FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 696

 

J'ai réalisé une nouvelle vidéo pour répondre aux questions suivantes : quel est votre système ? Sur quel système tradez-vous ?

Mais mon réseau est faible en ce moment et je le posterai dans la soirée.

 
tuma88:
Peut-être pouvons-nous vendre jusqu'à 2468 pour le moment et ensuite acheter ;-)

Je ne suis pas un conseiller ici, je n'ai pas de positions courtes et je ne vois pas l'intérêt d'en mettre pour le moment )))). Où est la garantie que le prix y parviendra ? )))
 
mimohodom:

J'ai réalisé une nouvelle vidéo pour répondre aux questions suivantes : quel est votre système ? Sur quel système tradez-vous ?

Mais mon réseau est faible en ce moment et je le posterai dans la soirée.


avec un peu de chance, quelque chose d'offensant ))))
 
artikul:

Je ne suis pas un conseiller ici, je n'ai pas de positions courtes et je ne vois pas l'intérêt d'en mettre pour l'instant. )))) Où est la garantie que le prix y parviendra ? )))
De plus, il n'y a aucune garantie qu'un stop sur 2468 déclenchera un ordre en attente. Alors où acheter ? Asseyez-vous et attendez comme je l'ai fait hier et il s'est envolé dans l'espace en une soirée.
 
tuma88:
De plus, il n'y a aucune garantie que le 2468 déclenchera un hold. Où acheter alors ?

Et c'est tout )))) Le niveau a disparu, retour au point de non-retour ))))
 
emotraid:

avec un peu de chance, quelque chose d'offensant ))))


https://www.youtube.com/watch?v=NnTi9B-D6LA

Je pense que quelque chose comme ça ))))

 
Vizard:

cool)))) qu'en est-il du prochain mouvement ?...les gens veulent un spectacle))))

La cinquième vague jusqu'à 1.11 peut aller. La Phiba 161.8 et la ligne de tendance mensuelle à 1.11 sont croisées.

Mais je ne sais pas ce qui doit se passer pour y aller. Seulement si la Grèce est exclue de l'UE :)

Et si elle dépasse le sommet de la deuxième vague, tout cela n'est pas valable.

 
artikul:

(2470+2465)/2=2468

...dessiné, compris...
 
 
tuma88:
De plus, il n'y a aucune garantie que le 2468 déclenchera un hold. Où acheter alors ? Asseyez-vous et attendez comme je l'ai fait hier et il s'est envolé dans l'espace en une soirée.

Mais la limite que je vais laisser, les nouvelles d'aujourd'hui sont toutes intéressantes )))). Allons-y pour une balançoire ))))
Raison: