Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 40

 
Sart >> :

A mon avis, la correction de l'euro se poursuit...

Des changements dans les prévisions pour la fin de la semaine, ou mieux encore, que pouvons-nous attendre de la semaine à venir - la semaine de Noël ?

P.S. Je pense moi-même commencer à me reposer à partir de samedi jusqu'à la deuxième semaine de la nouvelle année.

 

Ouais, :)))) Je n'ai pas l'habitude de faire des prédictions sur la façon de négocier... Parce que c'est une prédiction très compliquée, pas seulement haut-bas...

Mais je dois être honnête ici, je ne fais pas vraiment confiance à cette prédiction :))) Je me contente généralement de regarder les faits, car il n'y a aucune raison de savoir à l'avance...

Je vais faire une sorte de prédiction

 
NProgrammer писал(а) >>

Ouais, :)))) Je n'ai pas l'habitude de faire des prédictions sur la façon de négocier... Parce que c'est une prédiction très compliquée, pas seulement haut-bas...

Mais je dois être honnête ici, je ne fais pas vraiment confiance à cette prédiction :))) Je me contente généralement de regarder les faits, car il n'y a aucune raison de savoir à l'avance...

Je vais faire une prédiction.

D'ailleurs, ça descend déjà à l'heure où j'écris... :))

J'aimerais souligner que vous ne devriez pas faire de prédictions basées sur la TMA... vous ne pouvez pas faire des prédictions quand vous voulez..., vous ne pouvez le faire qu'à un certain moment de la position du prix par rapport à la TMA et ainsi de suite... le chiffre même que le prix a tiré... Mais vous devez tout savoir...

 
NProgrammer писал(а) >>
...

Oui ! Je voudrais souligner que vous ne pouvez pas faire des prédictions basées sur la TMA... on ne peut pas faire de prédictions quand on a...

Moi, par exemple, je n'ai pas fait de prédictions depuis longtemps (je travaille uniquement sur des faits), même s'il est intéressant de voir comment et qui fait quoi dans ce sens.

 
Lord_Shadows >> :

Des changements dans les prévisions pour la fin de la semaine, ou mieux encore, que pouvons-nous attendre de la semaine à venir - la semaine de Noël ?

P.S. Je pense moi-même commencer à me reposer à partir de samedi jusqu'à la deuxième semaine de la nouvelle année.

En ce moment, Alpari TP temps 21.00, je peux seulement dire ce qui suit :

1. Pas de renversement de la vieille tendance.

2. Le JPY veut fortement baisser, la cible 85.00 reste valide. Le prix est maintenant à 89,50

 
Sart >> :

En ce moment, l'heure d'Alpari TP est 21h00, je ne peux que dire ce qui suit :

1. Le renversement de l'ancienne tendance ne s'est pas produit.

2. Les Japonais sont fortement disposés à descendre, l'objectif de 85.00 reste pertinent. Le prix est maintenant à 89,50

C'est un point intéressant, car si vous avez raison, nous pouvons dire qu'il y a un moment unique pour entrer dans une position selon votre prédiction.

Avec de tels nerfs d'acier et une confiance inflexible, vous pouvez facilement réussir, à condition, bien sûr, que les prédictions soient correctes.

Malheureusement, votre ancienne tentative de travailler à travers les vagues a échoué, donc je ne peux pas être solidaire avec vous jusqu'à présent.

 
Lord_Shadows >> :

C'est un point intéressant, car si vous avez raison, nous pouvons dire qu'il y a un moment unique pour entrer dans la position selon la prédiction que vous avez faite.

Avec de tels nerfs d'acier et une confiance inflexible, vous pouvez facilement réussir, à condition, bien sûr, que les prédictions soient correctes.

Malheureusement, votre ancienne tentative de travailler par vagues s'est avérée infructueuse et je ne peux donc pas être d'accord avec vous jusqu'à présent.

Si vous jouez tous les pronostics que j'ai présentés dans ce fil (5 au total) avec un stop loss de 200 p, alors votre profit peut atteindre 1000 p.

Vous pouvez simuler ces jeux vous-même dans le testeur.

 
NProgrammer писал(а) >>

Ouais, :)))) D'habitude, je...

Eh bien... :)) >> Je pense que c'est cool. :)) Le niveau est 1.4038 ... Quelqu'un d'autre doute que la TMA soit cool... ? :))

Eh bien, il y a une panne en ce moment... Voyons ce qui se passe ensuite.

C'est toujours en hausse... Mais je pense que ce ne sera pas long maintenant...

D'ailleurs, au moment de la rupture, ce niveau est allé un peu naturellement :))) et fait 1.4003 +/- 10 points, eh bien, c'est dommage...

 
Sart >> :

En ce moment, l'heure d'Alpari TP est 21h00, je ne peux que dire ce qui suit :

1. Le renversement de l'ancienne tendance ne s'est pas produit.

2. Les Japonais veulent fortement baisser, l'objectif de 85.00 reste pertinent. Le prix est maintenant à 89,50

Sergey, tu pourrais au moins écrire quelque chose pour augmenter la cote de la branche. Au moins juste une déclaration de l'état incertain des monnaies selon la théorie des ondes...

 
Lord_Shadows >> :

Sergey, tu pourrais au moins écrire quelque chose pour augmenter la cote de la branche. Au moins, il suffit d'énoncer l'état indéfini des monnaies selon la théorie des ondes...

Je ne peux que répéter le message précédent :

A l'heure actuelle, l'heure du TP d'Alpari est 21h00, je ne peux que dire la chose suivante :

1. Le renversement de l'ancienne tendance ne s'est pas produit.

2. Les Japonais veulent fortement baisser, l'objectif de 85.00 reste pertinent. Le prix est maintenant à 90,00.



C'est peut-être dans ces conditions d'incertitude que les traders subissent des pertes. Le mouvement d'aucun des six instruments que je suis

ne peut être prédit. Il me semble qu'ils ne décident pas eux-mêmes où ils veulent aller.

En fait, 80-90% du temps, le marché est dans un état d'incertitude, et les mouvements observés, parfois très importants,

Rien de plus que des fluctuations, sur lesquelles je ne me risque pas, par exemple, à jouer.



Vous pourriez jouer avec la livre, qui regarde constamment vers le bas, cependant, elle est très inconstante dans son humeur.

Raison: