Idées brutes - page 114

 
drammen:
Comment cela se fait-il ? Je pensais que l'idéal serait de tirer les données de MT4. J'ai enregistré chaque changement de demande/offre dans MarketInfo(). Je soustrais simplement le changement de prix précédent. Si vous voyez dans la colonne "Change", les chiffres se répètent à peu près tous. Sauf quand il y a de grands mouvements. Ou est-ce que ce n'est pas assez fiable ? Pourriez-vous m'indiquer la bonne direction ?

Une question : comment allez-vous enregistrer les données tick pour un symbole qui n'est pas sur le graphique en utilisant MarketInfo() ?

Il y a beaucoup de code d'enregistrement de tick, mais nous n'avons pas de données tick en mode natif. Nous devrions avoir tous les graphiques d'intérêt ouverts et enregistrer les données en tic-tac juste pour pouvoir y accéder à partir d'autre chose.

 
mladen:
drammen
mladen :
Plus ou moins, ce dont vous parlez est déjà connu sous le nom de momentum.

Merci de m'avoir répondu, mladen. Je sais mais la formule ne correspond pas à ce que j'essaie d'obtenir ici. Je vais vous citer un extrait d'Investopedia :

"...Pour construire une ligne de momentum à10 jours, il suffit de soustraire le prix de clôture d'il y a 10 jours du dernier prix de clôture."

Je ne pense pas que ce soit correct. Je vais illustrer ce que j'essaie de faire ici :

techmac :
Nous n'avons pas la distance en ticks pour un changement de prix spécifique - nous n'avons pas de données tick

Comment cela se fait-il ? J'ai pensé qu'il serait idéal de tirer les données de MT4. J'ai enregistré chaque changement de prix (ask/bid) dans MarketInfo(). Je soustrais simplement le changement de prix précédent. Si vous voyez dans la colonne "Change", les chiffres se répètent à peu près tous. Sauf quand il y a de grands mouvements. Ou est-ce que ce n'est pas assez fiable ? Pourriez-vous m'indiquer la bonne direction ?

Dossiers :
untitled_3.png  43 kb
untitl2ed.png  88 kb
 

"Elle peut être calculée de deux façons : soit le nombre d'offres reçues divisé par le nombre d'offres acceptées, soit la valeur des offres reçues divisée par la valeur des offres acceptées.[SUP][1]"[/SUP]

https://en.wikipedia.org/wiki/Bid-to-cover_ratio

 
yourthebest:
c'est une bonne idée... je penserais en outre à peut-être l'affiner pour qu'elle soit additive ou alternée afin d'égaliser/standardiser/normaliser/équilibrer les ticks par période de temps, plutôt que de diviser les deux axes..... cette idée est très probablement due à W.D. Gann. Il a discuté de la "vibration" des instruments de prix et a parlé d'élever le prix au carré. Quiconque veut faire le code peut me contacter pour en discuter/détailler.

Gann avait vraiment des idées étranges

 
techmac:
Re : Idées brutes Nous n'avons pas la distance en ticks pour un changement de prix spécifique - nous n'avons pas de données tick

c'est une bonne idée...

 

Non.

 
techmac:
nah.

Pourquoi je suis d'accord à 100%

 

mladen Pensez-vous qu'un oscillateur puisse être créé à partir d'un indicateur de mesure de force. J'ai accès au code et l'indicateur n'utilise pas de tampon. J'ai donc créé un tampon pour stocker la valeur en %. Et l'oscillateur commence à être tracé après avoir attaché l'indicateur. Mais si je perds la connexion ou si je change de cadre temporel, je perds tous les tracés. Ma question est donc de savoir si l'on peut simuler les données passées en utilisant les données historiques. Je ne peux pas partager le code de l'indicateur ici car il est protégé par des droits d'auteur.

 

Ok les gars, j'ai une question intéressante. Avez-vous déjà été dans une situation où, au fil du temps, vous avez sauvegardé des centaines de modèles et vous pensez à une configuration que vous avez sauvegardée il y a quelque temps et que vous aimeriez peut-être revoir pour une raison quelconque, mais vous ne vous souvenez pas du nom que vous lui avez donné ? Que se passe-t-il ensuite ? Vous devez passer par toute la routine du clic gauche et du clic droit, puis faire défiler vers le haut et vers le bas pour faire apparaître les modèles sauvegardés de votre choix, très fastidieux et long. La question est donc la suivante : -----. Quelqu'un a-t-il développé une application CLICK THROUGH pour les modèles, de sorte qu'en un clic, vous puissiez charger automatiquement le modèle suivant dans la file d'attente ? Ou peut-être même revenir en arrière en un clic. Shurley, quelqu'un a déjà pensé à cela, n'est-ce pas ?

 

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle application, mais cela m'aiderait beaucoup s'il y en avait une.

Raison: