FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 700

 
nexter:
Je ne peux pas vous le dire tout de suite, c'est un mouvement délicat. J'y réfléchirai dans la soirée, peut-être que je trouverai ce qui est quoi.

Une seule question se pose : si l'on considère le mouvement du 26.07.12 comme la troisième vague, doit-il avoir un parcours au moins identique à celui de la première vague, soit environ 7 chiffres ? Si oui, la livre-yen doit encore se retourner sur au moins 2 chiffres, et l'euro-buck, en conséquence, ne se retournera pas sur le H4 d'ici là.
 
Dimka-novitsek:
Je, peu importe combien de fois nous nous développons, observe la MACD et la divergence des graphiques - sur des échelles de temps de 1. 5. 15. 30. Je pense que nous allons descendre, mais quand ?


et OsMA avec les paramètres 9, 21, 5 et le calcul de Hai et vous verrez qu'à la M5 la divergence ne s'est pas encore produite et celle à 2550 a été cassée et est allée plus loin

et quand il était sur la M5, il n'était pas sur la M30, et donc ils parcourent toutes les trames en alternance et constamment "sans un" jusqu'à ce qu'ils arrivent aux sommets

J'espère toujours que ce sera 2626.

 
Ishim:

C'est ça... 2570 était le maximum. ))))

extra des gains acheter une Marlboro - fumer ))))


Ne sois pas ridicule. Regardez-le pour avoir au moins une idée approximative))))

 
mimohodom:


sentir la divergence sur le MACD et OsMA avec les paramètres 9, 21, 5 et le calcul du High, et vous verrez que sur M5 la divergence n'a pas encore été, et celui qui était à 2550 - a cassé et est allé plus loin

et quand il était sur la M5, il n'était pas sur la M30, et donc ils parcourent toutes les trames en alternance et constamment "sans un" jusqu'à ce qu'ils arrivent aux sommets

J'espère toujours que ce sera 2626.


Merci !
 
strangerr:


Ne sois pas ridicule. Regardez-le pour avoir au moins une idée approximative))))

Je ne négocie pas l'euro.
 
Ishim:
Je ne négocie pas l'euro.

Si vous ne pouvez pas avoir la foi, vous ne pouvez rien faire. Axiome.))
 
strangerr:

Vous ne pouvez pas par la foi, vous ne pouvez par rien. Axiome.))

Ce lieu est un repaire d'iniquités... vendre déjà la foi à quiconque ))))
 
solar:

Ce lieu est un repaire d'iniquités... Ils vendent déjà leur foi à quiconque )))).

Le frère Ishim ne vend pas de foi, il a dû changer d'avis)))
 
strangerr:

Le frère Ishim n'échange pas ses croyances, il a dû changer d'orientation)))).

)))) J'en déduis que si le jour, au moins une fois, vous n'essayez pas de le démarrer, alors le jour - échoué )))).
 
solar:

))) J'en déduis que si vous ne l'essayez pas au moins une fois par jour, c'est une mauvaise journée )))).
Qu'est-ce qui se passe avec les inondateurs qui ne sont pas au travail aujourd'hui ?
Raison: