cette ligne

MODEL[j]=sign*Model_Growth*MathSqrt(MathAbs(x));

Sur le troisième point, c'est la même chose :

model=sign*Model_Growth*MathPow(x,2);

en général, on peut faire une fonction de la forme y=x^p où p est un paramètre modifiable de l'exposant

Vous trouverez ci-joint le code modifié

Cependant, je tiens à noter que la fonction avec l'exposant supérieur à 1 dans la plupart des cas ne reflète pas la vraie nature du Bouddha du marché, mais seulement dans de courts intervalles de forte impulsion de tendance.

il est théoriquement possible d'utiliser ce modèle à des fins d'identification des pyramides comme suit

la fonction parabole dans l'intervalle [0,<1] croît plus lentement que la fonction linéaire et il s'agit d'une sorte de configuration de pré-accélération.

le problème est que la croissance rapide peut ne pas se produire et, au contraire, elle peut même se produire avec un pullback, ce qui est très probable sur le marché Forex.

il peut être préférable d'utiliser cette configuration d'accélération sur des actions et des co-monnaies sous-évaluées, combinée à des conditions de volumes précoces / pump&dump / etc.

ici par exemple le grand vol n'a pas eu lieu

(tout s'estompe, il faut aller à l'usine)

Dossiers :
 
sbmill:
Exemple

comme ça ?

TAKE-OFF

ET COMME CECI AVEC UN AVANT

avant

 
Fade or no fade, telle est la question !
 
Aleksandr Volotko:
Fade or no fade, telle est la question !

Personne n'a rien inventé de mieux que les MA). Je dois dire que les MA "standard" ne sont pas les meilleures, mais elles sont les plus primitives).

 
Alors c'est ce que vous êtes, le Graal!
 
transcendreamer:

enum   ENUM_METHOD      {fixed,spread,trend,oscillator,hybrid,root,parabola,fitting,principal,antiprincipal};

Comment faire une régression parabole dans ALGLIB ? Il n'y a que de la régression linéaire.

http://alglib.sources.ru/dataanalysis/
 
Younga:
Puis-je utiliser un autre cadre temporel et, par exemple, l'EURCHF ?
Donc, selon le TS, il faut attendre et suivre la tendance... Si vous n'êtes pas sûr de la direction dans laquelle vous allez, alors achetez avec un volume minimal... et ainsi de suite ... mais si vous l'avez manqué - alors vous avez manqué quelque chose, vous ne l'avez pas vu, vous n'avez pas attrapé le vent des ailes du papillon qui provoque la tornade ...))