Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 108

 
Izy:
JOKER, ... c'est-à-dire par filtrage (réduction à des endroits plus denses en termes de probabilité), calculer également la probabilité de la profondeur de la fenêtre temporelle où cette densité apparaît.

La probabilité, dans le cas d'une pièce de monnaie, est le POURCENTAGE que représente un résultat dans la somme de tous les résultats possibles.

Peu importe ce que vous filtrez, vous pouvez le filtrer à mort, la pièce avait deux côtés, il y a deux côtés. Et l'un d'eux ne sera pas plus grand, plus lourd ou même plus convexe que les 10 aigles qui sont sortis avant (par exemple).

La source du revenu dans ce cas est cachée UNIQUEMENT dans les spécificités des résultats STATISTIQUES. Chaque résultat particulier a chuté, chute et continuera à chuter avec une VARIÉTÉ INCROYABLE...

 
prikolnyjkent:

La probabilité, dans le cas d'une pièce de monnaie, est le POURCENTAGE que représente un résultat dans la somme de tous les résultats possibles.

Peu importe ce que vous filtrez, vous pouvez le filtrer à mort, la pièce avait deux côtés, il y a deux côtés. Et aucun d'entre eux n'est plus grand, plus lourd ou même plus convexe que les 10 aigles qui sont sortis avant (par exemple).


C'est pour vous, les civils ne le feront pas. C'est l'inverse pour les sacs d'argent.
 
Et les civils ont-ils prouvé qu'il est impossible de gagner/perdre de l'argent sur le SB ?
 
Lastrer:
Je vais vous confier un terrible secret : il n'est pas possible de gagner de l'argent pendant longtemps sans modifier le moindre système. Cela ne s'applique pas seulement aux devises, mais à tout le reste : production, commerce, services, etc.
Le SB est partout, pas seulement dans le forex, alors faites une analogie.
 

En général, il y a beaucoup de gens ici qui essaient de se faire entendre, comme Meata et Cie, Messieurs, avant de dire quelque chose, justifiez-le.

Donc la pièce ne se souvient pas, d'accord, mais en quoi ça prouve quelque chose ? Non, tout le monde perd, pourquoi pas l'inverse ? 0 attente ? ?? Où sont les calculs de l'accouplement ?

 
Dima, ce sont des mots vides de sens sans les mathématiques. Et sans cela, ils seront soit confirmés soit infirmés sur des cas PRIVÉS ! Toute la nuance est que j'ai réfuté la différence d'incrémentation statistiquement (ce qui n'est pas une preuve) et que votre affirmation n'est même pas étayée par ça ! !!
 
Lastrer:
Alors, qu'est-ce que tu veux ?
 

Dima, la question ne s'adressait pas à toi, mais si tu veux, tu peux aussi apporter la preuve de l'impossibilité de perdre/gagner sur SB.

Au fait, je ne parle pas de l'avance, je m'intéresse à SB !



 
Lastrer:
Dima, ce sont des mots vides sans mathématiques. Et sans cela, ils seront soit confirmés soit infirmés sur des cas PRIVÉS ! Toute la nuance est que j'ai réfuté la différence d'incrémentation statistiquement (ce qui n'est pas une preuve) et que votre affirmation n'est même pas étayée par cela ! !!

Le surligné peut-il être plus détaillé ?

J'ai regardé le dossier avec vos corrections. Peut-être qu'en effet j'ai vu ce que je voulais plutôt que ce qui est là, mais je n'ai trouvé AUCUNE preuve du fait que le module de la différence entre les incréments d'une série de nombres aléatoires (ou pseudo-aléatoires) augmente(diminue) rarement trois fois de suite.

 
Lastrer:
Dima, la question ne s'adressait pas à toi, mais si tu veux, tu peux aussi apporter la preuve de l'impossibilité de perdre/gagner sur SB.

Je n'ai pas une formation mathématique suffisante pour être en mesure de fournir une telle preuve. Vous devriez demander à Mathemat, ses connaissances en mathématiques sont réputées être aussi bonnes que celles d'un docteur en mathématiques.
Quant à moi, je l'ai accepté comme un axiome et je ne perds pas mon temps ni mon énergie à le faire.

Et d'une manière générale : faites attention aux personnes qui jouent à l'avant/aux pièces depuis très longtemps. Certains se fichent de tout, ils sont déprimés, tandis que d'autres, au contraire, jettent leurs poings en l'air et sont prêts à déchirer n'importe quel as avec un coussin chauffant. Ce n'est pas seulement pour le plaisir, il y a des raisons à cela.

Raison: