Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 109

 
Disons qu'après deux différences dans les incréments d'un signe (par exemple, plus), le signe change, ce qui ne contredit pas l'auteur, cependant, le changement de ce signe peut provoquer presque n'importe quel nombre qui est tombé ! Nous avons besoin que les nombres soient inférieurs à la moitié de tous les possibles (y a-t-il un intérêt à parier sur 30 numéros de roulette ?)! Malheureusement, si le signe change moins de la moitié de toutes les combinaisons, nous perdons ! Le résultat final est le même : 50/50 !
 
Lastrer:
Disons qu'après deux différences d'incréments d'un signe (par exemple, plus), le signe change, ce qui ne contredit pas l'auteur, cependant, un changement de ce signe peut provoquer presque n'importe quel nombre tombé ! Malheureusement, si le signe change moins de la moitié de toutes les combinaisons, nous perdons ! Le résultat final est le même : 50/50 !

En principe, c'est logique. Sauf pour celui-ci :

Presque n'importe quel nombre abandonné peut faire changer ce signe.

P.S. Tout. Je l'ai. Merci.
 

Messieurs, pour le bien de la cause commune, je ne peux qu'attirer votre attention sur le point FONDAMENTAL, PRINCIPAL, de notre recherche - NE PAS confondre la cause avec la conséquence ( !!!).

Quelle personne saine d'esprit aurait besoin de la preuve MATHEMATIQUE qu'une pièce de monnaie correctement fabriquée a la même chance de tomber sur pile que sur face ? LE COMPORTEMENT DE LA PIÈCE RÉELLE EST PRIMAIRE ( !!!). Les mathématiques - DESCRIVENT UNIQUEMENT AVEC DIFFÉRENTES BUCES CE QUI SE PASSE VRAIMENT DANS LA NATURE, PAS EN OPPOSITION ( !!!).

Par conséquent, recherchez diverses particularités dans les STATISTIQUES des résultats passés, utilisez-les à vos propres fins égoïstes, mais NE VOUS ATTENDEZ PAS à ce que la pièce de monnaie réelle "danse selon vos souhaits" et essayez de "rétablir l'équilibre", de "rechercher l'équilibre" ou toute autre FANTÔME mathématique que vous avez déduite. CHAQUE FOIS QUE VOUS FAITES UN NOUVEAU LANCER, LE RÉSULTAT SERA DE 50/50! !!

 
Je ne vais pas contester les mathématiques, mais sur quoi parieriez-vous : trois queues d'affilée ou quatre aigles d'affilée ? Je posais la question ici, la solution du compagnon n'est pas triviale, et elle vous donne matière à réflexion.
 

"Du haut du plafond" (car je suis "assis sur un autre cheval"), je voudrais tout d'abord attirer l'attention sur le fait FONDAMENTAL que dans une séquence de huit bits, le NOMBRE DE ZÉROS ET D'UNITÉS ÉGAL À 4 A LE NOMBRE DE COMBINAISONS.

Ainsi, à probabilité égale de n'importe lequel d'entre eux, j'ai la PLUS GRANDE chance de rencontrer une séquence contenant 4 aigles (tous dans une rangée et non dans une rangée ici). Et il est clair pour une chèvre que, lorsque je chercherai mon CT, je chercherai d'abord à savoir ce que je peux en retirer.

Donc - quelque part comme ça... (Je m'excuse si j'ai répondu à la mauvaise question. Je peux me corriger...)

 

Je n'ai pas étudié cette question, mais je peux vous dire qu'après l'avoir étudiée, il est presque certain que nous n'aurons aucune chance. C'est la philosophie de Paukas, qui garantit une réussite à TRES 100% sans preuve, sur une intuition - une expérience de vie, pour ainsi dire. Tout irait bien, s'il n'y avait pas ce BUTY. Et un peu, comme on dit, ça ne compte pas !

Ainsi, ni ce message, ni le vôtre, ni celui de Paukas ne disent quoi que ce soit sur le sujet, et sont des inondations, susceptibles d'être supprimées par les modérateurs. C'est comme ça.

SZY. Au fait, le PIB revendique 97% des postes d'inondation, oh, excusez-moi, des postes d'Hphilosophie, c'est-à-dire qu'il a dépassé la planète entière.

 
Lastrer:

Je n'ai pas étudié cette question, mais je peux vous dire qu'après l'avoir étudiée, il est presque certain que nous n'aurons aucune chance. C'est la philosophie de Paukas, qui garantit une réussite à TRES 100% sans preuve, sur une intuition - une expérience de vie, pour ainsi dire. Tout irait bien, s'il n'y avait pas ce BUTY. Et un peu, comme on dit, ça ne compte pas !

Ainsi, ni ce message, ni le vôtre, ni celui de Paukas ne disent quoi que ce soit sur le sujet, et sont des inondations, susceptibles d'être supprimées par les modérateurs. C'est ainsi.

Non, ce n'est pas le cas, le PIB revendique 97% des postes d'inondation, oh, excusez-moi, Hphilosophique, c'est-à-dire, a dépassé la planète entière.

Je ne peux pas être d'accord avec l'inclusion de mon post à l'inondation, parce qu'il parle EXCLUSIVEMENT des faits réels, disponibles à la vérification stricte.

Et tu es allé trop loin avec les probabilités. J'ai approfondi les données par intérêt, et j'ai immédiatement trouvé des choses intéressantes...

 

On lève les yeux, on remarque soudain le titre du fil et Oooo..... Certainement pas une inondation, j'avais tort.

Et, donc, à propos de ces trucs, je suis très intéressé, car je suis très intéressé par les biais, cependant, sans le f@@cking. Je pense juste que c'est une question pour un autre fil.

Commencez, je vous en serai très reconnaissant, faites une critique correcte, s'il vous plaît !

 
Lastrer:

On lève les yeux, on remarque soudain le titre du fil et Oooo..... Certainement pas une inondation, j'avais tort.

Et donc, pour ce qui est du matériel, je suis très intéressé, car je suis très intéressé par les biais, cependant, sans le f@@@@ing. Je pense juste que c'est une question pour un autre fil.

Le titre du sujet implique une discussion sur un certain Bablokos. C'est ce que nous recherchons...
 

Non, l'auteur a affiché l'état. Nous ne parlons pas de cela, et maintenant nous parlons de la pièce, et de la possibilité de gagner de l'argent dessus, ceux sur SB, mais pas du top-street de l'auteur. Ils n'ont pas d'argent pour leur profit, mais ils ont une sorte d'échange de paires.

Je pense que, peut-être de façon injustifiée, tout le monde s'est reporté sur ce fil, probablement créé à cause de la suppression d'un autre fil, non inconnu.