Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 24

 
HIDDEN писал(а) >>

La même chose s'est produite avec l'analogue, puis la diffusion a été augmentée et est morte).

C'est ce qui est arrivé à Prismal, ils ont fait un analogue, et puis la diffusion a été augmentée et Prismal est mort ;))

 
HIDDEN >> :

Est-ce que nous avons beaucoup de professeurs et d'universitaires dans nos universités qui sont tous très riches et intelligents...

Je ne devrais pas généraliser, la citation sur les personnes "intelligentes" s'adressait spécifiquement à un trader expérimenté, qui, ayant des trades 100% rentables, n'a pas réussi sur plusieurs années à accumuler 100$ sur un dépôt réel. Convenez qu'une telle situation soulève des doutes soit sur la santé mentale du commerçant, soit sur la véracité de son histoire.

 
granit77 >> :

Je n'ai pas besoin de généraliser, la citation "intelligente" s'adressait à un trader expérimenté qui, ayant des transactions 100% rentables, n'a pas réussi à accumuler 100$ pour un dépôt réel en quelques années. Convenez qu'une telle situation soulève des doutes soit sur la santé mentale du commerçant, soit sur la véracité de l'histoire.

Eh bien, si vous regardez de ce point de vue, alors oui je suis d'accord, 3 jours ne pas boire de bière et de s'asseoir à la maison pour lire, ici ils sont 100 Bakinsky et se régler sur un dépôt.

En fait, sur le premier dépôt, laisser sur cent, la manière dans le bureau miteux type "cuisine chinoise", vous pouvez gagner simplement décharger par exemple une voiture avec du fumier (Maintenant, la saison de la datcha est à venir), aller au marché et là pour aider à décharger. Il est clair que tout le monde veut être facile et simple, mais cela n'arrive pas tout de suite. Fatiguée tout de même, il le faudra bien, la vie pliera et se pliera tant que les forces en présence ne trouveront pas et ne se redresseront pas.


Par exemple, on me pose souvent la question : "Pourquoi travaillez-vous ?", c'est-à-dire que les gens pensent que si vous avez un conseiller qui gagne de l'argent, vous n'avez pas besoin de travailler.....

Oui, je travaille et je continuerai à travailler et il y a de nombreuses raisons à cela.

1. Discipline (je dois me lever et aller travailler)

2. la communication dans l'équipe

3. etc.

x. Salaire stable et paquet social avec tous les avantages.

 
granit77 писал(а) >>

La citation concernant les personnes "intelligentes" s'adressait à un trader expérimenté qui, après avoir effectué des transactions 100 % rentables, n'a pas réussi à obtenir 100 dollars sur un dépôt réel en quelques années. Convenez qu'une telle situation soulève des doutes soit sur la santé mentale du commerçant, soit sur la véracité de l'histoire racontée.

">> J'ai des doutes, Shpak a un magnétophone, l'ambassadeur a un médaillon" )))) J'ai écrit 100 n'est pas suffisant je ne veux pas faire 300 pips et recevoir 30$ pour cela, peu d'efficacité pour l'effort dépensé

 
Je vais devoir trouver un travail, j'en ai marre de travailler au noir.
 
firemast >> :
Je vais devoir trouver un travail, j'en ai marre de la mi-temps.

Au fait, je n'ai pas vu le chiffre des coûts d'exploitation, pourriez-vous le lire ?

Je n'arrive toujours pas à faire le compte pour regarder ce miracle et analyser son travail.

 
HIDDEN >> :

Par exemple, on me demande souvent pourquoi vous travaillez, c'est-à-dire que les gens pensent que si vous avez un conseiller qui coupe la pâte, vous n'avez pas besoin de travailler.....

Oui, je travaille et je travaillerai, et il y a de nombreuses raisons à cela.

1. Discipline (il faut se lever et aller au travail)

2. la communication au sein d'une équipe

3. etc.

x. Un salaire stable et un paquet social avec tout ce que cela implique.

Apparemment, le conseiller ne coupe pas grand-chose, si vous êtes toujours intéressé par "un salaire stable et un ensemble d'avantages sociaux avec tout ce que cela implique". Les plaisirs de la discipline sont intéressants jusqu'à ce que l'on essaie de travailler/vivre selon un horaire libre. "La communication dans l'équipe" ? Si vous coupez de la pâte, il est temps d'apprendre à connaître l'autre équipe. Il n'y a pas d'amour perdu entre des personnes inégales - les intérêts sont très différents. En bref, "je ne le crois pas".

 
HIDDEN писал(а) >>

Au fait, je n'ai pas vu les chiffres du coût des dépenses, pourriez-vous les lire ?

Je n'arrive toujours pas à accéder au compte pour examiner ce miracle, et faire une analyse de son travail.

vérifiez ses MP, j'ai trouvé comment trouver son IP)) Tcpview, et l'argent est de 10 000 $.

 
timbo >> :

En bref, "je ne le crois pas".

Timbo, croire ou ne pas croire est l'affaire de chacun. Mais vous pensez que si vous avez beaucoup d'argent et un peu d'argent, il n'y a rien d'autre à faire que de le dépenser à gauche et à droite... comme si tout était foutu.

Vous avez tout faux. La perte de discipline détend une personne et elle n'est plus capable de travailler comme elle le devrait.


Je travaille et je travaillerai encore longtemps, et pour ce qui est de l'argent que l'expert gagne, pas devant le fisc, je me suffis amplement.

Vous êtes jeune, vous n'avez probablement pas travaillé avec de grosses sommes d'argent et vous ne comprenez pas l'essence des divers problèmes qui se posent à cause de cet argent, que nous contrôlons tous de différents côtés. Lorsque vous changez de voiture, d'appartement, que vous partez en vacances dans des pays chauds et que vous rencontrez d'autres personnes avec ou sans protège-épaules, il y a beaucoup de questions concernant votre personne. Si vous avez un emploi officiel, il y a beaucoup moins de questions.

 
firemast >> :

Regardez dans la boîte aux lettres, je pense avoir trouvé comment trouver l'IP)) Tcpview a été utile, et je nous ai écrit 10 000 $ quelque part.

Je suis enfin arrivé au compte.

Qu'est-ce que je peux dire. Il n'y a pas beaucoup d'offres. Si l'expert a travaillé depuis janvier et si rarement, eh bien, pour l'amateur, grosso modo.

Pour le 2ème point, le lot a été choisi grand pour augmenter le solde du compte, ce qui signifie que l'EA a été préparé de manière préliminaire comme un produit commercial.

Le conseiller expert ne peut être acheté qu'après une année d'essai. Il n'y a aucun sens à acheter moins parce qu'il ne s'échange pas beaucoup.


Je suis même contrarié, je voulais tester mon script d'analyse mais je n'ai rien à tester. La stratégie est conçue pour 2 paires seulement.

J'échangerais plus de paires, avec une entrée sur le marché aussi rare, il faudrait travailler toutes les paires de devises qui sont dans le terminal de trading.


Pour l'instant, il n'y a pas d'intérêt pour la branche, ou peut-être qu'il y a une stratégie, qui rapporte régulièrement 20% par mois ?

Raison: