FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 223

 
vladds:

parce que s'il conclut un accord et écrit tout de suite et que le marché se retourne contre lui, on se moquera de lui !
C'est un péché de rire (il devrait être traité pour mégalomanie)
 
vladds:

car s'il conclut un accord et écrit tout de suite et que le marché se retourne contre lui, on se moquera de lui !
Arrêtez d'être si sarcastique, l'homme s'améliore :), on ne peut pas se changer tout de suite.
 

eh bien, il arrive qu'il se salisse et prenne très peu et que le marché se retourne, même s'il avait 2 ou 3 chiffres dans ses plans.....

je l'ai observé moi-même, ne diffamez pas le gars))))

 

Personne ne veut acheter ?

 
Kondratiev_A_A:

Mobilich, pourquoi écrivez-vous toujours des opérations lorsque le marché a déjà évolué dans votre direction ?

Merde, les gens, d'accord, je vais écrire à l'avance. Mais ça n'a vraiment rien à voir avec le fait que j'essaie de baiser quelqu'un. Il m'arrive souvent d'entrer sur le marché au tout début d'un mouvement rapide - comme cela se produit, et au moment où je l'affiche ici, le prix a déjà évolué dans ma direction. D'ailleurs, j'ai décrit à l'avance mes actions d'aujourd'hui à 1.3236
 
Mobilich, OK !
 

2012.03.21 10:12:02 '******' : un ordre a été ouvert : #110756722 vendre 2.00 EURUSD à 1.3267 sl : 0.0000 tp : 0.0000

vous pouvez simplement voir l'heure à laquelle l'ordre a été ouvert - c'est l'heure terminale GMT+3 et regardez maintenant combien de minutes plus tard où était le prix. Deux minutes plus tard, je faisais déjà des bénéfices. C'est d'ailleurs mon truc, je n'aime vraiment pas les drawdowns et j'essaie d'ouvrir pour ne pas être presque dedans.

 
Personne ne veut acheter une livre sterling ?
 
MobileMan:

2012.03.21 10:12:02 '******' : un ordre a été ouvert : #110756722 vendre 2.00 EURUSD à 1.3267 sl : 0.0000 tp : 0.0000

vous pouvez simplement voir l'heure à laquelle l'ordre a été ouvert - c'est l'heure terminale GMT+3 et regardez maintenant combien de minutes plus tard où était le prix. C'est d'ailleurs mon truc, je n'aime vraiment pas les drawdowns et j'essaie d'ouvrir presque sans eux.


Le marché me punira pour ce genre de vœux pieux.
 
Kondratiev_A_A:

le marché punira de tels désirs

J'ai été puni de nombreuses fois. Mais j'ai appris à le sentir il y a longtemps et je me trompe rarement. Bien sûr, ces mouvements rapides ne vont pas toujours très loin, mais vous pouvez généralement gagner 20 pips.
Raison: