Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 45

 
jelizavettka:
Je me suis demandé comment Alex v a pu le voir.) Je l'ai même passé dans un programme de reconnaissance de texte).
)))))) Je savais que quelqu'un allait tomber dans le panneau.)
 
alexx_v:
)))))) Je savais que quelqu'un allait tomber dans le panneau.)
Je suis juste crédule... et n'ont jamais eu affaire à des tricheurs auparavant)
 
jelizavettka:
Je suis juste crédule... et je n'ai jamais eu affaire à des tricheurs auparavant)
Ce n'est pas de la triche, c'est plutôt une farce, mais désolé quand même - je ne savais pas que ta main tendrait sérieusement la main à un pompier ;))
 

38140834 2011.03.17 01:04 vendre 0.74 audusd 0.9740 0.0000 0.0000 2011.03.21 15:45 1.0058 0.00 0.00 -9.02 -2353.20 21478.04

C'est la transaction qui a été ouverte seule, comme si elle n'avait pas été ouverte par le TS, et qui a la plus grande perte de la pile. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Pourtant, quelle est la 8ème paire ? Euro-livre ou euro-monnaie ? Ou bien ne s'agit-il pas du tout d'une monnaie, mais de l'or ou de l'indice du dollar ?

 
il y a plusieurs transactions non systématiques :-) des tentatives infructueuses d'ajout manuel (en particulier, le verrouillage des positions en raison de changements dans les valeurs des indicateurs de signaux) alors que pratiquement tout fonctionnait sur la machine - non non, mais j'ai eu l'idée (les tentatives) de "corriger" la position manuellement
 
et si je n'avais pas négocié l'EURusd et l'eurchf, le résultat aurait été meilleur (toujours facile à dire après coup).
 
T101 dans sa version originale n'utilise pas d'indicateurs (ce n'est que plus tard que les gens ont commencé à en créer, et que les paniers ont été ajoutés). La variante de base utilise des paires d'ancrage pour le trading, et pour l'analyse, elle utilise également de nombreuses paires, mais seules les paires de signaux sont négociées. C'est pourquoi il semblait similaire à votre principe de négociation.
 
inoy:

Alexander, sur quel TF travaillez-vous ?

Vous avez écrit qu'il y a 8 paires à analyser, mais il n'y a que 7 majeures dans la pile. Ou vouliez-vous dire 8 grandes devises ?

Le 8 est probablement une moyenne des mouvements relatifs des monnaies, ce qui aide généralement à prendre une décision.

Il est un peu difficile de comprendre comment, au début de la convergence, on peut exactement entrer et sélectionner les instruments les plus éloignés, car il s'agit d'un rétrécissement du canal du mouvement relatif de l'écart, il se produit généralement dans un mouvement plat des instruments et il y a une forte probabilité de renversement des instruments les plus éloignés ou d'entrer dans une position plate. Il est fort probable que l'expérience et la compétence jouent un rôle majeur ici, ainsi que l'évaluation de la périodicité de l'élargissement et du rétrécissement de l'écart, que l'on peut voir sur le graphique. Il est très probable que l'on puisse formaliser ce processus en créant un canal sur le rétrécissement moyen et en prenant une décision sur le début de la convergence à la rupture de ce canal. La direction du mouvement (vente ou achat de spread) peut être vue sur le graphique des actions après avoir construit un ensemble de canaux RMS équidistants (ou tout autre canal à votre convenance).

Si j'ai écrit quelque chose de mal, je pense que l'auteur peut corriger.

Alexander obtient un A+ pour la formalisation et la confirmation par la pratique.

 
Je vous montrerai plus tard (à titre d'exemple) un de mes développements sur le sujet (qui n'est pas de moi), qui est proche de ma vision du sujet :-).
Je vais regarder ce que j'ai là-bas et le montrer ici - comme un conseiller expert pour quelques paires :-) Et je vous montrerai quelques images pour que vous puissiez comprendre la logique :-)