FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 351

 
emotraid:

il m'a invité officiellement chez lui, il y a un manoir de trois étages avec une piscine et je vais valser avec un morceau de pastèque en criant : "Fedkaaaaaa, tu veux une bouchée ?". )))))))
C'est gênant ;)
 
La serrure est à peu près égale. Attendre, je ne vois pas de chute d'échec ! Je ne partage plus, désormais.
 
fqbj:

C'est ça, descendons sans un regard en arrière ! !!


Prenez le frère de Nekster avec vous et allez tranquillement changer les couches.
 
Dimka-novitsek:
La serrure est à peu près égale. Attendre, je ne vois pas de chute d'échec ! Je ne partage plus, désormais.
Je ne vois pas non plus de marmotte, mais j'en vois une ! :)
 
emotraid:

il m'a invité officiellement chez lui, il y a un manoir de trois étages avec une piscine et je vais valser avec un morceau de pastèque en criant : "Fedkaaaaaa, tu veux une bouchée ?". )))))))

Toutes vos connaissances sont-elles des commerçants ? )))
 
strangerr:

Prends le frère de Nekster avec toi et va tranquillement changer les couches.
 
Qui fait du commerce le vendredi - seulement les vrais enthousiastes et les mauviettes :)
 
Mitusha:
Ouais, mais qui fait du commerce le vendredi - seulement les vrais enthousiastes et les chattes :)

Parce qu'ils ne le font pas le samedi ))))
 
Quand est-ce que 1.226-27 va passer, c'est comme une fièvre de 37.5C qui va et vient :(
 
Gizmo:
Quand la 1.226-27 passera-t-elle, c'est comme une fièvre de 37.5C qui entre et sort :(

Ce n'est que de l'argent ))))
Raison: