Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 157

 
Joperniiteatr:

Nekol, tu es allé à l'école à un âge avancé ? Quelles leçons avez-vous à faire, laissez-nous vous aider.

Je ne suis pas lui.

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu penses ? Combinatoire - entropie - wikipedia - propriétés. Bon mot pour Joker avec hththththththth.

Ce n'est pas de l'arbitrage. Ce n'est pas dans le canal de négociation. Ces sujets ont depuis longtemps été examinés et testés dans d'autres fils de discussion. C'est différent.

Eh, c'est dommage qu'ils ne vous enseignent pas à l'école ICUEL.

 
Al_Key:

Je ne suis pas lui.

Alors ? Tu penses ? Combinatoire - entropie - wikipedia - propriétés. Bon mot pour Joker avec hththththththth.

Ce n'est pas de l'arbitrage. Ce n'est pas dans le canal de négociation. Ces sujets ont depuis longtemps été examinés et testés dans d'autres fils de discussion. C'est différent.

Eh, c'est dommage qu'ils ne vous enseignent pas à l'école ICUEL.



Je suppose que vous n'avez pas compris mon sarcasmem..... pourquoi s'en souvenir si je l'ai personnellement posté ici....
 
Dima.A.:

EurGbp est redondant, c'est pourquoi il n'est pas là (formé de la livre et de l'eu, vous les avez dans votre liste). A propos de l'or - probablement quelque chose avec le téléscripteur.

Mon ticker est XAUUSD et j'ai vu GOLD quelque part dans l'EA ou dans l'indicateur, j'ai essayé de le changer, le terminal s'est planté en quelque sorte.
 
Al_Key:

Je ne suis pas lui.

Alors ? Tu penses ? Combinatoire - entropie - wikipedia - propriétés. Bon mot pour Joker avec hththththththth.

Ce n'est pas de l'arbitrage. Ce n'est pas dans le canal de négociation. Ces sujets ont depuis longtemps été examinés et testés dans d'autres fils de discussion. C'est différent.

Eh, c'est dommage qu'ils ne vous enseignent pas à l'école ICUEL.


Ça me rappelle le test de QI : trouver le mot supplémentaire dans la série.
 


J'ai ouvert et fermé le terminal et tout a disparu à nouveau.

D'ailleurs, pour une raison quelconque, il ne s'accroche qu'à la livre sterling) L'auteur a la livre sterling dans sa vidéo.

 
marker:


Lorsque vous ouvrez et fermez le terminal, tout disparaît à nouveau.

D'ailleurs, l'auteur a la livre sterling dans sa vidéo.

Idéalement, le système doit être placé sur un graphique (n'importe quel graphique) où il n'y a pas de saut de barre.

Après le redémarrage, le script doit être retéléchargé et les indices doivent être mis à jour manuellement.

A propos de l'euro-livre, l'auteur montre qu'il est inutile de trader le triangle, EURGBP= EURUSD/ GBPUSD ;

 
Dima.A.:

Idéalement, le système doit être placé sur un graphique (n'importe quel graphique) où il n'y a pas de saut de barre.

Après le redémarrage, le script doit être retéléchargé et les indices doivent être mis à jour manuellement.


Je vois, mais que se passe-t-il si la connexion est coupée, si l'ordinateur est court-circuité, si le serveur est en panne ?

Maintenant, la question principale est de savoir comment les interpréter tous et quoi acheter et quoi vendre.

 
Joperniiteatr:

Ça me rappelle le test de QI. Trouvez le mot supplémentaire dans la série.

Nan, il faut chercher sur Wikipedia). On ne peut plus s'en passer de nos jours.

А ... Regardez aussi le principe d'additionnalité de Bohr. Vous ne pouvez pas du tout vous en passer.

Mais sur qui a posté quoi.

Je ne me souviens pas qui l'a posté, mais c'est Joker. C'est à ça que ça ressemblait pour moi. Bien que, si vous étiez le premier à le poster, alors vous aussi, avec un mot gentil.))

 
Al_Key:

Nan, tu dois regarder sur wikipedia.)) On ne peut plus s'en passer de nos jours.

А ... Regardez aussi le principe d'additionnalité de Bohr. Vous ne pouvez pas du tout vous en passer.

Mais sur qui a posté quoi.

Je ne me souviens pas qui l'a posté, mais c'est Joker. C'est à ça que ça ressemblait pour moi. Bien que, si vous étiez le premier à le poster, je vous donnerai un bon mot aussi.))))


allez, je n'ai pas dit ça pour me vanter... je n'aurais rien dû dire du tout, ils vont débarquer .... c'était juste désagréable la façon dont le joker s'est comporté pendant tout le truc ....
 
marker:

Je vois, mais que se passe-t-il si la connexion tombe en panne, si l'ordinateur s'éteint, si le serveur se plante ?

La grande question est maintenant de savoir comment interpréter tout cela et quoi acheter et quoi vendre.


Avec l'arrivée d'une nouvelle barre, vous devez tout télécharger à nouveau à chaque fois.

Il n'y a pas demise à jour automatique.

Vous vendez du synthétique au niveau du canal supérieur, vous achetez au niveau du canal inférieur. Fermez toutes les transactions à l'intersection avec "0".