FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 147

 
somby:
Je travaille en tant qu'INGÉNIEUR DE GARANTIE pour les véhicules GAZ. Si un client pense que la boîte de vitesses d'une GAZelle est bruyante, je conduis moi-même le véhicule pour trouver la cause du bruit. Je m'installe moi-même au volant du véhicule et effectue un essai routier pour déterminer la cause du bruit. Si le bruit est dans la tolérance et pas seulement pour moi et, pour GOST ..... Dick sait quoi, mais vous pouvez si vous voulez trouver ...... certains je refuse dans une PETITE FORME, j'explique que le cas n'est PAS GARANTI. SI le client persiste et utilise parfois la force physique (contre moi, cela ne sert à rien), je l'emmène dans le bureau du PRESIDENT. Ensuite, l'EXPÉRIENCE du procès devant le tribunal en tant que CONSULTANT TECHNIQUE, et généralement le rejet de la demande, et les coûts pour le défendeur de 2...6K pour l'expertise technique, et les excuses des clients consciencieux. Et le reste n'est que peur et dégoût. Alors, comment trouvez-vous mon travail ? PLUS FACILE que celui d'un tailleur de pierre ???? Et si les avocats se plantent, alors la voiture vaut 600000 roubles. sur la GARANTIE DE VOTRE PROPRIÉTAIRE ! !! Avec les séquences qui s'ensuivent !!!!

Très bien... un travail d'homme... Je ne sais pas comment casser les visages des pauvres propriétaires de voitures trompés)))) et pourquoi le forex ? qu'est-ce qu'il y a de vraiment masculin ?
 
somby:
Je travaille en tant qu'ASSISTANT INGÉNIEUR DE GARANTIE sur les véhicules GAZ. Si un client pense que la boîte de vitesses alternative d'une GAZelle est bruyante, je la conduis moi-même. Je m'installe moi-même au volant du véhicule et effectue un essai routier pour déterminer la cause du bruit. Si le bruit est dans la tolérance et pas seulement pour moi et, pour GOST ..... Dick sait quoi, mais vous pouvez si vous voulez trouver ...... certains je refuse dans une PETITE FORME, j'explique que le cas n'est PAS GARANTI. SI le client persiste, utilisant parfois la force physique (contre moi, sans raison), je l'emmène chez le patron. Ensuite, l'EXPÉRIENCE du procès devant le tribunal en tant que CONSULTANT TECHNIQUE, et généralement le rejet de la demande, et les coûts pour le défendeur de 2...6K pour l'expertise technique, et les excuses des clients consciencieux. Et le reste n'est que peur et dégoût. Alors, comment trouvez-vous mon travail ? PLUS FACILE que celui d'un tailleur de pierre ???? Et si les avocats se plantent, alors la voiture vaut 600000 roubles. sur la GARANTIE DE VOTRE PROPRIÉTAIRE ! !! Avec les conséquences qui en découlent !!!!


Conséquences.

J'ai un cerveau au repos au travail))))

 
emotraid:

Très bien... un travail d'homme... Je ne sais pas comment battre les pauvres propriétaires de voitures trichées)))) Qu'est-ce que le Forex a à voir là-dedans ? Qu'est-ce qui est si masculin ?
20% de l'acompte. Comment osez-vous ?
 
somby:
20% de la dépo. Vous n'avez pas le courage, n'est-ce pas ?
Un mois.
 
somby:
Je travaille en tant qu'INGÉNIEUR DE GARANTIE senior pour les véhicules GAZ.

C'est la première fois que j'entends ça...

Il y a un ingénieur principal, il y a un ingénieur en chef, mais je n'ai jamais entendu parler d'un ingénieur principal, êtes-vous confus ou existe-t-il une telle unité de dotation en personnel ?

Je l'ai cherché sur Google et il s'avère que.....

 
somby:
par mois.

20% par mois. Alors, quel est l'intérêt d'un PAM ? Prends une calculatrice et calcule trois ans sur un millier.
 
Martingeil:

C'est la première fois que j'entends ça...

Il y a un ingénieur principal, il y a un ingénieur en chef, mais je n'ai jamais entendu parler d'un ingénieur principal, êtes-vous confus ou existe-t-il une telle unité de dotation en personnel ?

Peut-être qu'il a fait une erreur et a tapé "senior engineer" au lieu de "scary engineer" ?
 
emotraid:

Très bien... un travail d'homme... Je ne sais pas comment battre de pauvres propriétaires de voitures trompés)))) Qu'est-ce que Forex a à voir là-dedans ? Qu'est-ce qui est si masculin ?
J'ai de nombreuses professions, mais j'ai choisi le Forex. C'est seulement là que vous pouvez convertir votre esprit en résultats réels en peu de temps.
 
Reshetov:
Peut-être qu'il a fait une erreur et qu'au lieu de "scary engineer", il a tapé "senior" ?
Oui, l'effrayant est exactement ça, avec une grande clé à molette...
 
somby:
Un mois.

Et si c'est faiblement dans un an ou plus tôt et non pas dans un mois mais dans une semaine, qu'y a-t-il de si masculin ? Margarita ne plie pas les doigts et ne parle pas du pourcentage, et tout est clair avec elle, elle n'écrase personne avec sa fraîcheur )))).